alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 12:09
SUR LE FIL
Afek Tounes appelle à un gouvernement restreint et à orientation économique
04/08/2021 | 15:13
1 min
Afek Tounes appelle à un gouvernement restreint et à orientation économique

 

Aftek Tounes a publié, mercredi 4 août 2021, un communiqué, exprimant sa préoccupation face au flou politique et appelant le président de la République à accélérer la nomination d’un chef de gouvernement. 

Soulignant que le prochain gouvernement devrait être restreint et à orientation économique, le parti a soutenu l’urgence d’élaborer une feuille de route en collaboration avec les partis politiques et les composantes de la société civile. 

 

Afek Tounes a appelé, également, à l’application de la loi dans les affaires liées au terrorisme, à la corruption et aux crimes électoraux, économiques ou de droit public pour rompre avec toute forme d’impunité. 

Le parti a, par ailleurs, dénoncé les déclarations du président de la République au sujet de certains ministres soulignant que le limogeage des agents de l’Etat devrait se faire dans les règles de l’art et sans atteinte à la dignité des personnes. 

Afek Tounes a, par la même occasion, condamné les déclarations « irresponsables », de certains dirigeants d’Ennahdha aux médias internationaux faisant, entre autres, référence aux menaces de Rached Ghannouchi au sujet du retour du terrorisme et de vague incontrôlable d’immigration clandestine. 

 

N.J. 

04/08/2021 | 15:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lol
Un gouvernement nahdaoui
a posté le 04-08-2021 à 18:51
Ils veulent un gouvernement politique donc composé de la majorité. Ces petits minables veulent encore magouiller avec la secte.
Ali
Right vision
a posté le 04-08-2021 à 17:52
Je pense sincèrement que c'est la plus sage des décisions de la part de Afek Tounes.