alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 16:48
Dernières news
Youssef Chahed : Je suis sûr qu’on va éradiquer le terrorisme !
29/10/2018 | 20:00
1 min
Youssef Chahed : Je suis sûr qu’on va éradiquer le terrorisme !

 

 

Le chef du gouvernement Youssef Chahed s’est rendu, ce lundi soir 29 octobre 2018, au chevet des blessés de l’attentat de l’avenue Habib Bourguiba, pour s’enquérir de leur état de santé.

M. Chahed a ainsi déclaré que la majorité des blessures sont légères à part deux relativement graves.

 

 

Le chef du gouvernement a martelé que cette opération terroriste a été un échec, que la guerre contre le terrorisme est en cours et il a noté que le zéro risque n’existe pas et que tous les pays sont exposés à ce fléau.

«Je salue les forces de sûreté intérieur et les forces armées de leurs efforts dans la guerre contre le terrorisme et je leur demande encore plus de vigilance pour la prochaine période», a-t-il affirmé.

Et de préciser : «La guerre contre le terrorisme n’est pas la seule responsabilité des institutions sécuritaire et militaire. C’est la responsabilité de tout le monde, de tous les Tunisiens qui doivent s’unir dans la guerre contre le terrorisme et s’éloigner de tout ce qui peut les diviser».

 

Youssef Chahed a souligné : «Moi, je suis sûr qu’on va éradiquer le terrorisme. On ne sera tranquille que lorsqu’on aura éradiqué le terrorisme à travers l’ensemble du pays !».

 

I.N

 

29/10/2018 | 20:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

HatemC
| 29-10-2018 22:01
Les islamistes tout comme les régimes totalitaires ont utilisés des bougres et des bougresses pour leur sale besogne, besogne criminel pour intimider ceux qui résistent.

Cette secte intimide soit en passant par des assassinats ciblés pour intimider leur opposant, on a connu les meurtres de Belaid et Brahmi soit des assassinats de masses et cela pour intimider le peuple.

Nahdha par ses multiples associations embrigades les simples d'esprit et les envoi au case pipe, par ses ramifications cette secte criera à la cabale '?' et envoie ses TROLL et ses activistes pour lisser son image et éloigner les soupçons '?'

Cette imbéciles s'est sacrifiées pour les islamistes qui lui ont lavé la tête '?' "tu es notre s'?ur, on va te protéger, il n'est pas normal qu'une diplômé reste au chômage tc '?' elle s'est sentie entouré at accueillie au sein d'une nouvelle famille '?' une pauvre crétine mal embouchée qui s'est sacrifiée inutilement '?' elle ne reviendra plus '?' Nahdha a déjà préparé la réplique '?'.

Elle s'est suicidé '?' une jeune au chômage qui n'en pouvait plus '?' une autre Bouazizi '?'

J'ai envie de dire à cette jeunesse...ELOIGNEZ VOUS DE CETTE SECTE MORTIFERE '?' ELLE VOUS UTILISE POUR SES INTERETS ET VOUS NE FAITES PARTIE DE LEUR PROJET '?'. VOUS N'ETES QUE LEUR MOYENS D'Y ARRIVER '?'. Mehrezia ou zoghlami sont vos ***pour protéger leur famille '?' HC

veritas
| 29-10-2018 21:22
http://afrique.lepoint.fr/actualites/tunisie-un-attentat-aux-multiples-facettes-29-10-2018-2266976_2365.php

mansour
| 29-10-2018 21:19
mais c'est Rached Ghannouchi qui reste le maître des horloges à l'Assemblée et du gouvernement,le chef du gouvernement est devenu un subalterne consentant d'Ennahdha

DHEJ
| 29-10-2018 21:16
...

Abir
| 29-10-2018 20:59
Ils vous tient par la main,comment vous allez les éradiquer ? Il faut prendre votre distance et compter sur le peuple et ne pas sur des *** !

veritas
| 29-10-2018 20:38
Les gens qui peuvent aider à lutter contre le terrorisme sont intimidées et menacées je prend l'exemple de badra Gaâloul qui n'ose plus parler ou bien Leila chetaoui qui a fait un virage à 180degré qui est devenu ami avec les gens qu'elle dénonçait hier car elle a été menacée et amadouée.

HAtemC
| 29-10-2018 20:31
"Ils passeront à l'acte aussitôt qu'ils se sentiront en danger "'?' Chokri Belaid '?'

Il a payé de sa vie ce qu'il sait sur ces CRIMINELS '?' et qu'a mis la Tunisie pour ce préserver de ce cancer '?' ce danger mortifère RIEN '?'. HC

HAtemC
| 29-10-2018 20:27
Serrik Yighlib ili 7a7i yé Chahed '?'

On n'éradiquera pas le terrorisme, il frappe à l'aveugle quand on l'attend le moins '?' on peut le contenir '?' tout comme les maladies graves, on fait reculer la maladie ... c'est une vigilance de tous les instants et mettre en place des mécanismes qui se font le mieux ailleurs, Israel est le pays qui est le plus frappé par des attentats et pourtant il est tj ce pays n'a rien éradiqué mais il a mis des mécanismes drastiques contre ses ennemis, ce que la Tunisie ne fait avec ces islamistes qui sont connus pour leur DANGEROSITE '?'

Yé Chahed les islamistes frappent les Taghout or ils peuvent faire un carnage à partir de demain et frapper les civils sans distinction '?'

Dites nous ce qui est mis en place pour sécuriser les civils dans les centres commerciaux par exemple ou quand des badauds comme pour cet attentat se sont rassemblés par centaines autour du cadavre de la kamikaze, un autre kamikaze aurait fait un carnage '?'

Sans être expert '?' il fallait installer un périmètre de sécurité pour ne pas polluer la scène du crime et évacuer le boulevard pour éviter le carnage '?'

Que des défaillances que le simple citoyen que je suis j'ai remarqué '?' OU SONT VOS EXPERTS YE CHAHED POUR ERADIQUER LE TERRORISME '?'.

Tu dis n'importe quoi '?'. HC

La Tunisie plonge dans l'inconnu '?'. HC

veritas
| 29-10-2018 20:25
tant qu'ils ont en mains tout les rouages de l'état et du pays et font la pluie et le beau temps en toute impunité ce n'est pas demain la veille qu'ils vont arrêter ...?