alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 20:17
Dernières news
Yamina Zoghlami : Abdelfattah Mourou doit porter plainte !
04/07/2019 | 18:59
1 min
Yamina Zoghlami : Abdelfattah Mourou doit porter plainte !

 

« Les personnes qui ont accusé Abdelfattah Mourou de vouloir organiser un putsch sont atteintes d’hallucinations. Abdelfattah Mourou est victime de toutes ses accusations. Ils voulaient peut-être que le chaos s’installe dans le pays », a lancé la députée du mouvement islamiste Ennahdha, Yamina Zoghlami.

 

La parlementaire, qui était de passage aujourd’hui jeudi 4 juillet 2019 sur Express FM, a également rapporté que le député de Nidaa Tounes, Hassan Laâmari, avait indiqué lors d’une séance à la commission parlementaire de lutte contre la corruption que le président de la République, Béji Caïd Essebsi, est décédé.

« Suite à cela, je suis allée en compagnie de plusieurs collègues issus de différents blocs parlementaires au bureau du vice-président de l’Assemblée (Abdelfattah Mourou, Ndlr) pour discuter de la situation. M. Mourou a tout de suite appelé le président du parlement, Mohamed Ennaceur, qui était à ce moment-là en convalescence, pour lui demander de venir sur place. Et ce dernier a accepté cette requête », a déclaré Yamina Zoghlami.

 

La députée a, par ailleurs, appelé M. Mourou à porter plainte contre toute personne l'ayant accusé de préparer un putsch contre le chef de l’Etat.

E.B.A.

04/07/2019 | 18:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Ghazi
| 05-07-2019 15:28
Bonjour,
Votre post m'a presque explosé la vessie, surtout :
'AHHHH Ya Wleds moufida'
Merci pour cette dho7ka.
Bien à vous,

pit
| 05-07-2019 14:43
et au sujet du tweet de la fille du frère suprême on fait quoi, tête de bidet?

Bab ezzira
| 05-07-2019 13:34
C'est inconcevable, inimaginable et c'est illogique, alors que le chef de l'état et commandant suprême des forces armées fait l'objet d'un complot odieux de la part des frérots de la honte, il s'éleve pardonne et ne porte pas plainte contre ceux qui ont failli mettre en danger la R'?PUBLIQUE TUNISIENNE PAR LA PROLIF'?RATION DES MENSONGES.
Et voilà que ceux qui ont appelé à la destitution du président de la république veulent PORTER PLAINTE CONTRE TOUT CITOYEN QUI OSE LES INCRIMINER.
On est bien face à des ânes parlants qui polluent MA SEULE ET UNIQUE PATRIE MON SEUL AMOUR ET MA SEULE ALL'?GEANCE.
Rien à ajouter, La colère me remonte, je me la boucle, et je vous quitte pour ne pas dire autre chose comme mel lahzem ellouta.
AHHHH Ya Wleds moufida

Amilcar
| 05-07-2019 13:04
Le tweet de la fille Ghannouchi montre l' intérêt de la Secte islamiste à saisir l' opportunité d' accéder à la présidence via un moyen circonstanciel et non mérité, contre la volonté du peuple et profitant de la vice présidence Nahdhaouie au parlement..

La mauvaise foi patente et l' avidité du pouvoir des islamo-fascistes aurait transformé un processus constitutionnel et légal provisoire en prise de pouvoir permanent!

Le geste indécent, posé par la fille du président des islamistes qui se doit de par sa position à un droit de réserve, montre toute la mauvaise foi du parti islamo-fasciste d' accéder au pouvoir suprême par la ruse et la manipulation. Sachant qu ' il n à aucune chance d y accéder par la voie légale..






Larry
| 05-07-2019 12:12
....Il faut aussi porter plainte contre Yamina Zoghlami... POUR POLLUTION VISUELLE !...

Mansour Lahyani
| 05-07-2019 12:03
La mise en page de BN vous joue parfois de ces tours... La déclaration tonitruante et indignée de dessous le turban de Y. Zoghlami figure juste au-dessus de la nouvelle de l' "opposition" de son foutu parti contre Néji Bghouri : un moment d'égarement m'a fait prendre l'une pour l'autre, et je me suis naïvement pris à m'exclamer que, finalement, en dépit de son joli turban, cette dame a quand même eu la réaction que la justice et le droit lui imposaient de prendre : n'est-elle pas députée à l'Assemblée ?
C'est seulement après quelques instants que j'ai compris ma méprise : en fait, avant d'être une députée, Zoghlami est une nahdhawie : elle n'a donc rien à foutre du droit et de la justice, pas plus que l'injustice manifestée par son parti...
Et en bon parallélisme des formes, je ne peux que lui dire que nous n'avons, nous, rien à foutre de son turban, ni de son parti, ni encore moins de sa qualité de députée à la Chambre !

mohammadou
| 05-07-2019 11:32
.............les Khwanjias ont toujours raison.
Abir est la seule qui pourrait faire l`equilibre.Un joli pactole de nos freres, tellement democrates, Emiratis et Saudis et le tour est joue.
Rebonjour les Cellules destouriennes, Les Koffas, des nouveaux Trabelsi peut etre, plein de corruption...
La belle vie
HIC.

Houcine
| 05-07-2019 11:10
On a mille motifs à porter plainte contre tous ces personnages, cette dame qui ceint sa tête d'un foulard ou le sieur Mourrou et les autres. Ils sont en permanence là pour éructer, accuser, même diffamer autrui dès lors qu'il ne participe pas de leurs man'?uvres ou protocoles.
Avec comme relais ce blog qui se montre prudent lorsqu'il s'agit d'un membre de Ennahdha ou de l'un de ses affidés...
Il me paraît bien plus sérieux d'opter pour un vrai travail journalistique pour demeurer crédible ou bien afficher clairement les choix éditoriaux.
Avec mes meilleurs sentiments.

Lina
| 05-07-2019 09:07
Ils tremblent sous la menace qui gronde, craignant l'inévitable échec et le séisme de la révolte, ils tremblent. Ils tremblent à l'idée de se trouver sous les décombres des votes décisifs, des cris de joie, des chants de notre victoire. Ils tremblent devant cette Tunisie de toujours, rayonnante d'espoir et d'amour. Ils tremblent devant un naufrage sans secours, un avenir sans voir le jour, un aller sans retour.

Ahmed
| 04-07-2019 23:03
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont laches.
Parce qu'ils sont impolis
Parce qu'ils sont hypocrites
Parce qu'ils ne sont pas de bon musulmans
Parce qu'ils ne sont pas 'rajal'