alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 15:31
Communiqués
West Gammarth Garden… le petit bout de paradis
31/07/2018 | 09:06
2 min
West Gammarth Garden… le petit bout de paradis


Pendant très longtemps, chacun a rêvé de son idéal résidentiel, d’un écrin cossu et répondant aux moindres attentes et aspirations. Mais pendant très longtemps ces doléances n’ont pu être exaucées et avaient cédé la place aux concessions et au compromis.

Désormais, point de demi mesure, le projet West Gammarth Garden Permet de satisfaire les plus exigeants et les plus requérants d’entre vous, il propose en effet un nouveau prisme immobilier, une nouvelle approche du concept résidentiel fait de bon gout, de raffinement et de confort. La situation du complexe est un atout majeur, être en bord de la mer, dans un calme exacerbé, représente un argument de choix et une complexité inaccoutumée.

 

 

Au delà des appartements proposés, un centre médical a germé et des locaux commerciaux sont sortis de terre afin de répondre aux moindres besoins, offrant ainsi à ce cocon une quasi-autonomie.

Ce projet d’Immobilière Chaabane s’est voulu innovant, fiable et efficient, de par ses matériaux, ses textures, ses revêtements mais également le choix des technologies employées

La sécurité est également un impératif de taille et le soin apporté à cet aspect est sans faille. Un service de pointe y est dédié 24h/24 et 7j/7.

Et pour sublimer cette fresque et ce tableau, une plage exceptionnelle, aménagée et agencée, auquel on accède après avoir traversé une palmeraie idyllique.

 


West Gammarth Garden a été pensé, réfléchi et conçu pour apporter un regard nouveau, une manière d’être particulière. Tous les ingrédients ont été réunis pour satisfaire l’usager. De la première esquisse, à la réception des travaux de la première tranche, l’exigence et la rigueur ont été les maitre-mots afin de transformer une vision, une chimère en un cadre de vie, qui désormais peut être le votre …..

 

31/07/2018 | 09:06
2 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Carlo
| 01-08-2018 09:32
Phantastic, dommage que on a quitte' la Tunisie apres 20 de residence sans pouvoir le voir termine'.
Compliments