Une liste de personnalités politiques saisie en possession de l’assaillant du Bardo

Businessnews.com.tn | publié le 01/11/2017 11:32
Une source sécuritaire a affirmé à Business News, ce mercredi 1er novembre 2017, que l’auteur de l’agression à l’arme blanche contre les deux policiers au Bardo planifiait l’attaque depuis quelque temps.
 
Les premiers éléments recueillis ont révélé que l’individu était accompagné par une deuxième personne lors de l’attaque. Par ailleurs, les forces de sécurité ont saisi en sa possession une liste de personnalités politiques qu’il prévoyait vraisemblablement d’assassiner.
 
On apprend également que le policier, blessé au niveau de la gorge, est dans un état très critique, son  pronostic vital étant engagé.
 
M.G

Une liste de personnalités politiques saisie en possession de l’assaillant du Bardo

publié le 01/11/2017 11:32
Une source sécuritaire a affirmé à Business News, ce mercredi 1er novembre 2017, que l’auteur de l’agression à l’arme blanche contre les deux policiers au Bardo planifiait l’attaque depuis quelque temps.
 
Les premiers éléments recueillis ont révélé que l’individu était accompagné par une deuxième personne lors de l’attaque. Par ailleurs, les forces de sécurité ont saisi en sa possession une liste de personnalités politiques qu’il prévoyait vraisemblablement d’assassiner.
 
On apprend également que le policier, blessé au niveau de la gorge, est dans un état très critique, son  pronostic vital étant engagé.
 
M.G
Commentaires (34) Commenter
Ils s'appelaient !
Yan Namar
| 02-11-2017 13:54
" Les policiers blessés " par un infecte produit de l'idéologie islamiste mortifère , enfant des nouveaux envahisseurs , n'ont ni noms ni patronymes ???!!!...
Pourriture d'islamistes
Crow
| 02-11-2017 11:35
Ces islamistes sont la pire racaille sur cette terre. Non seulement ils ont le pouvoir mais en plus ils continuent à terroriser les gens...Dommage que Ben Ali n'a pas fait le travail nécessaire.
HAtemC| 01-11-2017 19:17
EL OUAFI
| 02-11-2017 11:29
Quel CRIME avions-nous commis ?
Mr le procureur Générale ?
Même en retrait (nous vaquons respectivement chacun à ses affaires) nous ne sommes pas épargnés par tes SARCASMES, et invectives ?
A quand vas- tu t'atterrer de nous insulter gratuitement ?
Allions-nous commenter un fait (une agression d'un détraqué comme (toi qui ne s'arrête jamais d'insulter les gens gratuitement) ? Dont à tes yeux qu'ils n'épousent pas tes idées.
Sommes-nous assujettis à ce que tu es vil personnage ? Laches nous les grappes et occupe-toi de tes oignons vulgaire individu. (Manai)
c'est normal
Letranger
| 02-11-2017 07:55
"...Ellouze, Mourou, Marzou, Gourou.... Pas de commentaires sur le sujet ?????..."

Ils ne sont très certainement pas listés, que voudrais-tu qu'ils disent et combien d'autres que tu as oubliés.
@Samia
anti-islamiste
| 02-11-2017 06:54
bajbouj ou jawad la est la question ! Car il est bien le logeur de qui nous savons..
Bonne journée.
Il faut LA purge
anti-islamiste
| 02-11-2017 06:43
Les islamistes pour se maintenir ou pouvoir, on besoin d'un autre crime politique car ils sont aux abois .
Ou encore, éliminé quelques politiques gênant dans les enquêtes sur des liens terroristes .
Le gourou a la réponse !
7 novembre 2017 ça sonne bien non..La solution.
L'abus d islam nuit a la santé des autres !
On doit avoir encore plus de prisons..
Microbio.
| 01-11-2017 21:31
Etant donné le Grand nombre potentiel de ce genre de sale type. il est temps que la Tunisie commence à construire des prisons supplémentaires.. encore mieux penser à la peine de mort..
15 min pour comprendre
elfribo
| 01-11-2017 21:03
Il m'a fallu un quinzaine de min pour comprendre que: L'assaillant etait en possession d'une liste ..
@Tounsi toujours.... ne te sent pas visé en aucune circonstance
Larry
| 01-11-2017 20:24
Ni toi, ni nous autres musulmans.
Je me fais le porte parole de plusieurs sur ce site qui te dirons qu'ils sont anti-intégristes, salafistes, takfiristes, djihadistes, etc....

Nous sommes pour l'islam pour ce qu'il est et ce qu'il doit être.... Propre !

Ne pas transcrire les propos par : anti-islam..... Merci !
Muselemen
Tounsi toujours
| 01-11-2017 19:53
C'est vraiment décevant de mettre tout les muselemen dans le critique et l'insulte je suis muselmun je suis pas d'accord avec ce acte criminels et sauvage alors merci de ne plus juger tout les muselemen de même avis