alexametrics
High tech

Zoemini, la nouvelle imprimante photo de poche de Canon

Zoemini, la nouvelle imprimante photo de poche de Canon

 

 

Canon vient de dévoiler la Canon Zoemini, une imprimante photo de poche, légère et très facilement transportable, intégrant la technologie ZINK (zero ink).

 

L’appareil se connecte simplement à l’application Canon Mini Print via Bluetooth pour imprimer instantanément des photos ou des images issues d’un réseau social, en quelques secondes seulement. La Zoemini produit des tirages photo personnalisés de format 5 x 7,6 cm (2 x 3 pouces), directement depuis un smartphone, une tablette ou des applications de réseaux sociaux.

L’imprimante Canon Zoemini est l’accessoire parfait pour ceux qui apprécient de pouvoir imprimer avec la famille et les amis, les photos des bons moments passés ensemble, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Elle est aussi une source d’inspiration pour les personnes qui souhaitent libérer leur créativité grâce au large choix de filtres, de cadres et d’effets artistiques applicables aux tirages par l’intermédiaire de l’application Canon Mini Print qui sera disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play à partir du 5 Septembre 2018..

 

 

 

Réunions de famille, vacances ou soirée entre amis, la Canon Zoemini encourage la créativité comme l’impression de tirages photo autocollants qui peuvent être utilisés pour décorer et personnaliser des objets du quotidien tels que des ordinateurs portables, des coques de téléphones mobiles, des sacs, des miroirs, etc. Les cartables pourront également être customisés avec des photos des camarades d’école, des membres de la famille, des animaux de la maison… ou bien, soigneusement personnalisés à l’image de leur propriétaire.

Cette petite imprimante compacte, qui tient dans la paume de la main, dans un petit sac ou dans une poche, est proposée en trois coloris séduisants : rose doré/blanc, blanc/argent et noir/anthracite.

 

 

 

La Canon Zoemini est dotée de la technologie Zink, ce qui signifie qu’elle n’utilise pas d’encre. Cette imprimante à batterie rechargeable est fournie avec un pack de démarrage de 10 feuilles de papier photo Canon Zink (verso autocollant, recto résistant aux empreintes digitales, à l’humidité et indéchirable). Ce papier est ensuite disponible comme consommable en paquets de 20 ou 50 feuilles.

L’application Canon Mini Print apporte une fonction de mosaïques qui permet la création de grandes images ou posters composés de 4 ou 9 tirages assemblés et apporte plus de 10 gabarits de collage et de présentation pour tirages 5 x 7,6 cm. Il est également possible d’appliquer des effets rétro ou des filtres d’incrustation de têtes d’animaux. La Canon Zoemini ouvre de nombreuses perspectives d’impression rapide et de personnalisation de superbes tirages de photos-souvenirs.

En complément d’Instagram et de Facebook, l’application Canon Mini Print permet à ses utilisateurs de se connecter avec Google Photos et Dropbox, afin d’imprimer de véritables tirages photo de leurs plus beaux souvenirs, où qu’ils se trouvent et en toute autonomie.

 

La Canon Zoemini pèse 160 g seulement pour des dimensions de 118 x 82 x 19 mm.

 

Caractéristiques principales :

  • Ultra-légère et compacte, la Zoemini se loge dans une poche ou un petit sac.
  • Source de créativité grâce aux filtres tendance, aux cadres et aux effets artistiques.
  • Impression de tirages indéchirables de format 5 x 7,6 cm (2 x 3 pouces) grâce à la technologie innovante ZINK sans encre.
  • Impression de tirages au verso autocollant (après retrait de la pellicule de protection) permettant de décorer les murs, des objets, des ordinateurs portables, etc.
  • Connexion facile avec l’application Canon Mini Print via Bluetooth (iOS et Android)

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Friday
| 21-09-2018 15:48
Bien sur, pas d'indication approximative du prix...comme d'habitude!

A lire aussi

Samsung vient d’annoncer le lancement du Galaxy A9. Il associe pour la première fois le savoir-faire

11/10/2018 19:59
0

Canon vient d’annoncer le lancement du PowerShot SX70 HS, un appareil de type bridge doté d’un

08/10/2018 19:59
0

Après la fulgurante réussite de son prédécesseur, Le Huawei Nova 3i, depuis le démarrage de sa

05/10/2018 19:59
1

Epson vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles imprimantes techniques professionnelles milieu

03/10/2018 19:59
0

Newsletter