alexametrics
Dernières news

27 juin, réouverture des frontières tunisiennes

Temps de lecture : 1 min
27 juin, réouverture des frontières tunisiennes

La présidence du gouvernement a annoncé aujourd’hui, lundi 1er juin 2020, la réouverture des frontières maritimes et aériennes tunisiennes à partir du 27 juin courant.

Le communiqué de la Kasbah annonce par ailleurs que les déplacements entre les gouvernorats seront de nouveau possibles à partir de jeudi 4 juin. Ces décisions ont été prises à la suite de la réunion périodique du comité scientifique et du comité national de lutte anti-Covid-19 à la Kasbah. 

 

Ainsi, les Tunisiens rapatriés de l’étranger devront être placés en isolement pendant 7 jours dans des hôtels, à leurs frais, et suivre 7 jours supplémentaires d’isolement sanitaire avec un suivi strict.

 

Une conférence de presse sera oragnisée mercredi 3 juin pour expliquer les aspects logistiques et organisationnels de ces nouvelles mesures. 

 

 

 

R.B.H

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (27)

Commenter

Kh
| 03-06-2020 14:03
C complètement débile toute au long de l année on.bosse comme des fous on a 4 semaines de vacances par ans on choisit de les passé avec nos familles chz nous on passe 2 semaines de vonfinement après 2moi de confinement ici c inadmicible

Benkhedhernejib
| 03-06-2020 13:11
Je pense que le gouvernement doit faire des test pour les arrivés suspects et pas de confiner tout le monde .

Mch66
| 03-06-2020 12:21
Je rentre avec ma famille au bord de tanit le 26/06/2020 au port de Tunis
Escque ils vont me mettre en confinement
Entre parrantaise le covid 19 n'ais pas programmée ?!!!.

Salmi
| 03-06-2020 01:05
Je rentre pour les vacances on va pas comme même refaire le confinement je déjà passé 2 mois de confinement en France

Gc
| 03-06-2020 00:18
'? l'attention de l'état corrompus notre argent sera dépensé dans les pays où nous résident pour pas faire profiter les hommes d'affaires voleurs et sanguinaire encourager par l'état.

Argelina
| 02-06-2020 23:40
Je suis algérienne, et ai des entretiens d'embauche à Tunis. Donc, si je viens, je dois dépenser tout mon argent pour la quarantaine ? Ce n'est pas logique.
Bref, puis je faire un test COVID ensuite une semaine en quarantaine en Algérie et je ramène avec moi les résultats ?

Sanaa Benjomaa
| 02-06-2020 20:06
Je voudrais savoir pour les français qui ont un Appartement en Tunisie sa va se passer comment

EL OUAFI
| 02-06-2020 19:19
Bonjour monsieur, (respecter) le respect est toujours de rigueur, on aime notre pays nos racines nos vivants et nos morts le respect est tjrs d'actualité et éternellement présent dans nos c'?urs.
>> De retour notre pays a l'obligation de nous respecter, aviez-vous vécu les scènes de la douane Tunisienne à Lagoulette comment traite t-elle ses concitoyens si vous ne le saviez pas je vous laisse le soin de deviner ! De l'inconcevable ! ! !
>> Récemment Les augmentations irraisonnées des timbres fiscaux des passeports et documents.
>> Cet article qui prête confusion à savoir les Tunisiens rapatriés 7 jours +7 jours.
>> Les TRE Quand est-il ? serions-nous placés en isolement, et de surcroît nous devons payer l'addition !
Des communiqués laconiques incompréhensibles des informations bancales où le désarroi de la diaspora atteint son paroxisme !
Rassurez- vous les TRE aiment leur pays, mais j'en suis sûre qu'ils éprouvent que de l'animosité envers leurs députés des incompétents fraudeurs opportunistes, le diamétralement opposé de nos médecins nos ingénieurs.
Cordialement(Manai)
PS : TRE =Travailleurs résidants à l'?tranger

EL OUAFI
| 02-06-2020 18:25
Bonjour monsieur, (respecter) le respect est toujours de rigueur, on aime notre pays nos racines nos vivants et nos morts le respect est tjrs d'actualité et éternellement présent dans nos c'?urs.
>> De retour notre pays a l'obligation de nous respecter, aviez-vous vécu les scènes de la douane Tunisienne à Lagoulette comment traite t-elle ses concitoyens si vous ne le saviez pas je vous laisse le soin de deviner ! De l'inconcevable ! ! !
>> Récemment Les augmentations irraisonnées des timbres fiscaux des passeports et documents.
>> Cet article qui prête confusion à savoir les Tunisiens rapatriés 7 jours +7 jours.
>> Les TRE Quand est-il ? serions-nous placés en isolement, et de surcroît nous devons payer l'addition !
Des communiqués laconiques incompréhensibles des informations bancales où le désarroi de la diaspora atteint son paroxisme !
Rassurez- vous les TRE aiment leur pays, mais j'en suis sûre qu'ils éprouvent que de l'animosité envers leurs députés des incompétents fraudeurs opportunistes, le diamétralement opposé de nos médecins nos ingénieurs.
Cordialement(Manai)
PS : TRE =Travailleurs résidants à l'?tranger

Sylvia
| 02-06-2020 18:15
Es wäre besser, wenn die Grenzen früher aufgemacht werden, auch in Deutschland wird die Reisewarnung von 14.6. ab morgen 3.6. aufgehoben und durch Reisehinweise ersetzt. Ich wäre so dankbar wenn ich wieder nach Djerba reisen könnte. Ab 15.6. sollte eigentlich unser Urlaub beginnen. 27.6. ist leider zu spät dann kann ich dieses Jahr Djerba nicht besuchen.

A lire aussi

L’Association des magistrats tunisiens a rendu public, ce mercredi 23 septembre 2020, pour répondre

23/09/2020 22:42
3

Il avait été en contact avec une personne infectée