alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:02
Dernières news
Ali Seriati préside la première réunion du conseil sécuritaire consultatif
23/04/2015 | 09:42
1 min
Ali Seriati préside la première réunion du conseil sécuritaire consultatif


Une rencontre préparatoire a eu lieu le 22 avril 2015, entre plusieurs sécuritaires à la retraite dont Ali Seriati. La rencontre doit permettre de dessiner les contours du conseil consultatif qui devrait regrouper, outre Ali Seriati, des sécuritaires comme Adel Tiouiri.

 

La rencontre s’est fait sous l’égide de l’union des syndicats des forces de sécurité en présence, notamment, de Sahbi Jouini et de Imed Belhaj Khlifa.


M.A



23/04/2015 | 09:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires (28) Commenter
John Wayne ***
nazou
| 24-04-2015 08:54
*** !!!!
Personne ne peut se servir de l'arme nucléaire !!!
C'est une arme défensive, et non offensive !!!!
Les ricains ne sont pas assez taré pour attaquer la Russie, militairement parlant.
Arrêtez de prendre vos rêves pour une réalité.
Mais après tout, vous aviez bien vu des avions s'abattre sur tunis, il y-à quelques mois !!!!
il faut tirer des lecons
canalou
| 24-04-2015 08:47
la democratie dans les pays islamises n est pas possible
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : DANGER-DANGER-DANGER : LA RUSSIE A ARME SES OGIVES NUCLEAIRES ! (1)
JOHN WAYNE
| 24-04-2015 04:10
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : DANGER-DANGER-DANGER : LA RUSSIE A ARME SES OGIVES NUCLEAIRES ! (1)

Rien qu'à passer en revue vos regards *** et d'êtres au coefficients Darwiniens indéterminables sur ces fameuses photos ou en hordes hirsutes et aux têtes en hijab évoquant des champs de courgettes modifiées génétiquement, vous criez « dégage » un certain Vendredi 14 Janvier 2011, il est aujourd'hui évident pour l'orphelin de Bourguiba et le flic de Ben Ali a la retraite que je suis, que l'histoire et ses pièges allaient se refermer sur vous comme une plante carnivore se referme sur une mouche qu'elle a piégé de sa sève sucrée.
Vous étiez hélas les mouches et l'histoire et ses manipulateurs sionistes aux rictus et aux visages faits de masques difformes, étaient les plantes carnivores.
Vous voilà pris au piège.
Vous vous débattez en peuple sot tandis que le suc digestif de l'histoire fait progressivement de vous un peuple en haillons et même en pagnes.
Vous êtes nus devant l'univers sans vos leaders qui possédaient contrairement à vous, cette faculté d'imaginer et de prédire l'avenir des Nations.
Les leaders comme Bourguiba, Ben Ali, et Kadhafi étaient des espèces de voyants extra-lucides qui ont tenté de vous guider dans cet univers plein de pièges qu'est l'histoire.
Une fois ces leaders chassés ou morts, vous voilà aveugles et ayant pour cannes blanches des sionistes machiavéliques qui vous guident de leurs mains poisseuses vers l'enfer ou vous brulerez en dégageant une fumée aussi acre et épaisse que votre stupidité.
L'histoire des peuples est un recommencement monotone.
Ceux qui travaillent et qui sont dotés d'une intelligence supérieure survivent, tandis que ceux qui paressent dans les mosquées ou ils exposent au firmament des derrières ovoïdes moulés de qamis obscènes, sont destinés à l'asservissement ou à la disparition.
Dieu semble ne pas avoir pitié de ceux qui ne sont pas durs au labeur, même si leurs prières sont régulières.
« Priez, Priez peuple de gueux ! » devaient se dire entre eux les agents du Mossad qui dans les années 1980 livraient des armes aux mosquées ou se trouvaient les membres du Hamas, organisation créée par Israël et dont le Cheikh Yassine était un agent du Mossad attitré. Et cela afin que ces barbus qu'un agent du Mossad nommé Ostrovski qualifia « d'islamistes d'Israël » dans ses mémoires, puissent s'attaquer aux nationalistes de Yasser Arafat et éviter a un peuple réduit a des camps de réfugiés acculés à la mer, d'avoir un jour un pays indépendant.
Car les peuples Arabes sont pris dans ce que j'ai appelé le carcan de l'Islam et sauf une modernisation et une révolution culturelle de cette religion ***, ils sont condamnés à demeurer au stade de peaux rouges vivant dans des réserves et ayant comme whisky offert par l'homme blanc une autre substance accoutumante : L'Islam !
Et en travaillant pour les régimes nationalistes de Bourguiba et de Ben Ali, j'ai moi-même développé un coté de visionnaire.
Et je désire vous ramener à mon célèbre article « La Syrie ou le Stalingrad de la Nation Arabe » disponible sur la toile et dans lequel je prédis que les révolutions Arabes fomentées par des sionistes machiavéliques et leurs domestiques islamistes et droit de l'hommistes Tunisiens, mèneront à un début de confrontation nucléaire entre la Russie et les Etats Unis.


JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : DANGER-DANGER-DANGER : LA RUSSIE A ARME SES OGIVES NUCLEAIRES ! (2)
JOHN WAYNE
| 24-04-2015 04:09
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : DANGER-DANGER-DANGER : LA RUSSIE A ARME SES OGIVES NUCLEAIRES ! (2)

Ce thème sera repris de plus belle dans mes articles publiés sur ce valeureux journal qu'est « Tunisie-Secret » dont l'éditeur est cet homme brillant qu'est le Professeur Haddad, et dans lequel je propose une destruction des installations pétrolières du Qatar et de l'Arabie Saoudite afin d'éviter une guerre nucléaire dont les conséquences seraient catastrophiques pour le monde.
Nous sommes donc loin de vos prévisions d'une Tunisie et d'un monde Arabe démocratiques vous qui le soir du 14 Janvier 2011 écoutiez sur vos petits écrans avec ces sourires idiots typiques des peuples dégénérés, cet alcoolique qui sur l'avenue Bourguiba a crié pendant des heures sa joie quant à un « tyran ayant été chassé par le glorieux peuple ».
J'imagine que dans les bureaux de la CIA a Langley en Virginie, les fonctionnaires de cette organisation qui gère les peuples de gueux à distance par des coups d'états l'un aussi spectaculaire que l'autre, ont dû mourir de rire eux qui devaient être en contact permanent en ce sombre jour avec leurs confrères de l'ambassade des Etats Unis à Tunis qui guidaient des hauts gradés de l'armée tout en maintenant un contact radio permanent avec les destroyers bourrés de Jammers de la sixième flotte Américaine stationnée en Méditerranée.
Que se passe-t-il en Russie aujourd'hui ?
Mes informations sont exceptionnelles et exclusives et elles proviennent de mes meilleurs contacts a Moscou et à Londres et ne seront pas disponibles immédiatement sur les medias quelles qu'elles soient !
Il y a d'abord que tous les satellites de surveillance des programmes nucléaires Russes sont en panne depuis hier. Ce qui a poussé le Kremlin a adopter des mesures extrêmes et inquiétantes.
Voyez-vous peuple de gueux aux haleines légèrement fétides, ces satellites militaires ont pour fonction de détecter instantanément tout missile balistique nucléaire qui serait lancé des Etats Unis en direction de la Russie.
Le Kremlin qui se sent donc en ce moment dans une position d'infériorité militaire par rapport aux Etats Unis, a déployé ses radars de terre, les N6 Big Bird.
Ceux-ci sont des radars à trois dimensions, d'une portée de 250 kilomètres, et qui peuvent détecter 200 missiles à la fois. Ils sont très mobiles et en général transportés sur des camions-remorques dont l'équipage est composé de 4 membres.
Ces radars ne sont pas aussi précis que les surveillances satellites mais le fait le plus grave est que Moscou a relié ces radars N6- Big Bird a son système de déclenchement automatique de missiles nucléaires vers les grandes villes d'Europe et vers certaines villes Américaines qui sont pour le Kremlin des cibles stratégiques.
Il s'agit d'une information exclusive dont je garantie la véracité et l'authenticité et qui sera très bientôt relayée sur les medias internationales.
C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que la Russie arme ses ogives nucléaires et les relie à un système de radars terrestres automatisés.
Nous sommes bel et bien à la veille d'une guerre nucléaire.
Pendant ce temps et dans une Tunisie en faillite et dont la terre absorbe tous les jours le sang d'un soldat abattu ou blessé par des Djihadistes armés par le Qatar et entrainés par les agents d'élite de la CIA, vous continuez à vous nourrir des compliments que les sionistes qui vous visitent comme l'on visite un animal au Zoo du Belvédère, vous lancent comme des cacahuètes.
Les puissances nucléaires passent et les peuples de gueux trépassent.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.




John Wayne vous etes ou sur la photo ?
Yahia Seriati
| 24-04-2015 03:16
Vous participez surement a cette reunion de patriotes pros, j'imagine !
Enfin des vrais hommes, des professionels !
AvantCTMieux
| 24-04-2015 03:05
Bravo Messieurs ! Vous seuls pouvez sauver ce qui reste de notre Pays completement detruit par les *** troikistes. Je reste confiant en vous pour la phase de restauration ou tout les traitres/voleurs seront juges et leurs biens saisis et rendus a l'etat ! Merci Messieurs et bonne continuation, sachez que 70 % du peuple est avec vous.
Ceci n'est pas ...
Pressing
| 24-04-2015 00:13
... un système sécuritaire parallèle ??? !!!
Police Parallèle!!
moun
| 23-04-2015 18:23
Ceci est la définition même de la police parallèle.
réunion du conseil sécuritaire consultatif
arbi jendoubi
| 23-04-2015 18:05
qu'elle est le role de sahbi jouini devant ses supérieurs
Pauvre Tunisie...Elle est incapable de se renouveler
aida bouchadakh
| 23-04-2015 18:02
C'est extraordinaire, Ne sommes nous pas capables d'organiser la transmission du savoir...et de mettre au travail notre jeunesse diplômé et inactive...