alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 17:44
Dernières news
Vidéo fuitée de l'interrogatoire du terroriste du Bardo, Chahed exige une enquête
02/11/2017 | 09:04 , mis à jour à 12:22
1 min
Vidéo fuitée de l'interrogatoire du terroriste du Bardo, Chahed exige une enquête

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux comportant une partie de l’interrogatoire du terroriste qui a poignardé deux policiers au Bardo le 1er novembre 2017.

 Cette vidéo a vraisemblablement été enregistrée par l’un des policiers. On y voit le terroriste en question répondre à certaines questions et justifier son acte. Cette vidéo fait actuellement le buzz sur les réseaux et plusieurs de nos lecteurs auraient espéré la voir. Toutefois, pour des raisons légales et déontologiques évidentes, Business News ne publiera pas ladite vidéo.

 

Mise à jour :

La vidéo de l’interrogatoire de Zied Abou Zied, l'assaillant du Bardo, a été publiée par plusieurs internautes dont de célèbres avocats. On y voit le prévenu menotté accroupi par terre en train d’être interrogé par un agent des forces de l'ordre, en civil, et fumant une cigarette.

Suite à cette fuite, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour dévoiler ses origines, apprend Business News de source proche de la Kasbah.

 

M.A

02/11/2017 | 09:04 , mis à jour à 12:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

zr
| 03-11-2017 09:16
C'est pas sérieux tout cela; un terroriste égorge un policier de sang froid et en plein jour et à 2 m de l'ARP et on continue d'interroger cette vermine avec un sang froid aussi; hier D.Trump a dit qu'il faut la peine de mort pour l'autre terroriste de NY qui a tué lui aussi 7 personnes de nationalités différentes, comme quoi ces connards tuent les yeux fermés.
Il ne faut pas des procès normaux pour ces gens; il leur faut une seule sentence pour donner l'exemple: la potence pour tous mise en application immédiatement après leurs actes abominables.

HaemC
| 02-11-2017 18:14
Aucune violence et pas de maltraitance au contraire il est interrogé avec respect même .. ce que bcp d'internautes ont dénoncé ... ils ont trouvé disproportionné l'interrogatoire presqu'amicale ... et ont privilégiés un interrogatoire musclé ...

Il faut comprendre qu'un interrogatoire musclé peut amener le prévenu a se braquer ou a dire tout et n'importe quoi ... or le mettre à l'aise délie les langues ... le policier qui l'interrogeait est rompu à cet exercice ... le minable a chanté dans toutes les langues sans brutalité ...

La vidéo montre un prévenu qui n'a aucune marque de brutalité ...

Pour raison déontologique BN ne peut pas diffuser la vidéo ... mais me demande si un lecteur peut le faire en utilisant le support BN ??? Si oui .. je partagerais .. autrement elle est visible sur mon mur ... HC

el manchou
| 02-11-2017 17:19
Cet adepte de la secte de montplaisir devrait être pendu sur la place publique, qu'il serve de leçon à tous ceux qui se lancent dans le domaine de l'islamisme politique.

Saber
| 02-11-2017 17:11
Si ce que les réseaux sociaux ont diffusé est vrai,cela pose beaucoup de questions.car celui qui a diffusé ces images ne l'a pas fait innocemment,il a une idée derrière la tête.laquelle?
D'un autre côté comment se fait il que Personne ne s'est aperçu qu'il y avait quelqu'un qui filmait.
L'agent qui a posté ce vidéo, aurait il pris ce risque tout seul.
On ne peut pas s'empêcher de se poser beaucoup de questions autour de cette affaire.

TeTeM
| 02-11-2017 15:54
J'espère que cette diffusion ne va pas engendrer un vice de forme qui permettra de remettre le terroriste en liberté...

J'espère que la vidéo ne comporte pas de scène de la maltraitance qui fera frisonner tous les droits de l'hommiste...

Bafouer à ce point le secret d'une instruction c'est scandaleux !

MT
| 02-11-2017 15:26
Ce n'est pas étonnant quand le ministre de la technologie est Nahdaoui ils abusent de tout nos biens ces clochards.

Zohra
| 02-11-2017 14:37
Ça devient la honte de ce pays,
C'est du n'importe quoi. Maintenant celui ou celle qui fait son travail il nous fait des vidéos sur les réseaux sociaux. Mais là dépasse l'imaginaire la confidentialité est bafouée. Cedt dingue

Citoyen_H
| 02-11-2017 14:32

du meilleur gouvernement de l'univers, celui des bouseux qui ont mis notre nation à genoux en à peine trois ans (2011-2014).

Depuis l'exposition universelle, mise en place par les bagla-liha en 2011, des centaines de commissions d'enquêtes ont été créées.
Des centaines de millions plus tard, les résultats récoltés par ces pseudos chléyeks Holmes à la noix, sont encore plus obscurs, qu'au début des enquêtes.


Ne vous faites aucune illusion.
Tant que les hordes affamés de charognards, pullulant dans les hautes sphères, ne réintégreront pas leurs terriers d'avant 2011, la situation bordélique actuelle, ira droit vers un gigantesque embrasement.

C'est ce qui arrive systématiquement, quand on défie Mère nature.




Tounsi
| 02-11-2017 14:15
Il est temps que les politiciens élus du peuple
prennent leurs responsabilités
Le pays est à la dérive

MT
| 02-11-2017 13:39
Les terroristes,les sales gueules,les pourris,dégoûtants,les dégueulasses,restent en liberté et ou regagne la prison pour se reposer et nos braves hommes se font assassiner et amputer de leurs membres,c'est dégoûtant!!!