alexametrics
mardi 19 octobre 2021
Heure de Tunis : 13:55
Dernières news
Abderraouf Betbaieb : Rachida Ennaïfer diffuse des intox !
05/02/2020 | 20:32
1 min
Abderraouf Betbaieb : Rachida Ennaïfer diffuse des intox !

 « J’ai déjà présenté ma démission au président et il l’a refusée, j’ai promis à l’ami que les raisons de mon départ allaient rester entre lui et moi » a déclaré Abderraouf Betbaieb ancien conseiller du président de la République, Kaïs Saïed, lors de son intervention ce soir du mercredi 5 février 2020, sur Mosaïque FM.


Au sujet de la visite du président turc la visite de Recep Tayyip Erdogan en Tunisie, il a expliqué : « Il est naïf de croire la rumeur selon laquelle Erdogan allait se rendre en Algérie et j'ai interféré pour l’inviter en Tunisie. Il s'agit d'une visite officielle, les services de la présidence turque ont officiellement contacté nos services à Carthage et le président Kaïs Saïed a accepté de recevoir le président turc. Il y a eu manquement des services de communication de la présidence ».


Abderraouf Betbaieb a poursuivi en attaquant Rachida Ennaïfer la chargée des services de la communication au cabinet présidentiel, estimant que cette dernière répand des informations erronées pour manipuler l’opinion publique et qu’elle diffuse également des intox à son propos. « Cela devient personnel et si ça continue je vais sortir de mon droit de réserve » a-t-il ajouté.


M.B.Z

 

 

 

05/02/2020 | 20:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Perditadeblanc
Sans intérêt!
a posté le 07-02-2020 à 11:56
Mais il ne dit rien ce type, de la pure perte de temps à écouter cet incompétent.
CHDOULA
Me ENNAIFER DIFFUSE DES INTOX .......
a posté le 06-02-2020 à 15:50
Et on attend toujours qu'elle diffuse les vraies NEWS !
zola
just for fun
a posté le 06-02-2020 à 08:47
il me semble que la "réserve" dont parle Monsieur est une obligation dans son cas et pas un droit. je dis ça et je dis rien.
Bourguibovic
Consternant
a posté le 06-02-2020 à 02:09
La deuxième République lave son linge sale en public... Et le sens de l'état bordel ! On dirait des gamins à la cour de récré. Bourguiba réveille-toi, ils sont tous blanc becs, y compris leur président Kais-la-science qui se prend pour une imminence constitutionnel. Que gâchis !
Momo
Une bande de ploucs
a posté le 05-02-2020 à 21:59
Ce n'est pas de leur faute, mais celle de ceux qui ont pris Carthage pour un dépotoir.
DHEJ
Au cockpit...
a posté le 05-02-2020 à 21:03
Des psychopathes...
Mohamed Ettounsi
L'équipe de bras cassés de KS se fissure.
a posté le 05-02-2020 à 21:00
Je l'ai commenté plusieurs fois sur les colonnes de BN. KS s'est entouré d'une équipe de bras cassés sans compétences et sans expériences, et à leur tête bettbaieb (qui a échoué partout où il a été nommé), comme lui. Vous vous rendez compte du niveau médiocre de l'intervention de bettbaieb dans l'échange audio (Facebook, insultes entre conseillers...) !?

Ils sont tous incompétents partout et surtout. Maintenant, le vice-président a démissionné. Il faut que toute l'équipe parte. Aux tunisiens d'exiger la démission de ce piètre personnage et juriste, spécialiste des slogans vides de sens et représentant un danger pour la sûreté nationale.