alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 08:35
Dernières news
Zohra Driss : Hafedh Caïd Essebsi prend des décisions unilatérales !
08/09/2018 | 19:11
1 min
Zohra Driss : Hafedh Caïd Essebsi prend des décisions unilatérales !

 

La députée démissionnaire du bloc parlementaire Nidaa Tounes, Zohra Driss a indiqué, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM ce samedi 8 septembre 2018, que les décisions au sein du parti sont toujours prises individuellement par son directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi.

 

Dans ce sens, elle a ajouté que ces décisions se font sans consultation avec le comité politique. Elle a souligné, par ailleurs, qu’elle ignore les détails des concertations établies au sein du bloc parlementaire Nidaa Tounes.

 

Zohra Driss ainsi que 7 autres députés Nidaa Tounes se sont retirés du bloc parlementaire aujourd’hui pour rejoindre le bloc de la coalition parlementaire présidé par Mustapha Ben Ahmed et comptant désormais 41 députés.

 

B.L

 

08/09/2018 | 19:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

EL OUAAFY
| 09-09-2018 15:36
HAFED CAID ESSEBSI il en train de se préparer pour être élu légalement et à ce moment vous verrez le résultat la certitude que le pays sortira de cette situation indigne et les jeunes seront intégrés dans la vie politique ou l'emploi sera parmi les priorités du future président .
Hadef Caid Essebsi c'est l'homme qui pourra régler beaucoup de problèmes .

Hatem jemaa
| 09-09-2018 13:46
Il y a 2 ou 3 semaines de cela vous avez publié un communiqué de l'instance politique de Nidaa disant que tout est en ordre . Maintenant vous nous sortez ce plat réchauffé et dans le même temps vous quittez le bloc parlementaire du parti. Vous n'aviez pas besoin de tel prétexte. C'était votre volonté des le départ.

Microbio
| 09-09-2018 12:40
Qu'est-il arrivé? NIDA ne sait plus quoi faire? Si tel était le cas, il ne devrait pas être surpris. Elle a choisi un nouveau veau d'or, elle l'adore tous les jours. Elle oublie en particulier ses électeurs, les femmes. Elle est devenue une partie de la trahison. Quiconque se prive de toute responsabilité vis-à-vis de son propre peuple doit s'attendre à ce qu'il reçoive le coup de pied proverbial dans la partie du corps, sur lesquels je suis assis en ce moment.

Nous serons curieux de savoir ce qui va venir ensuite?

Lario
| 09-09-2018 12:01
"sahha ennoum", heureusement que vous étes réveillé maintenant , car depuis sa désignation comme chef du parti ,vous aurez du démissionner car il est clair et ça saute aux yeux qu'il n'est pas à la hauteur de cette lourde responsabilité," FAKED ECHEY LA YOOTIH", mais on sait que chacun a ses propres intéréts, vous avez tous cru à part quelques uns à l'adage lancé par son pére:-"la patrie avant le parti" mais la vérité est : -"HCE avant la patrie", maintenant, tous vous étes trouvé hors circuit et votre nida n'a plus de poids et il sera enterré . Votre seule mission est de bien s'occuper de vos affaires et d' étre utile à notre chére TUNISIE d'une autre maniére en essayant par tous les moyens de créer des emplois pour nos jeunes et de lutter contre le plus dangereux de nos fléaux qui est le chomage qui s'accroit d'une année à une autre , des dizaines de milliers de jeunes quittent les bancs de l'école et se trouvent errer dans la nature , alors qu'on doit leur préparer une autre chance à la formation professionnelle dans tous les secteurs et les domaines que notre nation lui manque

EL Ghoudi
| 09-09-2018 10:08
$ SEULS LES FEMMES SAVENT AIMER $ chère Mme prière d'offrir a ce CON de hce le livre de Billy Graham intitulé (après la mort) pasteur américain.

Mansour Lahyani
| 09-09-2018 08:46
C'est ce qui arrive inéluctablement lorsqu'un incapable se targue de prendre les commandes : comme il ne sait pas y faire, ni comment le faire, il décide immanquablement de tout, de tout ce qu'il ignore et qui lui vole au-dessus de la tête... On ne peut lui en vouloir à lui, qui ignorait tout ça, mais on doit questionner celui qui l'a laissé faire, alors qu'il savait pertinemment bien vers quel gouffre il allait...

Le Patriote
| 09-09-2018 08:40
Il faut absolument annoncer le deces du parti de la faillite Nidaa qui a ete cree pour servir la famille Essebsi et la famille Ghannouchi/Ennahdha....Le courage des 8 deputes qui ont rejoint la coalition parlementaire ont agi par patriotisme...il n est plus question de fermer les yeux sur la catastrophe economique et sociale que vit notre patrie.
D autres deputes rejoindront certainementla coalition parlementaire.La vie punit les retardataires......Respect et admiration aux membres de cette coalition ...cela s appelle aussi courage politique.

MFH
| 09-09-2018 04:22
Aucun avenir politique pour HCE. Dans 10-15 ans on le retrouvera chef de parti d'une poignée de personnes. L'histoire retiendra qu'il fut un alli'? notoire de la secte qui a mis à mort la Tunisie entre 2011-2020.

Aby
| 09-09-2018 00:40
Smalla alik papi bajbou, moitié sénile, pas méchant, il lui reste la moitié (J. Luc Melanchand doit se rendre à l"evidance... fifi est nul... tel père tel fils me dit ma petite fille.

Foued
| 08-09-2018 22:49
Bien-sûr Mme driss vous connaissez que HCE prennent les décisions d une façon unilatérale depuis sa nomination .