alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 00:09
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

LE NOMADE
| 17-08-2019 15:30
Notre Nizar,pour nous rassurer,disait ceci"il ne faut pas s'inquiéter,rien ne changera à l'avenir"!
Il a tenu parole!La preuve;carte blanche au prétentieux administrateur en chef et ses acolytes gauchistes et autres Jasminiens!!
Haro sur la patriote et magnifique Abir Moussi!
Tout est permis pour tenter de la disqualifier!!
Comme votre stratégie est nulle,je vous propose un slogan porteur et plus efficace:"A bas Moussi et gloire au tartour,notre nouveau chouchou "!!
Pour vous instruire et informer;je vous livre un scoop:A.Moussi est candidate juste pour que vous réalisez son poids dans l'opinion(opinion qui compte))!
Quant à vous,vous pouvez convaincre les convaincus,les révolutionnaires,les révolutionnistes et autres jasminiens envieux!

watani
| 17-08-2019 14:07
Ces critiques ne font que renforcer son morale et sa crédibilité. Une femme qui n'a pas retourné sa veste, qui ne ment pas aux tunisiens, qui n'est pas opportuniste. Elle représente une bonne frange de la population tunisienne qui l'estime, donc BN cessez ce dénigrement qui ne fait que lui donner encore et encore du courage et de la force pour continuer son chemin. Une avocate de qualité, intelligente et elle n'a pas peur de cette racaille y compris les Médias poubelles payés pour cela. C'est exactement le même traitement qui a été fait à l'ancien ministre de la défense Abdelkrim Zbidi avec un les journalistes Wertani et l'autre journaliste El Wafi , un corrompu qui vient de sortir de la prison et qui s'est permis de porter des jugements injustes et faux sur une institution militaire garant de la nation, ce voyou doit être jugé par un tribunal militaire sur ses comportements négatifs sous l'argument de la liberté d'expression. El mafi est un type sale d'esprit, il a démontré à plusieurs reprises. Il travaille pour la mafia qui a fait tout pour le sortir de la prison. ZBIDI est un homme honnête, il n'aurait pas dû lui parler ni lui adresser la parole, c'est la poubelle des vrais journalistes.

Abel Chater
| 17-08-2019 11:42
J'ai tant cherché cette vidéo de Miss Piggy Abir Moussi, où elle fait les éloges et l'aplatissement d'esclavage à Ben Ali, pour montrer son mensonge, son hypocrisie et son comportement puéril et irresponsable en ayant retourné sa veste du côté du défunt dictateur déchu Bourguiba, à l'image de ce qu'a fait Mohsen Marzouk et tant d'autres.
Encore mille mercis pour cette vidéo de moins de trois minutes, mais qui exprime tout un roman au sujet des crimes politiques, que ne cesse de commettre cette hypocrite, profitant de notre démocratie qu'ils nous avaient interdite d'Azlèms-pères en fils et même en filles.

A. Moi
| 16-08-2019 22:35
Que les khwanjias se remettent à chevauchée des chevaux, soit quoique je vois mal Sidi echeikh poser sur cul sur un canasson encore moins lebhiri, mourou, le grand manitou de la chourat, j'observe et je me demande à quel jeu se donne la petite Moussi en arborant un mini drapeau national, coiffée d'une chachia et chevauchant un canasson camé.
Et dire qu'elle brigue la présidence de la République et c'a implique le poste du commendant suprême des forces armées.

Watani
| 16-08-2019 21:50
C'EST D'?CEVANT vos articles sur Abir Moussi, vous ne cessez pas de la dénigrer au profit de QUI ?C'EST TROP MESQUIN CE COMPORTEMENT DESTRUCTIF ET DE MAUVAIS GO'?T. ESSEYEZ D'?TRE '? EGALE DISTANCE DE TOUS LES CANDIDATS ,C'EST LAMENTABLE CETTE MASCARADE RIDICULE. CE N'EST PAS BIEN DE S'ACHARNER SUR CERTAINS CANDIDATS AUX '?LECTIONS PR'?SIDENTIELLES.

Léon
| 16-08-2019 19:21
Il est presque jouissif de voir dans la merde, les gens qui hier criaient "dégage", dont l'archi-***qui a tiré les cheveux de Abir. Un geste criminel qui pouvait être suivi par un lynchage. Une avocate. Il y a un avocat sur mille qui vaut le coup. Le reste n'est qu'un ramassis de dernier de la classe qui s'est bien vengé contre son sort en croyant rendre justice aux tunisiens.
Le blabla qu'ils nous chantent depuis le 14 maudit qu'il faut comparer avec le silence constructeur de Sidhom Ben Ali. Travailler sans parler était son fort. Et il a fait des miracle du peuple de rétrogrades que l'on a eu tout le loisir de découvrir à partir du 14. Traitres et vendus, ingrats et imbéciles constituaient un ensemble dense dans la population tunisienne.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon
| 16-08-2019 19:01
Pragmatique, elle est l'issue de secours de la Tunisie colonisée. Colonisée à cause de la bêtise de ses instruits et par la trahison des clercs.
Bonne Chance Abir. La claque dans la gueule des faux-amis arabes qui ont voulu la chute du bourguibisme, qui les a toujours nargué.
La claque représentée par la première Présidente dans le monde arabe. Il leur faudra, comme d'habitude, un siècle pour nous rejoindre.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant Hasta la Victoria Siempre.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.