alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 22:40
SUR LE FIL
Affaire de l’enrôlement des jeunes en Syrie : Mohamed Affes laissé en liberté
22/11/2022 | 16:10
1 min
Affaire de l’enrôlement des jeunes en Syrie : Mohamed Affes laissé en liberté

 

Le député de la coalition Al Karama, Mohamed Affes, a comparu, mardi 22 novembre 2022, devant le juge d’instruction près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme dans l’affaire de l’enrôlement des jeunes vers les zones de tension et dans les armées islamistes, notamment en Syrie via la Turquie.

Le juge d’instruction a décidé de laisser l’élu en état de liberté.

 

 

Rappelons que Mohamed Affes a été arrêté par les forces de l’ordre le 7 septembre 2022 pour être entendu par la brigade anti-terroriste de Bouchoucha. Il a été relâché ainsi que l’ancien ministre des Affaires religieuses Noureddine Khadmi et le dirigeant nahdhaoui Habib Ellouz détenus pour le même dossier, le 21 septembre 2022.

 

I.N

22/11/2022 | 16:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Il faut pas crier victoire trop tôt.
a posté le 23-11-2022 à 12:04
La justice des justes rattrapera tous ses marchands de l'islam. Ils payeront pour tous leurs crimes et la vie perdu de nombreux jeunes envoyés à leur saloperie de djihad alors qu'eux mêmes et leurs gamins sont à l'ombre et menant une vie paisible. Vous payerez le prix cher sur cette terre de tunisie.
Ancien '?lu de la république française
Edahrou taouil la vérité remonte toujours à la surface, petit à petit l'oiseau fera son nid
a posté le 23-11-2022 à 05:54
Les criminels ont le droit à un avocat, je n'ai jamais pensé quelqu'un qui a étudié le droit, il peut ouvrir son clapet pour défendre des menteurs et des marchands de religion. Quand je vois que certains pays refusent d'extrader des tunisiens et tunisiennes condamnés la justice tunisienne, je sais pourquoi comme la majorité du peuple tunisien, j'ai honte pour certains et certaines avocates et avocats ainsi que certains et certaines juges , les traîtres du peuple tunisien ont oubliés le plus grand juge est DIEU, apparemment ils ne connaissent pas DIEU, à la fin assil iRRiF ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram, je vous demande pourquoi vos amis -es ils se dirigent vers les pays européens pour vive et non les pays soi-disant plus musulmans que les autres, je m'adresse au peuple tunisien ces traîtres ils veulent une vie meilleure en Europe et une scolarité parfaite pour leurs enfants mais par contre les enfants des familles pauvres, ils vont à l'école de jihad ENNIKAH, je demande aux avocats les 5300 tunisiens et tunisiennes qui sont partis en Syrie, en Libye et en Irak comment ils ont fait pour quitter les territoires tunisiens ( pour les 5300 se sont les statistiques de L'ONU l'ami des islamistes et pétrodollars . AH je pleure mon pays d'origine la petite suisse de l'époque aujourd'hui la Tunisie est devenu le meilleur exportateur des terroristes , je suis en Tunisie depuis le 30 octobre je n'ai pas arrêté de sillonner les territoires de mon cher pays, la majorité du peuple tunisien a énormément de la haine envers ghannouchien et ses amis ainsi que les traîtres
Houcine
Brave type, et excellent député.
a posté le 23-11-2022 à 01:33
Et, pour compléter le tableau un imam des plus célèbres qui sait rassembler les ouailles et pacifier les âmes.
Ce panégyrique serait très ressemblant si j'y ajoute que notre révérend conseillait aux jeunes égarés de venir en aide à leurs frères musulmans dans leur mission de chasser les taghout et kouffars Syriens.
C'est pourquoi le juge le laisse libre, n'ayant rien lui reprocher.
Il faut reconnaître que ledit magistrat a manqué à la charité musulmane puisqu'il aurait dû lui présenter des excuses pour ses actions inspirées par Le Très Haut.
Décidément, depuis que le dictateur s'est accaparé tous les pouvoirs, ce sont les meilleurs d'entre nous qui sont visés, poursuivis, pourchassés sans relâche par les troupes de on zélé ministre Charfeddine, et les juges soumis aux dictats de sa subordonnée chargée de la justice.
Vivement demain, Ghannouchi !
Mirfof
Erreur ou incompétence
a posté le 22-11-2022 à 19:39
"Enrolement des jeunes en Syrie"
Comme s'il s'agit d'une colonie de vacances. Banaliser ainsi le terrorisme est totalement irresponsable de votre part. Les mots ont leur signification precise.
Abir
Il ne faut plus suivre
a posté le 22-11-2022 à 16:27
Ils seront jugés plus tard quand la justice prendra son indépendance! Donc, il ne faut pas donner attention à ce cinéma et ces pestes