alexametrics
vendredi 22 octobre 2021
Heure de Tunis : 17:56
coronavirus
26 septembre : sixième journée portes ouvertes pour la vaccination
21/09/2021 | 10:33
1 min
26 septembre : sixième journée portes ouvertes pour la vaccination

 

Le ministère de la Santé a annoncé le 21 septembre 2021, qu’une sixième journée portes ouvertes de vaccination intensive sera organisée ce dimanche, le 26 septembre 2021 pour les personnes ayant reçu une première injection anti-Covid 19, le 29 août 2021 et ceux qui recevront leur première convocation.

Le ministère a déclaré que cette journée ciblera les jeunes de la tranche d’âge 15-17 ans ainsi que ceux ayant un âge supérieur à 18 ans.

Le ministère a précisé que des convocations seront envoyées à cet effet, et appelle par la même occasion les personnes concernées à vérifier la date et le lieu, sur la plateforme Evax ou à travers le numéro *2021#.

 

Le ministère a aussi ajouté, que les non convoqués et qui appartiennent à la tranche d’âge susmentionnée, peuvent se présenter directement dans les centres concernés afin d’achever leurs parcours vaccinaux.

Il a également indiqué que les jeunes appartenant à la tranche d’âge 15-17 ans, devront présenter l’accord parental dûment rempli et signé, ainsi qu’un document prouvant leur appartenance à cette tranche d’âge (carnet de famille, carnet de soin, extrait de naissance, carte scolaire…)

Rappelons que la campagne de vaccination nationale a démarré le 13 mars 2021. Avec l’intensification des opérations dans le cadre des journées nationales de vaccination, le ministère de la Santé vise la vaccination complète de 50% de la population cible d’ici à la mi-octobre. Durant la journée du 29 août 2021, les personnes âgées de 40 ans ont reçu le vaccin AstraZeneca , et les jeunes entre 15 et 17 ans ont reçu le vaccin Pfizer.

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

J.B

21/09/2021 | 10:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BOBBY
Question: parmis tous ces décès, combien ont été vaccinés
a posté le 21-09-2021 à 12:39
Question : parmi tous ces décès qui ont eu lieux en Tunisie , combien ont été vaccinés
circulez y a rien à voir..
personne ne vous répondra mes chers amis grâce à la transparence dont peut se targuer notre cher pays...
et tout le monde (médias surtout) est frappé du syndrome de "l'autruche". On reprend aveuglement le discours officiel venant d'Israel europe US, sans se poser de questions...rien.
A la poubelle le bon sens..
Ils sont prêt à vacciner même les enfants, après les jeunes, c'est fou!! alors qu'ils n'ont aucun risque (sauf de rares exceptions) sans ce vaccin expérimental, on ne le dit jamais assez "expérimental"..
visitez le site de l'UE: https://www.adrreports.eu/vet/fr/search_subst.html (et allez à la lettre "C" pour COVID)
jusqu'à fin août 2021.si vous regroupez le tout vous aboutissez à un chiffre de plus 23000 décès " "concernent les effets indésirables suspectés, en d'autres termes, les effets qui ont été observés à la suite de l'administration ou de l'utilisation d'un médicament" (VACCIN ANTI COVID) (d'apr_s le site de EudraVigilance).
D'autres vous diront attention ces chiffres sont "bruts" et rien ne prouve le lien de cause à effet..(https://www.lci.fr/sante/covid-19-attention-ces-chiffres-europeens-ne-prouvent-pas-que-10000-deces-sont-dus-aux-vaccins-2186895.html)
oui mais on parle de milliers de morts "suspects" rien qu'en Europe, et tout cela en quelques mois..
on a arrêté auparavant l'administration de vaccins ou de médicaments suite à quelques dizaines de morts seulement...c'est fou...et à long terme ce sera combien..