alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 01:14
Dernières news
Une affiche sur l'arrachage des affiches du provisoire
04/12/2014 | 14:42
1 min
Une affiche sur l'arrachage des affiches du provisoire
Il ne faut pas réveiller l’eau qui dort. L’ordonnance d’arrachage des affiches  de l’ISIE, a fortement inspiré les créateurs de l’agence K&K qui ont redoublé d’imagination pour offrir une réponse à la taille de l’affront.

Ainsi, nos boulevards sont désormais ornés d’une nouvelle affiche de K&K avec la mention « la répression provisoire ». On y voit un camion municipal arrachant les affiches précédentes de K&K. La réponse du berger à la bergère a eu lieu en un temps record, puisque l’arrachage a eu lieu hier. La photo utilisée par K&K étant celle prise par un fidèle lecteur de Business News, qui l’a prise à la cité Ennasr.

Précisons que selon l'article 71 du code électoral, l'ISIE a le droit d'ordonner l'arrachage de ces affiches sans besoin d'une ordonnance judiciaire et ce dès lors qu'elle s'aperçoit qu'il y a une infraction au code électoral. Elle a également le droit de faire appel aux forces de l'ordre pour l'aider à l'exécution de ces décisions mettant fin à l'infraction.

R.B.H.
A lire également :

Karoui & Karoui dénonce l’enlèvement des panneaux du provisoire

La police retire de force les affiches du provisoire de K&K

Ouverture d’une enquête préliminaire sur les affiches de l'agence K&K

Interpellation des équipes de K&K en train de coller les affiches du provisoire

Photos du jour : le provisoire fait sa campagne
04/12/2014 | 14:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires (19) Commenter
Prévisible
Adnène
| 04-12-2014 23:23
Ces gens des médias et de la communication sont forts en terme ressources pour faire passer leur idées. C'est leur métier de faire parvenir des idées auprès de la population. Les autres professions ne possèdent pas cette maîtrise, elles ont recourt à eux d'ailleurs quand ils veulent marquer leur présence sur la place.

On connait maintenant la position de l'ISIE , comment avance K&K avec cette pub, attendons voire ce qu'en pensent les juges. L'ISIE, puis K&K semblent avoir porté en justice ce différend. C'est un beau débat d'idées que nous offre là l'ISIE ....qui donnera des sujets de rédaction, ou de philo dans nos écoles.
D'une débilité affligeante
Ortie
| 04-12-2014 22:24
Ils s'attaquent aussi au gouvernement actuel désormais??
Je n'en peux plus de ces gens qui sont plus débiles les uns que les autres. Ils nous ridiculisent et détruisent l'image de notre pays pour leur politique à deux balles!
LA TORPILLE
consultant
| 04-12-2014 22:08
CELUI qui a eu cette idée vient de torpiller SI EL BEJI -
un buzz inespere pour le message des affiches
coach
| 04-12-2014 19:47
L'isie à créer le buzz pour le mesage des affiches sans le vouloir

À contribuer à faire parler des affiches en vihuculant le message hors de l'espace prévu , qui était uniquement l, affichage dans la capitale .

Quel buzz

Belle réplique
red skin
| 04-12-2014 19:41
K&K réagit magistralement à la censure de l'ISIE du très controversé M. Sarsar qui a fini par abattre ses cartes.
L'affiche « répression provisoire » est un modèle du génie créateur des Tunisiens et j'en félicite les auteurs.
Une idée à méditer: pourquoi ne pas reproduire toutes ces affiches du "provisoire" en petits posters à mettre en vente pour témoigner d'une " certaine époque" mémorable?
Argent
Tounsi
| 04-12-2014 16:57
Marzouki doit demander à K&K une somme d'argent, il participe avec l'ISIE à mettre en valeur la boite aux yeux des tunisiens.
Un tsunami d'inventivité !
Mansour Lahyani
| 04-12-2014 16:30
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort ? Il le fallait, bien au contraire ! Résultat : un vent d'ingéniosité, de réactivité et d'inventivité a secoué en un temps record le monde de la com', qui semblait un peu assoupi ! On s'est aperçu que nos chargés de com' savent réagir comme ailleurs dans le monde, pour peu qu'ils soient un tant soit peu titillés !! Bravo, Messieurs : vous êtes la meilleure surprise de cette présidentielle, chapeau ! Vous l'avez prouvé une première fois, et encore plus la deuxième fois, avec cette répartie cinglante du meilleur aloi ! On en redemande !!!
N'importe quoi
Tounsi 7or
| 04-12-2014 16:16
Toute cette campagne est enfantine et sans intérêt voir inutilement dangereuse.
Ils gagneraient d'ailleurs à faire un rebranding ***dans le "K&K"
C'est minable
A kilo, kilo et demi.
Tounsi b. tounsi
| 04-12-2014 16:00
Idée géniale. A saluer avec force.
Bravo, c'est de l'art
Djangotn33
| 04-12-2014 15:57
Belles affiches ,il y a de la créativité ,cela réchauffe le coeur en cette période de médiocrité du provisoire , l'Isie a manqué de sa voir faire ...résultat : objectif atteint par K&K !