alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:51
Dernières news
Un terroriste se fait exploser à Ben Guerdène, un deuxième abattu
19/03/2018 | 13:49 , mis à jour à 15:10
1 min
Un terroriste se fait exploser à Ben Guerdène, un deuxième abattu

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur daté du 19 mars 2018, les unités de la Garde nationale ont cerné deux terroristes près de la réserve de Sidi Toui à Ben Guerdène.

 

L’un des terroristes s’est fait exploser sachant que les échanges de coups de feu se poursuivent avec le deuxième terroriste. Selon le ministère, aucune blessure n’a été enregistrée dans les rangs de la Garde nationale.

 

M.A

Maj : Le ministère de l’Intérieur a mis à jour son communiqué, annonçant l’élimination du deuxième terroriste. Cependant, leurs identités ne sont toujours pas révélées. 

 
Par ailleurs, les opérations de ratissage de la région se poursuivent encore.
19/03/2018 | 13:49 , mis à jour à 15:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

citoyen tunisien
| 20-03-2018 14:01
@ veritas, c'est quoi ce discours de discrimination et à relents régionalistes contre les gens du Sud du pays. Je vais te dire une chose bien que je sois sahélien, les régions du Sud sont parmi les régions qui ont le moins profiter du développement de ce pays depuis l'indépendance, que ce soit pour les phosphates ou le pétrole, leurs propres ressources sont largement réinvestis dans d'autres régions du pays. Les gens du Sud puisse que tu en parles ont été les premiers à prendre les armes contre l'occupant francais ils ont été les premiers à donner une défaite cuisante aux terroristes à Ben Guerdane justement alors que d'autres maquis dans d'autres régions du pays sont toujours actifs. Bref au leu de souhaiter le bombardement de ses compatriotes du sud du pays, il faudrait penser à créer des usines, des routes et du développement dans ces régions. La contrebande ne partira pas quand il y a rien pour la remplacer en terme d'emploi et de création de richesse quand l'Etat est très peu présent avec des populations laissées à elles memes.

le berbère
| 19-03-2018 17:46
tout d'abord mes félicitations aux braves de la garde nationale et l'armée nationale ,encore bravo et merci ,en revanche ,j'informe ces diables que le présumé paradis n'existe que dans vos livres sataniques sources de l'ignorance et d'imbécillité .pas de paradis pour les terroristes .
allah la tarherm el kleb .
C'EST TR'?S NORMAL DE COMMENCER LA F'?TE PAR L'?LIMINATION DE DEUX DIABLES .BONNE F'?TE AUX BONS TUNISIENS .

El GHOUL
| 19-03-2018 16:30
Bon débarras, un terroriste est un terroriste qu'ils soit du Nord , du Sud, d'Est où d'Ouest. Surtout éviter de faire l'amalgame, il y'a des bons et des mauvais partout. Heureusement les bons sont nombreux en Tunisie. Ce qu'il faut combattre les frères musulmans , sont eux qui sèment le mal.

LE TUNISIEN
| 19-03-2018 15:55
Il yá des priorités et il yá des gens qui veulent que nous soyons à coté de la plaque cher ami(e).

james joe
| 19-03-2018 15:55
Les terroristes sont de Ouerdanine et à ce que je sache Ouerdanine n'est pas dans le sud Tunisien. il y'a des commentaires qui sont vraiment répulsifs et je demande leur auteur d'aller se faire soigner !

kameleon78
| 19-03-2018 14:32
Tu es hors sujet, on peut en même temps lutter contre le terrorisme et entamer des réformes pour le pays. Tu est à côté de la plaque.

LE TUNISIEN
| 19-03-2018 13:26
SVP la priorité est à l'egalité dans l'heritage!!!

veritas
| 19-03-2018 13:22
Tout les catastrophes du pays proviennent du sud tunisien même l'électorat de la secte du gourou dans sa majorité et du sud ,si bourguiba ou ben Ali était encore là ils auraient finis avec la menace de ce sud maudits en une semaine leur comptes aura était réglé vite fait bien fait .
Moi je ferais comme Bachar el Assad un bombardement aurait obligé tout le sud de rester dans leur coins et bien sage c'est le seule langage qu'ils arrivent à comprendre .