« J’ai déjà présenté ma démission au président et il l’a refusée, j’ai promis à l’ami que les raisons de mon départ allaient rester entre lui et moi » a déclaré Abderraouf Betbaieb ancien conseiller du président de la République, Kaïs Saïed, lors de son intervention ce soir du mercredi 5 février 2020, sur Mosaïque FM.
Au sujet de la visite du président turc la visite de Recep Tayyip Erdogan en Tunisie, il a expliqué : « Il est naïf de croire la rumeur selon laquelle Erdogan allait se rendre en Algérie et j'ai interféré pour l’inviter en Tunisie. Il s'agit d'une visite officielle, les services de la présidence turque ont officiellement contacté nos services à Carthage et le président Kaïs Saïed a accepté de recevoir le président turc. Il y a eu manquement des services de communication de la présidence ».
Abderraouf Betbaieb a poursuivi en attaquant Rachida Ennaïfer la chargée des services de la communication au cabinet présidentiel, estimant que cette dernière répand des informations erronées pour manipuler l’opinion publique et qu’elle diffuse également des intox à son propos. « Cela devient personnel et si ça continue je vais sortir de mon droit de réserve » a-t-il ajouté.
M.B.Z
Ils sont tous incompétents partout et surtout. Maintenant, le vice-président a démissionné. Il faut que toute l'équipe parte. Aux tunisiens d'exiger la démission de ce piètre personnage et juriste, spécialiste des slogans vides de sens et représentant un danger pour la sûreté nationale.