alexametrics
Dernières news

Walid Sfar : On n’attend plus rien de ce quinquennat !

Walid Sfar : On n’attend plus rien de ce quinquennat !

 

Le vice- président d’Afek Tounes fraichement élu, Walid Sfar, est intervenu, ce matin du lundi 19 mars 2018, au micro de Hamza Balloumi sur Shems FM pour revenir sur la dernière réunion du conseil national d’Afek ainsi que sur le rendement du gouvernement.

 

 

M. Sfar a affirmé qu’il détient une politique et une vision pour le parti, soulignant que la réunion du conseil national a mis fin au chapitre des conflits au sein du parti, pour laisser place à une nouvelle étape à venir, « Afek Tounes ne s’est jamais arrêté et ne dépend de personne, quel que soit son envergure, toutefois, le pourvoi des postes vacants dans les structures du parti permettra de lui donner un nouveau souffle », a-t-il précisé.

 

Revenant sur les prochaines élections municipales, il a indiqué que le parti a accompli un travail satisfaisant, « vu la complexité de la procédure, nous estimons que le nombre des listes présentées est satisfaisant. Nous soutenons un certain nombre de listes indépendantes, outre notre présence au sein de l’Union civile ».

 

Quant à l’action gouvernementale, il a indiqué : « Nous étions les premiers à critiquer le rendement du gouvernement, c’est pour cela que nous l’avons quitté. Le véritable problème est l’absence des programmes, et le manque d’audace dans la prise de décision. Dans tous les cas, nous n’attendons à rien de ce quinquennat. Cela dit, nous devons ouvrir un débat et un dialogue sur les priorités du moment. Si on ne change pas la loi électorale, si on ne précise pas une véritable séparation entre les pouvoirs, aucune sortie de crise n’est possible », conclut-il.

 

S.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Mansour Lahyani
| 19-03-2018 15:34
Trop pressé d'arriver, ce jeune blanc bec n'a même pas pris le temps de s'essuyer la bouche de son biberon du matin ! il n'attend déjà "plus rien de ce quinquennat" !!!
Je souhaite, pour lui, que l'Histoire attende qu'il se fasse les os, pour que sa voix ait assez de portée!

A lire aussi

La présence du chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi au forum de Davos a fait polémique. Le

24/01/2019 11:05
0

La compagnie aérienne nationale Tunisair vient de publier ses chiffres provisoires pour 2018.

24/01/2019 10:28
2

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a souligné, ce jeudi 24 janvier 2019, la nécessité

24/01/2019 09:06
8

L’Université Centrale vient de lancer, ce mercredi 23 janvier 2019, un nouveau rendez-vous

24/01/2019 8:25
0

Newsletter