alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 09:05
Dernières news
Abdelkarim Harouni : Les enfants d’Ennahdha seront sur le terrain pour soutenir les forces de sécurité
20/01/2021 | 22:23
1 min
Abdelkarim Harouni : Les enfants d’Ennahdha seront sur le terrain pour soutenir les forces de sécurité

Des propos polémiques ont été tenus, hier, par Abdelkarim Harouni sur le plateau de la chaîne Zitouna.

Le président du conseil de la Choura, avait affirmé, mardi 19 janvier 2021, au sujet des derniers affrontements nocturnes que « les enfants d’Ennahdha seront sur le terrrain pour soutenir les efforts des forces de sécurité et protéger les quartiers  ».

 

Abdelkarim Harouni a, en effet, assuré que son mouvement avait réussi à gérer ses conflits internes à travers l’élection d’un nouveau bureau exécutif, tout en respectant les structures du mouvement et son règlement. « Nous allons réussir, également, à gérer les mouvements et les conflits sociaux. Les enfants d’Ennahdha seront sur terrain pour soutenir les efforts des forces de sécurité ».

Le dirigeant nahdhaoui a condamné les actes de vandalisme et de pillage estimant que les mineurs impliqués dans les protestations nocturnes sont exploités par des parties politiques en faillite, n’ayant aucun poids sur le terrain.

 

Ces propos ont suscité une polémique ce soir, certains observateurs déplorant des pratiques "qui ne sont pas étrangères au parti islamiste" et qui "annonceraient le retour de milices qui se substitueraient à l'Etat". 

 

S.H

 

20/01/2021 | 22:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
Le vrai visage // à l'état
a posté le 21-01-2021 à 22:10
Ce n'est un secret de polichinelle,c'est la méthode de ces obscurantistes, ils ont '?uvré dans l'ombre, noyautage de la population, des indiques, une milice parallèle aux structures de l'état.
Une sorte RG aux services de la secte.
Le ministre de l'intérieur va t-il réagir, la réponse évidemment non, deux jours après l'intervention de ce vil dirigeant, l'affaire sera classée, et rien n'arrêtera les Nahdhaouis dans leurs sales besognes
(Manai )
raa
LES ENFANTS D'ENNAHDHA SONT CEUX DE RETOUR DE SYRIE
a posté le 21-01-2021 à 21:14
FINALEMENT ennahdha RECONNAIT (i3tiraf= aveu) AVOIR UNE MILICE ( bhiri dit "intihariyin, harouni di "les enfants d'ennahdha" ,la3rayedh dit "des sprtifs") . RECUPE'RATION DES 800 TERRORISTES DE RETOUR DE LA SYRIE).Les appellations sont multiples
Ahmed
Je suis désolé pour ce ton mais' y a Harouni kanik ***
a posté le 21-01-2021 à 20:24
Fais descendre tes troupes dans la rue.
Ghazi
Chère Abir & Cher aldo
a posté le 21-01-2021 à 19:31
Rassurez-vous, ça n'a jamais été dans mes habitudes d'abandonner, je ne le ferai jamais jusqu'à mon dernier souffle, simplement l'heure (A mon avis) n'est plus aux commentaires, l'heure est de se mettre en face aux terroristes qui nous gouvernent depuis 10 ans. Le terrain et rien que le terrain ces jours-ci.

Malheureusement, mes commentaires depuis 2016 prouvent, l'état actuel des choses, je l'ai toujours dis : Il faudra les confronter et ça va se terminer avec du sang, je sais de quoi je parle, ils ne comprennent que le langage de la force, s'ils se trouvent coincés, ils pousseront le bouton de leurs milices, je l'ai toujours dis, et voilà, on y est.
Ennahdha est en face d'une alternative, un passage en force : Quitte à éliminer physiquement ceux qui se mettent en face, quelque soient leurs nombres, ou signer son arrêt de mort politique en Tunisie pour au moins 25 ans.
Donc, à mon avis c'est un devoir pour tout Tunisien et Tunisienne de descendre dans la rue pacifiquement pour demander à écarter ce parti de la vie politique des Tunisiens, que ça soit avec leur plein gré ou par la force, on ne parle plus de démocratie à la noix de Ghannouchi et ses milliards, qu'ils aillent au diables TOUS et sans exception. Nous sommes les propriétaires de ce pays, si ça ne les arrangent pas, ils ont leurs doubles nationalités, qu'ils foutent le camps, de gré ou de force, ça va arriver.

PS. Khouya aldo je te ferai part de mon contact bientôt, mais actuellement, je préfère vous épargner des problèmes (?), moi je suis habitué. (Je suis toujours vos commentaires mais à la hâte, situation oblige).
AR
Et pourtant Mr Ghazi
a posté le à 20:34
Je vous ai déjà signalé l'importance de la pression de la rue.
Ghazi
Bonsoir AR
a posté le à 23:18
Evidemment, la pression de la rue est importante, malheureusement ce n'est pas assez, il faudra que tout le monde s'y met, le jour mais pas le soir.
AR
La République Souterraine
a posté le 21-01-2021 à 19:13
Mr Achouri nous a gratifié auparavant avec un article sur Haddad, Vive La République d'Elkamour, oubliant de mentionner l'autre République. Vive La République d'Ennahdha.
J'ai essayé à maintes reprises dans des com précédents, d'attirer l'attention sur les conditions de vie de nos concitoyens dans les quartiers populaires, ces zones délaissées depuis belle lurette par tous les gouvernements.
Les derniers événements étaient prévisibles voir inévitables.
Au lieu de proposer des programmes de prise en charge social, éducatif et même sportif ( le sport est une composante principale) , Les TAHANAS veulent utiliser les milices pour les écraser.
Les actes de vandalisme sont bien sûr à condamner, mais comparer ces pilleurs aux terroristes qui ont attaqué B. Guerdane, est aberrant.
Dieu nous a doté d'un outil indispensable pour s'exprimer la bouche mais voilà que certains utilisent leur cul pour nous sortir des obscénités, et soutiennent des thèses que seuls les malfrats crapuleux en sont capables.
Pour ceux-là d'ici et d'ailleurs, pour celui qui prétend donner des leçons, pour celui qui n'a rien dans le ventre ni rien dans la tête sauf une cervelle de crapaud, si un jour, j'espère, pointe le bout de son nez du côté de Mallassine pour nous démonter sa fierté d'appartenance à sa République des souris des égouts.
Mais pour cela il faut être un Homme , un vrai, c'est facile de faire l'héros de l'autre Continent sur B.N.
Les casseurs sont partout, on les a vu opérer en France et en Allemagne, imaginez Merkel faire appel à ses milices pour aider la police !
Alors Vive La République d'Ennahdha, Vive l'obscurantisme, Vive Le Nazisme, Vive les traîtres.
Anonynous
Les milices s'organisent deja
a posté le 21-01-2021 à 19:07
J'habite au Kram et des jeunes de Nahdha se réunissent en grand nombre chaque apres midi depuis avant hier au local du parti
Soussi
Liban
a posté le 21-01-2021 à 18:55
Harouni est le Nasrallah de
Tunisie
Et notre Cher Mechichi ne reagit pas
Lectrice
Aucun souci a se faire
a posté le 21-01-2021 à 18:49
Mais non, c'est le PDL qui est facho! Ennahdha c'est la democratie, pour le bien du pays on ne peut pas s'en passer hahaha
aldo
==== GHAZI KHOUYA ====
a posté le 21-01-2021 à 17:09
je me rejoint à OKHTNA ABIR ! merci de nous faire signe , une adresse MAIL PROVISOIR ou autre , afin de vous joindre directement HORS BUSINESSNEWS --------- AUSSI A CEUX QUI
ONT CONTACT AVEC GHAZI EL BAHI , merci de lui transmettre la grande sympathie des patriotes tunisiens .. ((((((( B.NEWS ! si vous pouvez faire quelque chose ça serait sympa et appréciable ))))))
O8
A4, même pas
a posté le 21-01-2021 à 16:45
Ils ne sont que 500 000 à tout casser, ceux dont tu parles.
Monia
je persiste
a posté le 21-01-2021 à 16:28
ce sont les pires pirates de la terre... et pour oser être aussi "transparents", ils ont la peur au ventre que leur "protectrice" Constitution devienne le piège qui risque de se refermer sur ceux! le temps n'est plus à la ruse grossière du "consensus"... virage à 180 degrés, voici celui de ces violents appels à l'affrontement...
slim
Débile
a posté le 21-01-2021 à 16:08
Un âne avec un grand A voila ce que tu es. Prépare toi a foutre le camp.
Abir
Double poids double mesure
a posté le 21-01-2021 à 15:20
Hier, le ministre de la défense a dit un petit mot contre certains parasites voyous qui s'invitent au Sahal pour détruire et certainement il sait de quoi il parle,tout le monde allait sauter dessus,mais quant la secte criminelle dise des choses très graves contre la paix publique, ça ce passe comme normale! Inchallah Tounes 3andha nsaha wa rjalha les patriotes et ces criminels retrouveront leurs endroits habituels
1/raisonnable
pas confiance en cette racaille
a posté le 21-01-2021 à 14:19
Ce terroriste n'est pas prêt de baisser les armes contre la nation avec la complicité de de la confrérie sur tous les coins du pays elle est sur pois de passer à l'acte. Les cellules dormantes dont elle dépend ennekba, elles sont sont payées au frais du contribuable tunisien pour venir en aide au terroristes d'ennahda le cas échéant
Famous Corona
Un farceur !!!
a posté le 21-01-2021 à 14:14
D'un côté ils exportent les terroristes et tolèrent leur présence sur les monts Châanbi en les qualifiant de sportifs à l'entraînement et tardent à condamner les agressions d'Al Karama à l'ARP, et d'un autre côté ils offrent leur soutien aux forces de sécurité ?!!! Un vrai caméléon, ce faux jeton !
Famous Corona
Plus grave encore.....
a posté le à 18:06
l'information que dégagent ses commentaires, pourrait contenir une menace, comme quoi Ennahdha dispose de troupes, capables d'intervenir sur le terrain et si c'est le cas, la secte conforte son attitude d'ennemi public d'envergure!!!
Abir
Oui ils sont des idiots
a posté le 21-01-2021 à 13:08
Et ceux qui ont voté pour beji le bratineur sont plus que des idiots,béji qui les a enfoncé et les a aidé à bien s'installer, allah lè tsam7ou, hasbouna allah wa naama elwakil fi tout celui et celle qui aide ces kwanjias terroriste
A4
Constat:
a posté le 21-01-2021 à 12:00
Le pays est victime des 1,5 millions d'idiots qui en 2011 on voté pour la secte des assassins.
takilas
T'es enfants soudoyés et allechés par des os à ronge4 pour te voter
a posté le 21-01-2021 à 11:58
Tes "enfants " (milices) ne sont jamais allés à l'école; ils ne sont là que pour donner donnant-donnant des voix de vote en contrepartie, par exemple, d'un recrutement fictif, pour la forme dans l'un des ministères (dont leurs sièges est à Tunis , jamais dans leurs villes originelles Gabes ou Mednine), ou les sociétés publiques ( toujours celles qui sont à Tunis ); de rappeler que même que ceux qui ont des emplois au sud dont mutés ou réorientés dans d'autres administrations à Tunis.
Et que tous les recrutés en question sont destinés à la fonction publique.
Comme veut-il que ses enfants ne soient pas des esclaves qui apprennent la violence et le terrorisme.
Kali
Milice de nahda
a posté le 21-01-2021 à 11:34
Une question se pose : pourquoi seule Nahda craint les débordements des jeunes affamés
La raison est simple : les nahdaouis avec carama sont les seuls qui ont tiré profit du butin Tunisie depuis 10 ans....allez voir leurs biens immobiliers et mobiliers ....comme le dit si bien M. Abbou,il n'est pas possible de s'enrechir autant en 10 ans...
Et par la même occasion le peuple s'appauvrit ....
La roue tourne et c'est votre tour de payer maintenant....et votre milice ne peut rien contre un peuple affamé ..
Skbb
L'histoire restera
a posté le 21-01-2021 à 11:30
Mr harouni vous allumez le feu et vous d où vient la fumée je suis un élu de la République française et d origine tunisienne en 2011 j ai demandé à mes compatriotes de voter ennahdha aujourd'hui je me rends compte vous avez trahi la confiance du peuple tunisien et personnellement je m en mords les doigts je ne vous ferez plus jamais confiance un jour vous paierez la facture
Abidi
Harouni
a posté le 21-01-2021 à 11:20
Oui mr je suis sur que vous pensez bien ce que vous dites car vous êtes prêt a soutenir le diable en personne pourvu que vous restiez au pouvoir
SidiBou
Faire dégager les islamistes
a posté le 21-01-2021 à 11:16
Il y a dix ans les jeunes se sont élevés contre Ben Ali, aujourd'hui les jeunes se soulèvent contre Ennahdha / Gannouchi. Depuis dix ans les islamistes ont appliqués la même politique,les mêmes méthodes ,la même spoliation et je dirais même plus.
Le pays n'a jamais été aussi pauvres et mal gouverné que par les islamistes.Tous sont des incompétents, des voleurs, des roublards et ont fausses le peuple.
Les propos de Harrouni prouve que Ennahdha a sa garde comme en Iran.. c'est très dangereux et inadmissible.Il faut que la justice intervient immédiatement.
Je le dis et je répète, il faut impérativement des nouvelles élections afin que nous puissions se débarrasser démocratiquement de ce Virus qui tue le pays.

Zic
Carton rouge businssnews
a posté le 21-01-2021 à 11:11
Il fait voir la video complete!!!

Il a dit j invite ... et non il vont être!!

Un peux de professionnelalisme Business news
MFH
Tunisiens purs, unissez -vous..
a posté le 21-01-2021 à 11:08
'e vous laissez pas faire par ces charlatans.
Il n'y a pas que Harouni à dire des conneries pareilles. Ces vauriens de traîtres sont nombreux, partout et sont même présents dans ce site. Ils ont tué déjà et prêts à tuer encore ces assassins. La justice devrait agir vite et arrêter Harouni et ses sbires avant qu'il ne soit trop tard..
Ennaj
Harouni chef de milices
a posté le 21-01-2021 à 10:59
C'est qui ce connard La milice d'ennahBa pour assister le M de l'intérieur '?a veut dire quoi Qu'ils ont des milices et une police parallèle qui se mêlera de passer des informations utiles pour contourner les actions offensives des brigades spéciales du M. I mais aussi une manière on ne peut plus directe pour dire au agents du M I " vous êtes des incompétents et nous sommes plus rompus aux missions de sabotages puisque nous sommes les formateurs de milices depuis les années 80". Ce harouni est au moins honnête car il reconnait officiellement que ennakba est la productrice du crime dans ce pays. Bravo harouni... Vous saurez vous convertir à la retraite....
AMICAR RWY
WELCOME YOU THE HOLE
a posté le 21-01-2021 à 10:56
et j'espere que je rencontrai a l'imparfai Harouni ou son Ghannouchi face a face ya bougelb ,
Tunisino
Nakba, la catastrophe
a posté le 21-01-2021 à 10:47
Va y envoyer vos enfants dans la rue, on verra qui gagnera, les tunisiens ou les terroristes.
abouali
Des menaces sérieuses !
a posté le 21-01-2021 à 10:40
Propos dangereux mais révélateurs ! Ennahdha disposerait d'une "armée" préparée de longue date pour la protéger et contrer toute tentative de la déloger. Car elle a compris que ces mouvements la visaient en premier et contestaient les dix ans d'un règne sans partage.
Ses enfants ne sont rien d'autres que les ligues de protection de la révolution qui n'ont en fait jamais disparu et qui sont entretenues en sous main, toujours encadrées et commandée par le criminel Imed Dgigh. Ce sont également tous les jeunes endoctrinés et embrigadés dans les multiples associations vassales, y compris l'union des étudiants, et qui apprennent, outre les leçons de bourrage de cranes, des exercices imposés sur les techniques des arts martiaux. C'est enfin tous ceux qui rappellent à Ghannouchi sa jeunesse, qui opèrent masqués et qui se joindront immédiatement à la contre-offensive si elle se déclenche ! Ajoutez à cela les ressources inconnues des suppôts d'El Karama et de Makhlouf, et vous retrouvez là sans peine les cent mille samouraïs annoncés par Bhiri.
Autre menace : en cas de déclenchement d'hostilités tel que prôné par cet irresponsable belliqueux, les "forces" nahdhaouies pourraient bénéficier d'un soutien, au moins logistique sinon militaire, des alliés turcs du guru, stationnés à quelques encablures, et qui guettent toute occasion propice pour prendre pied chez nous ! Une occasion en or pour les islamistes de s'installer aux commandes et mettre en place leur projet.
Pour toutes ces raisons, nos gouvernants se doivent de ne pas prendre ces déclarations à la légère, de veiller au grain et d'étouffer toute velléité d'immixtion, intérieure ou étrangère, dans l'oeuf.
Il y va de notre salut à tous !
Achille
Appel a la Russie
a posté le 21-01-2021 à 10:34
Je réitère en tant que citoyen patriote mon appel a l'état pour une lutte commune contre nos ennemis conjointement avec l'état russe, il faut appeler Vladimir Poutine Monsieur le Président de la République, je demande en tant que citoyen patriote mon droit a appeler la Russie a nous aider face aux terrorisme, je demande mon droit en tant que citoyen patriote a interdire l'accés de notre sol a l'organisation criminelle de l'OTAN.

Monsieur le Président de la République, Monsieur le Chef du Gouvernement, patriotes !
Je vous fait le demande d'appeler la Russie pour nous aider face a ces criminels frappant de toutes part, les terroristes et leurs commandants situé a l'OTAN et chez les démocrates americains fraudeurs des elections et criminels acharnés contre l'humanité ! Coupables de milles et un crime contre l'humanité, des atrocités inimaginable, des dévastations de pays a la chaîne !

L'OTAN va coordonner les islamistes et les corrompus traitres au sein du pays, en vu de renverser la Tunisie et la mettre a feu et a sang, en vu de la prendre, comme ils vont fait avec la Libye et bien d'autres pays qu'ils ont attaqués.

Les islamistes nous menacent ouvertement. Le récit révolutionnaire prend fin, c'était une arnaque, et cette arnaque est désormais plus que claire, sachant l'appelle a la destitution de Kais Said et les insurrections de manifestants coordonnées ensemble avec des terroristes infinités d'après le ministre de la Défense.

Messsieurs les patriotes au commande du pays, il faut une stratégie dés maintenant, pendant qu'il est encore temps, après ça sera trop tard.
Veuillez ramener la Russie pour de l'aide et pour équilibrer les forces car nous avant l'OTAN et les americains chez nous en plus de nos traitres et des terroristes, ça fait trop ! On sera submergés sachant nos moyens dérisoires !

D'ailleurs sur ce derniers point il faut impérativement et c'est vitale, équiper meme artisanalement, nos forces de défenses (sécurités y compris et il faut les assimiler a l'armée par une continuation sous un même commandement centralisé regroupant la Défense sous commandement des deux composantes de l'état c'est a dire le Président de la République et Kais Said) d'quipement de protection pare balles, ça peut se fabriquer et vite fait c'est pas difficile.
Sur ce point aussi j'appelle au lancement d'entreprise d'armement nationale, il faut et c'est vitale la aussi, qu'on puisse produire au moins l'équipement de base localement, c'est a dire casque, casque nocturnes (vitale), blindage, armes diverses, véhicule renforcé, munitions, etc.. Veuillez tenir ces entreprise secretes, elles doivent travailler secrètement et a l'abri.
Zeitung
La preuve par 9
a posté le 21-01-2021 à 10:20
Que cette maudite organisation recrute aussi des bandits.
Qu'elle est dotée d'une milice.
Mais qu'elle ne deviendra jamais civile et encore moins civilisée.
Abel Chater
Les Azlèms veulent pousser les Tunisiens à s'entretuer. Les uns attaquent et volent et les autres les tuent pour défendre et pour protéger leurs biens.
a posté le 21-01-2021 à 10:19
Pourquoi les autres partis politiques n'appellent-ils pas aussi leurs adeptes à soutenir nos Forces de l'ordre, afin de protéger notre Patrie de la destruction et du vandalisme!!!
Cette ruse talmudique de faire désespérer les Tunisiens, en leur donnant l'impression que rien ne va plus en Tunisie, afin de pousser nos jeunes au désespoir et à l'impasse pessimiste, est une méthode très bien connue aux observateurs politiques. Une méthode déjà très bien détaillée dans les livres de manipulations des différentes opinions publiques. Une copie-conforme à ce que mijotent les deux ennemis de la Révolution tunisienne, les putschistes Abbou et la Zalèma moussi.
Lisez les livres et comprenez les crimes des ennemis de l'Islam et des ennemis de la Révolution tunisienne. L'histoire se déroule toujours suivant les mêmes logiques humaines, à l'image de ce qui se passe derrière les coulisses du théâtre ou du cinéma. Seuls les intérêts et leurs acteurs changent.
Mais en fin de compte, ce sont les Européens qui vont payer le tribut des intrigues judaïques en Tunisie. Sans une stabilité sociopolitique en Tunisie, l'afflux vers l'Europe des émigrés tunisiens et africains de par la porte tunisienne de l'Afrique, ne pourra s'arrêter ni même diminuer. En tolérant les intrigues judaïques et les intrigues des autres ennemis des Révolutions arabes qui sèment le désordre en Tunisie, ce sont les Européens qui coupent la branche sur laquelle ils sont assis.
Vive la Révolution tunisienne.
Achille
Voila qui est clair
a posté le 21-01-2021 à 10:10
(aux modératrice, a la fin de mon commentaire va y'avoir des gros mots, merci de le publier malgrés ça, ce sont des gros mots employés dans un contexte et des circonstance qui le demande et les justifie, c'est pour mieux expliquer, merci de ne pas censurer la dernière phrase donc)

J'ai déja lancé de multiples appels a toutes les composantes de l'état et de la défense pour se préparer !

Ils parlent de leurs milices, c'est bon, ils se préparent a attaquer, et ils vont avoir du soutient prochainement, les démocrates américains ont promis de reprendre les guerres.
Il faut contacter la Russie, il faut un partenariat militaire et géostratégique avec la Russie pour contenir les attaques depuis la frontières, ce qui permettra d'envoyer nos militaires a l'intérieur du pays.

Il faut aussi assimiler toutes les forces armées (Police, Garde Nationale, Douane) aux militaires, il faut les équiper pareil, de gilets pare-balles (la Garde Nationale n'en dispose pas), de fusil d'assaut arme lourde et de pointe, et de blindage sur les véhicule non blindés. Toutes les forces doivent être équipés et au plus vite et doivent passer sous un commandement centrale pour une stratégie de lutte. Le commandement centrale doit rester secret, et a l'abri.
Une aide Russe mais aussi Chinoise, la Chine peut nous aider, il nous faut des puissances a nos cotés.

Ya Méchichi ya Kasi Said, appelez la Russie et la Chine, ata inikoulhom omhom en quelques heures wikharjou rabhom mél bléd !
retraité
la milice islamique
a posté le 21-01-2021 à 10:05
c'est grave ce qu'il dit ce dirigeant islamiste il veut descendre sa milice armée pour épauler les sécuritaires et c'est la guerre civile même pendant la révolution le parti au pouvoir n'a pas descendu sa milice dans la rue pour pour protéger le régime en place ce dirigeant veut en réalité défendre son parti au pouvoir depuis 10 ans sans rien apporter à la jeunesse son chef avec culot il a déclaré que la révolution est faite pour la démocratie et la liberté de parole et non pour trouver de l'emploi et des revenus décents pour les citoyens et développer les régions de l'intérieur
veritas
une proposition dissimulée
a posté le 21-01-2021 à 10:04
Votre police républicaine ne fait pas l'affaire pour rétablir l'ordre on va mettre la nôtre elle sera plus efficace ....la dictature qui s'installe en douce devient de plus en plus visible ....le pire est encore à venir .
veritas
voilà une Réponse de Taille à cet inculte dangereux.
a posté le 21-01-2021 à 10:01
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-video-ennahdha-a-peur-et-na-pas-confiance-en-les-forces-de-lordre-pour-les-proteger/
The Mirror
Harouni appelle à la guerre civile
a posté le 21-01-2021 à 09:40
Je pense qu'avec ces propos de :
- Défi des tunisiens,
- Division des tunisiens,
- Menace des tunisiens,
- Ingérence dans le travail des Forces de l'Ordre,

Harouni monte les tunisiens les uns contre les autres, Harouni incite à la guerre civile, Harouni incite à la "Fitna".

Harouni doit être immédiatement arrêté et transféré devant la justice.

REMARQUE FONDAMENTALE: pour la première fois, Ennahdha reconnait publiquement qu'elle possède une milice.

A4
Aux idiots de la secte des assassins:
a posté le 21-01-2021 à 09:30
LA PIEUVRE
Ecrit par A4 - Tunis, le 05 Novembre 2017

La pieuvre noire est moribonde
Elle n'en a plus du tout pour longtemps
Elle est gluante, nauséabonde
Comme l'eau fétide d'un étang

Elle est obligée pour survivre
De s'amputer quelques tentacules
De jeter au feu tous ses livres
Et mettre à l'heure ses vieilles pendules

Mais ses horloges usées sont rouillées
Bloquées dans des époques anciennes
Et rien ne sert de les chatouiller
Il n'y a plus d'aiguilles qui tiennent

Elle suffoque dans son marécage
Et ça fait longtemps qu'il n'a pas plu
Qu'il n'y a plus perles ni coquillages
Que les eaux du golfe n'arrivent plus

De temps à autre elle rejette un doigt
Le plus malade ou le plus pourri
Cela n'empêche qu'elle est aux abois
Les yeux tristes et la peau flétrie

Elle est même rejetée par les siens
Par ses amis et ses grands maîtres
Elle n'a plus presque aucun soutien
Pour la sortir de son mal-être

Vous la voyez étalée à terre
Répugnante comme un vieux torchon
Faisant en cachette des prières
Pour invoquer diables et démons

Son mal incurable la dévore
Va la jeter un jour dans le trou
Avec ses doigts assassins, ses cors
Et sa sale tête de gourou
A4
Secte d'assassins !
a posté le 21-01-2021 à 09:21
Islamisme rime bien avec fascisme et terrorisme !
Ceci dit, on ne remerciera jamais assez le 1,5 millions d'idiots qui en 2011 ont voté pour cette secte d'assassins.
Maintenant il nous faut 100 ans pour réparer les dégâts de ces 10 ans de nahdha !!!
Abir
@Monta
a posté le 21-01-2021 à 09:20
C'est bien ce que vous dites, ils vont lâcher leurs enfants terroristes sur le terrain contre le peuple Tunisien, sous prétexte, qu'ils sont des renforts pour la police! C'est diabolique et grave! Il faut réveiller ou secouer le chef de l'armène , il a assez dormit
Abir
@Ghazi, bonjour
a posté le 21-01-2021 à 09:13
Cher compatriote, je ne pense pas que ces propos d'un kwanjias colonisateur vous laisse indifférent ! Nawerna ! Vous nous manquez. C'est ainsi que ces vagabonds gagnent , le fait que nous autres on abandonne vite
Zic
Zagrata
a posté le à 11:14
Malheureusement Le ridicule ne tue pas!!!
Regarde la video en totalité et vs comprendrez ca qu il a exactement dit!!!
Il a juste invité les jeunes d ennahda et du peuple a aider la police en protégeant les biens du peuple!!
riri
Dangeureux
a posté le 21-01-2021 à 09:08
NON!!!
vous laissez la police et la justice travailler, et vous gardez vos milice digne du Soudan du Sud en laisse!
Marre de ces gens qui n'ont aucun respect pour l'Etat!
jilani
Un appel à la guerre civile
a posté le 21-01-2021 à 09:07
Voilà les islamistes de quoi ils sont capables, détruire le pays où ils accostent, créer des milices, provoquer la guerre face à un président autiste lui même admirateur de Omar kahttab et de ces sectes guerrières.
Ahmed
Il ne s'agit pas d'un parti politique mais d'une secte avec une milice
a posté le 21-01-2021 à 09:02
Je le défi de faire descendre sa milice dans la rue.
En face, il y aura non pas l'état mais le peuple.
Achille
Conjointement la Tunisie et la Russie
a posté le à 09:55
IL y'aura notre armée nationale soutenu et protégé par les spetsnaz russes s'ils envoient ne serait ce qu'un début de leurs milices et mercenaires djihadistes.
Mais ils vont commencer leurs guerre, c'est une question de temps, car ils vont avoir du soutient de l'extérieur par les démocrates américain paravent de l'état profond américain.
mansour
Stratégie d'Ennahdha, patrouilles de rue
a posté le 21-01-2021 à 08:53
pour harcèlement islamiste de rue et pour récupérer leur place dominante, les islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha, Al Karama et Qalb Tounes qui cèdent du terrain face à l'avancée de Madame Abir Moussi et des patriotes républicains
Abir
C'est sont des propos graves
a posté le 21-01-2021 à 08:48
C'est aux autorités policières de refuser l'ingérence de cette secte terroriste, le pays n'appartient pas aux enfants de kwanjias ! c'est de la provocation , les autorités policières doit répondre à ce clochard et s'indigêner
Forza
Nous n'avons pas besoin de milices
a posté le 21-01-2021 à 08:05
C'est une déclaration très grave. Nous n'avons pas besoin de milices qui ouvrent la porte a toutes les dérives. Le travail sécuritaire est le travail des forces de l'ordre et de personne d'autres. Harouni défend souvent des positions extrêmes.
aldo
==== ali laaraydh AUSSI ====
a posté le 21-01-2021 à 07:41
je le cite , la loi suivra son cours lorsque les propriétés publique sont attaqués ( c'est bien jusque là ) MAIS AU MEME TEMPS QUE harouni ------------- LES MESSAGES SONT PASSES -------------
le déçu
les prémices d'une guerre civile?,
a posté le 21-01-2021 à 07:36
Je crains que la déclaration par laquelle il annonce l'entrée sur le terrain de la milice nahdhaoui, ne soit la mise en oeuvre des menaces de GHANOUCHI//.Rappelez vous ,il déclarait il ya à peine une semaine: OU UN CONSENSUS QUI NOUS PERMET DE RESTER AU POUVOIR ?OU LA GUERRE CIVILE.IL YA URGENCE/ A SE PR'?MUNIR CONTRE L'ESCALADE ANNONCEE
Monta
Les anges gardiens
a posté le 21-01-2021 à 07:33
Si on attrappe un nahdhawi dans ces troubles, sachez qu il etait la pour aider la police! Et comme a dit grosse gueule: Vive la tunisie pourrie vive les nahdhawi libres!
Al Arbi
Fils de P
a posté le 21-01-2021 à 07:18
Ennahada est responsable de ce carnage et du désastre ( économique,social, politique) que connaît la Tunisie depuis 2011. La fin est proche et on viendra te chercher toi et les enfants d'Ennahda pour te prendre par les C.
HSE1994
Pour une fois il a raison
a posté le 21-01-2021 à 07:03
Il a raison cette fois
Des parties des éternels perdants de la gauche exploitant les jeunes dés'?uvrés en manque de zatla et privés de leurs principales ressources provenant des braquages suite au couvre feu pour casser et voler
Ils ont oublié qu'en démocratie le changement ne se fait que par les urnes
Ils n'ont pas honte d'avoir exploser leur front populaire et de ne plus être présents au parlement
takilas
Il ose offenser la sécurité tunisienne. C'est la dernière de nahdha qui se croit supérieur à tout le monde même à l'état tunisien.
a posté le 21-01-2021 à 05:15
Qu'est-ce qu'on attend pour le traduire devant la justice cet insulteur de l'état tunisien ?
takilas
Malla saket
a posté le 21-01-2021 à 04:46
Il est d'un niveau trop bas ce vagabond qui ose insulter le peuple tunisien sans aucune gêne.
On aura tout vu avec cette sale nahdha.
***.
takilas
Il veut nous apeurer pour nous dire qu'il a un état parallèle ce qui demontrecsa peur.
a posté le 21-01-2021 à 04:43
Il dit enfants comme pour dire les esclaves de nahdha qu'ils ont corrompus avec l'argent sale de ghanouchi.
Et dire que ces traitres vivent avec nous en Tunisie.
takilas
Il parle denfants ce salaud.
a posté le 21-01-2021 à 04:25
Retournes au sid et laisse les gens du nord en paix espece d3 bandits, ou bien cest une declaration de guerre espececde vagabond parce que tu penses que larayadh a caché des armes.
Abel Chater
Oh, quel crime!!! Ils veulent soutenir les Forces de l'ordre, au lieu de casser, de protester, de faire des sit-in et de faire des grèves de la faim!!!
a posté le 21-01-2021 à 01:53
Regardez ce que font les deux partis de la trahison contre la Révolution tunisienne. Ceux des putschistes Abbou et ceux de la Zalèma moussi. Il n'y a pas un seul jour qui passe, sans qu'on n'entende d'un mouvement de sabotage et d'intrigue, que ces ennemis de la Révolution tunisienne commettent contre la stabilité sociopolitique de la Tunisie. Ils inventent tous les maux inimaginables, jusqu'à attaquer les bureaux des Savants Oulémas de l'Islam, afin d'attiser une guerre civile religieuse. Il n'y a pas de provocations pour semer la zizanie au sein de l'ARP, qu'ils n'ont pas encore faites. Les Azlèms occupent même le podium de la présidence de l'ARP par la force de leurs milices. Personne de nos fameux médias n'est dérangé ni qu'il n'appelle au scandale contre ces criminels de l'ancien régime. Personne ne les appelle à mettre fin à leurs sabotages et à leurs intrigues ciblés, contre la stabilité politique en Tunisie. Les Tunisiens ne sont pas cons, pour ne pas encore avoir compris, que les ennemis de la Révolution tunisienne ne cherchent en principe, que de faire désespérer les Tunisiens leur donnant l'impression, que rien ne va en Tunisie, afin de pousser nos jeunes au désespoir et à l'impasse pessimiste. Une méthode bien connue aux observateurs politiques, qui est déjà bien détaillée dans les livres de manipulations des différentes opinions publiques.
Maintenant, au lieu de faire appel à tous les Tunisiens pour soutenir nos Forces de l'ordre, il y a ceux qui n'en veulent pas. Ils veulent même bloquer de telles initiatives. Ils veulent que les Tunisiens s'entretuent. Les uns attaquent et volent et les autres les tuent pour défendre et pour protéger leurs biens.
C'est ça la logique rusée des ennemis de la démocratie tunisienne. Sinon, pourquoi les autres partis politiques n'appellent-ils pas aussi leurs adeptes à soutenir nos Forces de l'ordre, afin de protéger notre Patrie de la destruction et du vandalisme!!!
Veulent-ils fatiguer et user nos Forces armées, pour satisfaire leurs commanditaires de l'étranger, ennemis des Révolutions arabes!!!
aldo
==== APRES LE VOTE DE CONFIANCE ( remaniement) ====
a posté le 21-01-2021 à 01:20
MCHICHON cedera l'interieur à un sectechien <<<<< LES ENFANTS D ' ENNAHDHA SERONT SUR LE TERRAIN <<<<<
Monastir
tout est clair
a posté le 21-01-2021 à 00:24
Sous entendre, nos enfants sont deja dans les rues !
n'ont ils pas dit a mainte reprise et a chaque fois qu'ils se sentent en danger, c'est nous ou la guerre civile ?
L'accord de Paris , secret de polichinelle , entre eux et BCE etait de meme nature.
Voila qui est claire.
Ils ont ruiné le pays qui, qu'ont le veuillent ou non, etait prospere sous Ben Ali.
Detruit l'administration ,vider les caisses de l'etat pour s'enrichir comme cresus, importer et installer durablement le terrorisme , l insecurite , les crimes politique , detruit la classe moyenne, detruit l' education, ect ect la liste est longue
Ne soyons plus dupe, ils se servent des memes moyens que ceux qui leur ont servis a faire fuir Ben Ali, la pseudo revolution 2011 c'etait eux, les snipers c'etait eux, les milliards trouvé dans les coffre du palais de Carthage c'etait eux.
Maintenant ils usent du meme stratageme pour se maintenir au pouvoir dans le ko et installer au final leur califat .
Ce qui est etonnant c'est le silence des pays occidentaux !
L'islamisme et son islam politique , doivent etre rayé de la planete.
Welles
C'est une menace
a posté le 21-01-2021 à 00:16
C'est une menace venant de ce ***...
Carthage Libre
Les nazies avec nos militaires, comme les SS de Hitler.
a posté le 20-01-2021 à 23:57
Cela me rappelle les SS de Himler qui ont "prêté main forte" à la Wehrmarcht ...et se sont transformé en la PIRE espèce des criminelles de l'Histoire, avec par exemple les Einsatzgruppen SS, qui ont tué des centaines de milliers de gens...

Les MILICES d'Ennahdha feront-elles mieux que les Einsatzgruppen "Affaire" à suivre...
Bizerte1981
Au diable toi et tes terroristes
a posté le 20-01-2021 à 23:57
Ce nahdaoui terroriste et ses semblables ainsi ses enfants terroristes vont au diable. Ils ont fait régresser la Tunisie de 100 ans avec leur idiologie arriéré criminelle. La Tunisie a besoin de renouveau. Toute la classe politique et bonne pour la poubelle de l'histoire sauf à mon avis PDL de Abir.
Beidou
TR'?S GRAVE !!!
a posté le 20-01-2021 à 23:43
Omar el bechir du Soudan a fait la même chose au Soudan, c'est très GRAVE, on attend une réplique de Mr Mechichi, aussi de la part du syndicat de la force sécuritaire.
Tunisien
Danger
a posté le 20-01-2021 à 23:42
Il veut dire un etat dans l etat. Rappelez vous ce que disait bhiri et consort il n y a pas longtemps. je crois que les gens d ennahda divaguent dangereusement
AR
Le Retour des Milices ?
a posté le 20-01-2021 à 23:33
Les enfants d'Ennahdha ?
Contre les enfants du peuple ?
Nous gardons de très mauvais souvenirs de l'intervention de" vos enfants" à l'Av H à l'époque de Araiedh alors Ministre de l'intérieur et leur acharnement sur la population à côté des sécuritaires.
Si ces sbires seront présents sur terrain et avec l'aval du M.I , c'est carrément un appel à la guerre, est-ce que les autorités mesurent la gravité de cette déclaration ?
C'est le début de la fin de l'autorité de l'état.
Chouchane
Avis
a posté le 20-01-2021 à 22:57
SVP, pensez à la nation!
St Just!
Au prison!!!
a posté le 20-01-2021 à 22:54
Faut - il les armer ses enfants? Armes légères ou armes lourdes? Armes turques ou d'ailleurs?

Ce type doit être enfermé dans une prison et rapidement. N'est - il pas en train d'appeler à une guerre civile? Cela veut dire que les enfants d'Ennahda formés dans les montagnes ou dans les zones de conflits sont à l'écoute et en attente de son appel. N'est- il pas un chef de milices déguisé en civil?!
Croit-il un instant que les enfants des autres vont se laisser faire.
Croit-il aux institutions de son pays ou cherche t-il à semer le chaos?
Lamentable d'entendre ce discours dans notre pays.... La Tunisie.

aldo
==== la police parallèle ====
a posté le 20-01-2021 à 22:52
LA POLICE REPUBLICAINE ET LA GARDE NATIONALE ne doivent pas accepter cette mascarade et l'introduction dans leurs institutions