alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 07:19
BN TV
Abir Moussi : On a menacé de me décapiter !
11/11/2020 | 19:43
1 min
Abir Moussi : On a menacé de me décapiter !

 

 

La présidente du PDL, Abir Moussi, a affirmé, lors de son intervention ce mercredi 11 novembre 2020, sur le plateau de Myriam Belkadhi, sur Elhiwar Ettounsi, avoir reçu des menaces de mort allant jusqu'à la décapitation dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à l’Union des Oulémas musulmans.

 

Abir Moussi est revenue sur le rejet de la plainte qu’elle a déposée contre l’Union "Al Karadhaoui", annonçant dans ce contexte une série de protestations.

 

Le PDL compte observer une série de protestations à parti du lundi 16 novembre 2020. « Nous allons poser des tentes à l’avenue Kheireddine Pacha à Tunis. C’est dans cette avenue, au cœur de la capitale, que se trouve le siège de cette organisation terroriste. Nous allons tenir un sit-in ouvert. La maire de Tunis n’a pas intérêt à refuser notre demande, sous prétexte du Covid-19, puisque nous allons respecter le protocole sanitaire » avait déjà prévenu la présidente du parti lors d’une conférence de presse tenue ce matin.

 

M.B.Z

 

11/11/2020 | 19:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFFY Y
CE N'EST PAS GRAVE
a posté le 13-11-2020 à 15:22
Pour quels raisons ces menaces envers cette femme qui na rien commis d'infraction contre le religieux le fait qu'elle croie notre Dieux et notre prophet mais s'elle a donné son avis à propos de la création d'une caisse de la Zakatte et qu'elle a opposée peut être d'après lui c'est les bourgeois qu'ils s'occupent de cette opération comme d'habitude
mais ceux qui ont été à l'origine de la proposition ont un but autre que le religieux me semble qu'elle vont trompé Abir Mouissi dans un sujet qu'elle le dépasse avec des consequences pour ont influes négativement s'elle sera candidat d'élection surement les voies seront en diminution .
GZ
@ Ghazi et @ Carthage Libre
a posté le 12-11-2020 à 19:57
Bonsoir Messieurs .
Merci pour vos commentaires . J'en suis "!presque "flatté .
Finalement ce Chater nous amuse bien , nous fournit involontairement quelques moments de détente dans une actualité souvent morose .
@ Ghazi , si je mets la main sur votre suisse , je ne manquerai d'en lever un verre à votre santé .
Bien à vous et portez vous bien .
zilos
@BN
a posté le 12-11-2020 à 18:20
Suis-je censuré ?
MERCI.





BN: Merci de vous conformer aux règles de modération
takilas
La violence de nahdha est coutumière.
a posté le 12-11-2020 à 18:10
Ces médiocres nahfha ne savent que corrompre, menacer et apeurer.
watani horr
sécurité très proche de Mme Abir Moussi
a posté le 12-11-2020 à 14:42
Ya touensa, ne laissez pas cette dame patriote agir toute seule contre ces assassins islamistes terroristes, la Tunisie risque de la perdre car ces lâches ne sont pas humains et sont capables de tuer. l faut qu'elle demande la protection policière très rapprochée.
Abir
Une demande importante et grave @zitoun
a posté le 12-11-2020 à 14:34
Il est urgent que zitoun nous dise la vérité s'il est sincère, la cause de sa démission de la secte criminel et si la cause de sa démission dû à un assassina que keriji et matlouf entrain de préparer !? zitoun doit parler et éviter un assassina ou plus de nos patriotes ?
hamahama
elle a parfaitement raison , ABIR l'excellente
a posté le 12-11-2020 à 14:12
actuellement si il y a une personne qui défend la TUNISIE , contre les obscurantistes , les mafieux islamistes , contre
l'union (AL KARADHOUI °Que Le chef d'un partie au pouvoir lui embrassé le front , cela montre leurs liaison fraternelle et que ce dernier depuis 2011 avec la complicité de la TROIKA on facilité l'installation des OULEMAS , rappeler vous la période des takfiristes dans tous nos Mosquées avec des Immams venue de parbous pour enseigner le salafismes le terrorismes et le lavage des cerveaux et attirer les jeunes a la haine et l'envie de prendre les ARMES là ou il y a des conflits , ce partie arrivé en 2011 a fait ce que elle voulez du pays et des tunisiens on mener 3 ans de pouvoir pour se servir les premiers et endommager leurs amis et vider les caisses les AIDES, les PRETS , les DONS On passer inaperçue , sans le moindre amélioration concrète pour le pays , et aujourd'hui le constat est là et tous les institutions son toucher ces un cumule de gouvernance a nos JOURS , car personne na bien détecter le mal et taper bien fort et éliminer les OBSCURANTS des commandes , aucun Gouvernement qui succèdes a une autres na pas trouvé son équilibre pour mieux gouverner , parce que les KHAWANGIA son encore là qui manipule les parties AVIDE de ce rejoindre a eux pour faire passer leurs lois , il y a des partie qui on vendue leurs AMES et qui ne leurs intéresse pas la prospérité du peuples , leurs maintiens et leurs progrès seuil qu'ls veulent , Sauf cette femme ABIR qui ce bat toute seul et que je demande a dieu de la protéger , et que j'espère que tous les tunisiens libres l'encourage dans sa lutte et son patriotisme , j'appel les démocrate les progressistes les libéraux épaulé le PDL .
Ghazi
@ GZ
a posté le 12-11-2020 à 13:32
Bonjour,
Je partage l'avis de notre cher @Carthage Libre (que je salue au passage) et je lui dis, ne vous inquiétez pas, ce qui s'était passé en 2013, ne se répétera plus. (Du moins pour AB).

@ Cher GZ votre commentaire m'a rappelé une histoire qu'un VRAI imam résident (Pas comme les autres) à Lausanne à Vaud, m'a raconté, c'était en 1986 à Genève lors d'une soirée bien arrosée, autour d'une fondue savoyarde et d'un Château d'Auvernier blanc.
A vous lire, portez vous bien.

Un chirurgien, un ingénieur et un imam discutent.
Chacun cherche à montrer que son métier et sa vocation est le plus ancien.

Le chirurgien : Dans la Genèse, il est dit que Dieu fit '?ve avec une côte d'Adam. C'est bien une opération chirurgicale.

L'ingénieur : Ah bon ? Et avant de créer Adam et '?ve ? Dieu a créé l'univers à partir du chaos. C'est du génie.

L'imam est pris d'un fou rire : Et le chaos, qui l'a inventé ?
Carthage Libre
@GZ : Magnifique. Je me suis délecté.
a posté le 12-11-2020 à 12:15
Une prose mon ami, une prose. De la poésie...
Carthage Libre
Je prends ces menaces TRES AU SERIEUX. Ils en sont capable les khwenjias, bien sur.
a posté le 12-11-2020 à 12:09
S'ils ont envoyé un type couper des têtes à Nice, pourquoi ils ne le feraient pas ici? Et qui est leur BETE NOIRE aux Jhwenjias depuis quelques temps? Qui les a DESHABILLE ? QUI a montré A+B leurs sales affaires, leur terrorisme, leurs vols, les embrigadement, les LAVAGES DE CERVEAUX VIA LES IMAMS des mosquées, dirigés par des soi disant "ulemas" (3oulama mon cul) : Abir Moussi.

Je le répète ; cette DAME COURAGE EXPOSE REELLEMENT SA VIE. Son courage, sa DETERMINATION à en finir avec le terrorisme et les khwenjias lui vaut d'être en première position, pôle position des menaces de mort.

FEMME COURAGE. Je n'aurais jamais son courage à elle.
Faycal ben hamza
Elle est impoli
a posté le 12-11-2020 à 12:05
Ce que je reproche à Mme abir moussi son manque de savoir traiter avec tous le monde.
J'ai pas voter abir et je ne voterai jamais abir mais je respecte ses convictions et je lui dit Mme vous êtes impoli.
Abir
Je m'excuse
a posté le 12-11-2020 à 10:40
UN avis
adel
Exemple !
a posté le 12-11-2020 à 10:22
Ceet femme sert d'exemple à tous les incompétents qui ne savent pas comment attirer l'attention sur eux.
Elle se crée un ennemi virtuel, dissémine la panique et la haine et pêche dans les eaux troubles.
Tactiques du Mossad.
Abir
@Une avis à madame MOUSSI
a posté le 12-11-2020 à 10:21
Chère madame, je crois , il n'ya plus d'espoir que ces terroristes criminels seront arrêtés et jugés,avant qu'il sera trop tard,et une bonne majorité de Tunisiens et Tunisiennes ne veulent pas vous perdre, donc il est plus que temps que vous portez plainte à la justice internationale et je demande aussi aux Tunisiens et Tunisiennes patriotes de signer une pétition ou de faire une plainte collective accompagnée à votre plainte, stop ma3adech fiha! des assassins nous gouvernent, dans quel pays ça se trouve ce connerie, à part en Tunisie le pays de kwanjias !
mansour
La victoire sur les terroristes islamistes freres musulmans sera obtenue aux prix de rudes batailles, de sacrifices
a posté le 12-11-2020 à 09:52
et d'engagements constants de Madame Abir Moussi pour que la Tunisie ne subira plus la loi des terroristes islamistes freres musulmans salafistes
Abel Chater
Réponse "wa Chahada Chahidon mine Ahliha" au Harki de la France @GZ
a posté le 12-11-2020 à 09:29
Voici ce que Eric Montana (journaliste français bien connu) écrit en réponse à Natacha Polony (directrice de la rédaction Mariannelemag) et aux crapules de ton espèce :
"on ne tue pas, on ne massacre pas, on ne mutile pas"
Que fait notre pays en Libye, en Syrie, au Mali, en Irak, en Afghanistan, en Côte d'Ivoire, au Niger ? Que faisons-nous depuis 1991 dans les pays musulmans ?
On ne tue pas, on ne massacre pas, on ne mutile pas ?
Et quand Hollande envoie des armes à Al Nosra et que Fabius dit "qu'ils font du bon boulot", on ne tue pas, on ne massacre pas, on ne mutile pas ?
Est-ce qu'il y aurait un terrorisme condamnable quand il touche un des nôtres et un terrorisme acceptable lorsqu'il touche les Arabes ou les Musulmans ?
Cette indignation à géométrie variable me révulse car les vrais terroristes du monde c'est nous!
Et puis qualifier "d'obscurantiste" une religion pratiquée par 2 milliards d'êtres humains les faisant passer pour des dégénérés mentaux est aussi une preuve d'arrogance, de prétention et d'ignorance.
Cet égorgeur n'est pas un musulman, c'est un taré, un criminel comme il en existe partout, sans exception.
Mais comme beaucoup, vous vous vautrez dans l'amalgame facile pour justifier votre intolérance et votre islamophobie masquée.
Et si vous acceptez qu'on puisse chier sur la tête de 2 milliards d'êtres humains parce que vous méprisez leur religion et qu'à ce titre vous excusez le fait qu'un professeur islamophobe puisse encourager ses élèves à pratiquer l'intolérance raciale et religieuse au nom d'une perverse conception de la "liberté d'expression", il ne faut pas être surpris si à cette forme de provocation extrémiste répond un autre extrémisme. Les deux sont condamnables.
Pardonnez-moi mais je ne supporte plus cet aveuglement, cette incapacité à comprendre que derrière ce crime, se cachent comme souvent dans les attentats attribués aux "islamistes" des intérêts et des objectifs politiques.
Et comme on s'avère bizarrement incapables d'interpeler un homme armé d'un simple couteau et qu'on préfère le tuer plutôt que de le faire parler, nous ne saurons jamais la vérité comme pour Mohamed Merah, les frères Kouachi et Coulibaly car les morts ne parlent pas et emportent leurs secrets avec eux.
C'est difficile à comprendre ça Natacha?
Ahmed
Résistez Madame
a posté le 12-11-2020 à 06:58
Nous sommes avec vous.
GZ
@ Abel Chater
a posté le 12-11-2020 à 04:27
Bonjour .
Je profite de votre présence ici pour porter à votre connaissance une information qui , sauf erreur est passée sous les radars de BN , et vous présenter mes condoléances .
Fin octobre , début novembre les forces françaises Barkhane , en collaboration avec les forces armées maliennes et nigériennes ont mené une opération d'envergure contre vos amis du sahara . Bilan quelque soixante djihadistes de l'AQMI neutralisés , comprenez définitivement liquidés et grosse quantité d'armes et véhicules saisis .
Dans le même temps , une autre opération baptisée " Bourrasque " fut menée par les mêmes forces Barkhane en collaboration avec celles du G5 Sahel a abouti à l'élimination de quelque quarante djihadistes de l' EI .
Les deux opérations , appuyés par des drones américains ont donc eu raison de l'équivalent de deux katibas de vos amis .
A quelque chose malheur est bon , et puisque vous prenez les métaphores pour des réalités - ici la paix éternelle de l'âme , loin de tout tourment - vos amis disparus , consolation suprême recherchée , doivent être à droite du seigneur , entourés de hourias lascives , offertes , alanguies , savourant du miel disponible par rivières et toutes sortes de victuailles . Ah , la belle , délicieuse et éternelle fin .
Vous comprenez que dans ces conditions , nos condoléances ne sauraient attristées . Ce serait peu sincère .
A bientôt , pour d'autres nouvelles du front .
takilas
Maire qu'elle maire.
a posté le 12-11-2020 à 04:15
La placée par ghanouchi pour mettre main basse sur Tunis ? Et dénigrer les originaires de cette ville qui sont civilisés et ne ferment jamais ni vannes ni routes malgré les injustices qu'ils subissent des colonisateurs venus de Londres en 2011.
MFH
Si les Nahdhaouis la détestent, c'est qu'elle est bonne.
a posté le 11-11-2020 à 22:57
Je ne l'ai jamais prise au sérieux. Courage, sincérité, maîtrise des dossiers, elle est
tout ça.. Sa dernière sortie avec Belkadhi sur elhiwar, m'a vraiment comblé. Bravo et bon courage.
Abir
@lmatlouf et Kerriji les criminels
a posté le 11-11-2020 à 22:39
Vous êtes des lâches, cette femme vous dépasse par ses réussites et sa ténacité et sa patriotisme , mais vous, vous n'êtes que des criminels !
Abel Chater
Cette Zalèma n'a jamais dit quoi que ce soit de valable.
a posté le 11-11-2020 à 21:58
Elle frappe la première. Elle pleure la première. Elle inculpe la première et elle appelle au secours la première.
Qui pourrait en vouloir de cette tête !!!

Sémir
QU'IL FASSE ATTENTION A LUI makhalouf A SE QU'IL SE FASSE PAS TUER LUI AUSSI
a posté le 11-11-2020 à 21:10
QU'IL FASSE ATTENTION A LUI makhalouf A SE QU'IL SE FASSE PAS TUER LUI AUSSI

Il est pour la peine de mort ? Il menace de mort Abir Moussi ?

Je lui CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION :
- car LUI AUSSI risque de faire parti des CONDAMNES A MORT
- car LUI AUSSI risque de goûter la VIOLENCE QU'IL VALORISE aujourd'hui

Il se croit au dessus de tout mais QU'IL REFLECHISSE ce makhalouf et considère comment a fini son MORSI qui s'est fait baiser par SISI.

ATTENTION, cela fait 10 ans bientôt que son idéologie est au pouvoir en Tunisie et que tout ce qu'ils ont fait c'est ZERO + ZERO + ZERO = ZERO.

ISLAMISME = 0 + 0 + 0 = 0 depuis 10 ans !
Achille
Le rapport de la cour des comptes
a posté le 11-11-2020 à 21:09
On sait maintenant grâce au rapport de la cour des comptes que Abir Moussi aurait peut être pu être chef du gouvernement ou présidente de la république, sachant que tous les candidats et partis ont fraudé les elections !

Sachant les statistiques qui donnent le PDL en première position aux intentions de votes actuellement.
Il est évident que ceux qui menacent donc Abir Moussi menacent l'ensemble des citoyens patriotes tunisiens, c'est a dire près de l'ensemble de la population en enlevant ceux affiliés aux autres parties qui nous savons dopent leurs chiffres et manipulent l'opinion et les résultats.

Que ceux qui menacent Abir Moussi comprennent donc qu'il s'adressent ainsi a la Tunisie et que derrière Abir Moussi il y'a la Tunisie qui répondra de toutes ces forces.
Sémir
ennahdha, LE PARTI DES KHOUENJIS VEUT ASSASSINER ABIR MOUSSI
a posté le 11-11-2020 à 21:07
ennahdha, LE PARTI DES KHOUENJIS VEUT ASSASSINER ABIR MOUSSI

N'oubliez pas que MOHAMED BRAHMI A ETE ASSASSINE FIN JUILLET.
Les criminels sont ceux qui font entrer les imed dghij à l'intérieur même de l'assemblée du peuple.
Tunisiens, Tunisiennes, nous sommes tous des Abir Moussi.
Tunisiennes, Tunisiens, si vous laissez faire, ce sera votre femme, votre famille, vos enfants, et tout ce qui compte pour vous qui subiront la dictature religieuse fasciste.
SOYEZ SUR VOS GARDES AVEC LES KHOUENJIS.

N'AYEZ PAS PEUR.
N'AYEZ PAS PEUR.
N'AYEZ PAS PEUR.
Le Baron
Abir Gassas reine de la victimisation
a posté le 11-11-2020 à 20:57
c'est sur ils ont essayé de la décapiter avec un cure dent...