alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 14:59
Dernières news
Youssef Chahed : Je commenterai le limogeage de Khaled Kaddour la semaine prochaine
05/09/2018 | 12:21
1 min
Youssef Chahed : Je commenterai le limogeage de Khaled Kaddour la semaine prochaine

 

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, actuellement à Pékin pour présider la délégation tunisienne qui prend part au forum Chine-Afrique, a affirmé, dans une déclaration accordée aux médias ce mercredi 5 septembre 2018, qu’il commentera le limogeage de ministre de l’Energie, Khaled Kaddour la semaine prochaine.

 

Le chef du gouvernement a précisé qu’il livrera alors tous les détails sur cette décision qui a ébranlé la scène politique et qui continue de nourrir toutes les théories. Le ministère de l'Energie, des Mines et des Energies renouvelables a été frappé le 31 août par une série de limogeages qui a touché les plus hauts cadres du ministère et, à leur tête, le ministre Khaled Kaddour et son secrétaire d’Etat aux Mines Hachem Hmidi.

 

M.B.Z

05/09/2018 | 12:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

mansour
| 05-09-2018 23:54
la main mise des islamistes freres musulmans d'Ennahdha sur le pouvoir politique et on ne compte plus les remplacements de hauts fonctionnaires aux poste-clés de l'Etat depuis les limogeages en série sans motif ni raison valable

Najib
| 05-09-2018 16:24
Laissez leur le temps de vider leurs " dirty minds " et de gaspiller davantage de salive . Ce n'est aucunement dans l'espoir d'apaiser leur haine , car elle est maladive incurable et a tendance à s'attiser avec l'avancement de votre lutte contre la corruption . Ces enragés s'affolent davantage à chaque pas vous faites , car ils sentent que leurs tours s'approchent . Cette folie s'est même emparée de la tête de l'exécutif .

Sandra
| 05-09-2018 15:47
Arrêtez votre démagogie SVP ce n'est pas digne de votre niveau
Merci

Libre
| 05-09-2018 15:27
Oui, vous vous devez de le faire par respect pour l'institution qu'est L'ETAT d'abord et par respect pour les hauts cadres intègres et compétents de vos centaines de services publics .
C'est bien d'y avoir pensé. Bon retour

DHEJ
| 05-09-2018 13:33
Peut etre et entre temps Mme. Chahed est allée avec la femme de l'ambassadeur faire des achats de parles, de soie et des biblos avec son allocution touristique de SIX MILLE DINARS soit USD2150!

DHEJ
| 05-09-2018 13:20
Article 92 :

Relèvent de la compétence du Chef du Gouvernement :

- la création, la modification, la suppression des ministères et secrétariats d'?tat, la détermination de leurs compétences et de leurs attributions,

après délibération du Conseil des ministres ;


- la cessation de fonction d'un ou de plusieurs membres du Gouvernement ou l'examen de sa
démission, et en concertation avec le Président de la République en ce qui concerne le Ministre des
Affaires étrangères!


Alors quelles sont les erreurs commise par ce GAMIN en supprimant un ministère et son secréterait d'état ainsi que la révocation des deux membres du gouvernement et des hauts fonctionnaires de l'administrations?

Sandra
| 05-09-2018 13:19
On va commencer par vous envieux, jaloux, haineux

TATA
| 05-09-2018 13:06
Youssed Chehed est une personne exceptionnelle!

Je m'explique, alors que HCE, BCE, RG, Bennaceur, Belhaj et tous les autres s'affolent et perdent tout contrôle, lui (Youssef Chehed) garde son sang froid et ne réagit pas aux provocations! Il leur répond tout simplement: "Je commenterai le limogeage de Khaled Kaddour la semaine prochaine [et d'ici là continuer à vous affoler] "

Et j'appelle ça du professionnalisme!

@Mr. Youssef Chehed: I'm a fan! Bravo!

DHEJ
| 05-09-2018 12:27
Et l'ambassadeur en poste à Pékin pour avoir ignorer l'unité SINO-ARAB CHEMICAL FERTILIZER dont le GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN est actionnaire pour écouler l'acide phosphorique FERTILIZER GRADE?


Un nul ou plutot un GAMIN ne maitrisant pas le dossier de coopération avec la Chine!