alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 13:45
BN TV
Adnen Ben Brahim dénonce le report de la réunion autour du programme gouvernemental
01/02/2020 | 17:16
2 min
Adnen Ben Brahim dénonce le report de la réunion autour du programme gouvernemental

 

Le chef du bloc parlementaire d’Al Mostakbal, Adnen Ben Brahim a dénoncé, ce samedi 1er février 2020, le report de la réunion des commissions communes des partis et blocs parlementaires concernés par les concertations autour de la formation du gouvernement.

Une réunion consacrée à l’examen du document de référence autour des fondements de l’action gouvernementale prévue aujourd’hui mais qui a été reportée suite à la demande du chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi.

Dans une déclaration accordée aux médias sur place à Dar Dhiafa à Carthage, M. Ben Brahim a appelé le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh à « rester à équidistance de l’ensemble des partis politiques ainsi qu’à se tenir à l’écart de la politique d’extorsion adoptée par Rached Ghannouchi et des manœuvres ».

Adnen Ben Brahim s’est, par ailleurs, indigné de la raison derrière le report de cette réunion en rapport, selon lui, avec l’état de santé de M. Ghannouchi assurant que cela était « inadmissible et irresponsable ».

« C’est honteux que nous ramenions nos propositions pour discuter du document de référence mais que nous découvrions que la réunion a été reportée parce que Rached Ghannouchi a des problèmes de santé. Nous allons présenter nos réserves sur ce document et justifier notre choix de participer ou pas au gouvernement mais malheureusement nous ne pouvons discuter que de l’état de santé de Rached Ghannouchi », relève Adnen Ben Brahim.

Signalons que les services de communication de la présidence du gouvernement ont annoncé que la réunion a été reportée suite à la demande du chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi qui ne pouvait pas y assister car il est actuellement en voyage.

La réunion en question se déroulera le 3 février 2020 à partir de 15h, selon les services de communication.

 

B.L

01/02/2020 | 17:16
2 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
mr fakhfakh aura dù ne pas reporter sa réunion, le temps presse, chaque minute et chaque millime ont...........
a posté le 02-02-2020 à 21:19
Les dignitaires du parti d'ennahdha nous tapent sur nos tétes à chaque plateau télévisé dans toutes les chaines qu'ils sont préts et capables à former des multiples gouvernements et que leur parti pullule de responsables politiques de haut niveau et d'uniques compétences dans tous les domaines et les secteurs, et les voilà, une fois leur chef spirituel s'absente à un rendez-vous national trouvent des motifs flous ou méme magouillés qui prennent de diverses interprétations et aucun de ses vaillants dirigeants n'a eu le culot , l'initiative et la responsabilité de le remplacer et de se présenter à cette réunion d'une telle importance et trés attendue par tout un peuple en désarroi et qui est en a marre de ces tractations et de ses contre temps qui surviennent dans un laps de temps et d'une manière tellement subite . Parmi nos plus grandes calamités TUNISIENNES est la constatation affreuse qu'un bon nombre de nos dirigeants politiques n'ont qu'un seul et unique souci qui n'est que de se positionner et d'exceller qu'à la possession à des nominations ministérielles et c'est trés rare de les entendre de débattre sur des visions, des stratégies, et des programmes de gouvernance trés bien clairs , établis, convaincants de tous les points de vue,tels que la manière de financement de leurs coùts, leurs échéances prévues pour l'exécution
Abir
Malheureusement
a posté le 02-02-2020 à 15:44
Il parait qu'il n'est pas malade, kattous bi sb3a arwah,envoyez le en Chine et qu'on finisse avec ce diable! FakhFakh, de votre devoir de ne pas donner à ce saboteur de l'importance! 80% de Tunisiens ne veulent pas de ce crapule! Faites ce qui est bon pour la Tunisie et ce ne pas suivre le caprice de ce diable sur terre
takilas cet inculte
Il a envoyé une dispense du sport à Chambi.
a posté le 02-02-2020 à 14:09
Il se croit devenir quelqu'un ce khiriji alors qu'il ne vaut un sou.
Il est complexé et impoli cet inculte sans aucun nuniveau scolaire; la preuve il arrive à peine à lire...en arabe, n'en parlons pas s'il a été formé en quoi que ce soit, peut-être en manigance et en arnaque.
watani
Fechfech est un traitre !
a posté le 02-02-2020 à 13:56
Koun Rajel une fois dans ta vie ya si fakhfakh, ne te soumets pas au désir du diable et respecte ton calendrier. Les tunisiens sont furieux de ce report. Sois sérieux dans ta démarche car on en a marre des menteurs. Prends les choses au sérieux, si ton gourou est fatigué de son voyage, il n'a qu'à déléguer. ça suffit de ces jeux politiciens et mets devant tes yeux la Patrie. Ne te montre pas un tartour bis. Ou tu fonces ou tu décline cette mission, c'est l'intérêt de la Tunisie avant celui de ton minable gourou.
A4
Ratés !
a posté le 01-02-2020 à 20:27
La machine accuse des ratés: fakh ...fakh ... fakh ... fakh ... fakh ...
Watani
OUI Il A RAISON.
a posté le 01-02-2020 à 18:55
Oui il a raison. La PATRIE AVANT LE PARTI. AUCUN PR'?TEXTE NE DOIT '?TRE PRIS EN COMPTE POUR RETARDER LA MARCHE DU GOUVERNEMENT. ELI GHAB, GHAB SEHMOU. NUL N'EST INDISPENSABLE SUR TERRE.
Abir
Bravo à Ben Brahim
a posté le 01-02-2020 à 18:25
C'est inadmissible qu'une seule personne tient en otage tout un pays! il y a un jour ce chacal faisait le tour du monde par son blablaba ,aujourd'hui il fait semblant qu'il est malade et même il a deux membres qui discutent à sa place, faute à ce "premier ministre" qui se laisse faire et s'approuve qu'il est un nul ,on espère qu'on le verra plus
Le marseillais
A ce monsieur l opportuniste
a posté le 01-02-2020 à 18:08
Avec les islamistes que vous vénérez, la Tunisie ais gouverné comme l épicerie de ta houma hihihihihahaha
Aron
Le déni de l'Etat
a posté le 01-02-2020 à 17:30
Un manque de respect manifeste vis à vis de l'intérêt de la Tunisie. Surtout, selon Kapitalis, Ghannouchi présidait en même temps, une réunion de son parti Ennahdha ? Si c'est le cas (), la Tunisie serait elle à la dérive ?! Le parti avant la PATRIE ? Toujours Jusqu'à quand les Tunisiens vont ils élire des élus dont le patriotisme n'est pas évident Ayons pitié de ce merveilleux Pays !!!