alexametrics
mardi 17 juin 2025
Heure de Tunis : 04:10
Sur les réseaux
Abir Moussi : Nous n’avons pas confiance en Nidaa car il dit ce qu’il ne fait pas !
05/03/2019 | 16:13
1 min
Abir Moussi : Nous n’avons pas confiance en Nidaa car il dit ce qu’il ne fait pas !

 

La présidente du parti destourien libre (PDL) Abir Moussi s’est attaquée à Néji Jalloul et au-delà à Nidaa Tounes et ses dirigeants, leur reprochant leur double langage.

 

«Voici le dirigeant de votre parti qui rencontre le cheikh des islamistes et renouvelle les rapports conviviaux d’antan… Comprenez-vous pourquoi nous insistons pour ne pas vous tendre la main ?», a indiqué Mme Moussi, dans un poste Facebook daté de ce mardi 5 mars 2019 à l’adresse du dirigeant de Nidaa Tounes et président de l’Institut tunisien des études stratégiques (Ites) Néji Jalloul.

Et d’ajouter : «Nous n’avons pas confiance en votre parti car vous dîtes ce que vous ne faites pas. Le PDL va se présenter aux élections avec ses propres listes. Notre allié sera le peuple tunisien et notre objectif est d’élever le système national. Et ceux qui revendiquent la crédibilité et la jalousie sur l’intérêt du pays d’abandonner l’orgueil et de quitter les postes qui ne leur vont pas pour soutenir la Tunisie bourguibiste».

 

 

La veille, M. Jalloul s’est excusé aux Tunisiens pour l’alliance Nidaa Tounes-Ennahdha, en admettant que son parti, y compris le chef de l’Etat Béji Caïd Essebsi, avait commis «une erreur».

Plutôt de cette même journée, le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi avait reçu, le président du comité politique de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi.

 

I.N

 

05/03/2019 | 16:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Aldo
| 07-03-2019 12:29
Fonces dans le tas , fait nous oubliés ce cauchemar , montres leur que ç est toi qui portes la grappe .

Cabiste
| 06-03-2019 20:37
Abir notre sauveur, c'est elle qui va nous guider vers le bonheur, c'est notre chére Abir, elle l'a fille de notre cher Zaba que dieu le protège, elle va éradiquer les islamistes, les gauchistes, les républicain, les progressistes,...et va laisser que les RCDistes, vas-y my love, on est tous avec vous.
3allou Abir Moussi :))))

Abir
| 06-03-2019 14:36
Cette femme a payé de sa peau,tirée par les cheveux,on lui a coupé son pain,on lui sanctionne et jusqu'à maintenant, elle est nié par plein de plateaux,surtout les lécheurs des bottes et quand on lui fait appel,on s'adresse à elle comme si c'est elle qui a assassiné ou qui a un appareil secret,alors que Gannouchi et ses membres,ils les reçoives comme des princes et avec sidi,sidi, je parle des journalistes (Elmadhounine), Abir Moussi le peuple Tunisien avec vous

Citoyen de Tunisie
| 06-03-2019 14:00
Elle est directe, franche et sincère. Elle ne saura jamais mâcher ses mots. Ils ont tout fait pour lui nuire et la déstabiliser mais non, elle persévère et gagne de l'estime car la scène politique est pleine soit de losers, de profiteurs ou de menteurs.
Elle fait de son tout petit parti, un parti crédible, sérieux et éligible car grandissant à vue d'?il.
'?a me ramène à conforter l'avis de beaucoup, seuls les issus des anciennes écoles sont crédibles et les autres ne sont que des vautours.
Que Dieu protège la Tunisie.

Tunisino
| 06-03-2019 12:12
On n'a pas à juger les politiciens sur ce qu'ils veulent nous faire avaler, mais sur ce qu'ils sont réellement. Avec le temps, soit qu'ils se forcent à changer, soit qu'ils se trouvent effacés de la scène.

Destourien
| 06-03-2019 10:26
C'est la voix de Ben Ali cette Abir Moussi.Elle est née après la révolution.Ni destouriene ,ni Bourguibiste,ni patriote elle me rappelle Marine Le pen .Pfee

Abir
| 06-03-2019 09:59
Madame Moussi,vous avez tout a fait raison,Nida,est en manque du soutien,à cause de l'enfant Hafed,Nida à commis,la plus grave faute dans sa politique,en s'associant avec une secte criminel , cette secte désiste en ses crimes et Nida désiste en ses erreurs en tenant la main de diable,ce diable,vu qu'il est noyé dans ses crimes,il cherche un protecteur et cherche aussi à déstabiliser la seine politique en mélangent les carte pour que rien ne va dans ce pays. Madanme Moussi vous êtes dans la bonne voix ,je vote pour vous .

houda
| 06-03-2019 08:39
tous les tunisiens ne croient plus ces politiciens profiteurs et incapable de propser quoi que ce soit seule une femme tunisienne est en mesure de sauver le pays nous avons une confiance totale a cette femme de fer intrangisante c est ce qu il faut comme arme pour combattre les envahiseurs islamistes et les traitres vive abir moussi et son parti le partidestourien libre

mansour
| 05-03-2019 23:54
les tunisiens constate l'impasse du pays et la confiance n'existe plus depuis le gouvernement Ennahdha-Nida Tounes Hafed Caid Essibsi et le gouvernement Youssef Chahed+Tahya Tounes-Ennahdha

Amilcar
| 05-03-2019 21:01
Abir, nous allons vous soutenir! Il faut veiller maintenant à ce que le maximum de citoyen soit inscrit sur les listes électorales. Ils faut que celles ci soient ouvertes aux inscriptions le plus tôt possible! En Tunisie comme à l' étranger. Qu ' il n y ait pas de magouilles!

Nidaa, était déjà fini et ils viennent le confirmer en plantant le dernier clou qui va sceller leur cercueil!

'? bas les collabos des islamo-fascistes
'? bas l' islampolitique
'? bas les complottistes


Tous avec Abir pour une constitution civile épurée de la religion

Mode électoral à la majorité

Vive le parti DESTOURIEN LIBRE!