alexametrics
Dernières news

Un conseiller municipal envoie sa démission depuis l’Allemagne et y reste !

Un conseiller municipal envoie sa démission depuis l’Allemagne et y reste !

 

Le conseiller municipal et président de la commission de vérification à la municipalité de Radès, Chokri Ben Mâacha a envoyé sa démission du Conseil municipal depuis l’Allemagne délaissant ainsi toutes ses responsabilités municipales afin d’y rester.

 

Dans une intervention téléphonique sur les ondes de Shems FM ce mercredi 21 novembre 2018, le maire de Radès, Fethi Ben Hamida a indiqué que M. Ben Mâacha de la liste indépendante « Radès Taich » a été sélectionné par un tirage au sort pour prendre part à un forum des conseillers municipaux âgés de moins de 35 ans en Allemagne du 21 au 27 octobre 2018.

 

M. Ben Hamida a également ajouté que Chokri Ben Mâacha a envoyé, le 9 novembre courant, sa démission par mail. Une correspondance a été, par ailleurs, adressée aujourd’hui au gouverneur de Ben Arous à ce propos.

 

Et d’ajouter que M. Ben Mâacha était un jeune « intègre » qui a refusé de « vendre sa voix » malgré sa situation sociale précaire.

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

Abdou
| 22-11-2018 14:42
Il a économisé son argent,épargné ses efforts,évité les dangers encourus en prenant la mer et arrivé sain et sauf en Europe ,la destination convoitée par tous les jeunes....Voilà quelqu'un qui mérite qu'on lui érigé une statue avec l'inscription "un élu municipal symbole de l'intégrité qui a su "brûler"les kilomètres sans dépenser un sou"

El Chapo
| 22-11-2018 08:54
... ou plus simplement une version remastérisée de l'Enfer de Dantes ...

Voilà à quoi sont condamnés les peuplades de ces terres arides que vous continuez à considérer comme pays

Abel Chater
| 21-11-2018 22:00
Croyez-moi, ce Conseiller municipal, ne diffère en rien de l'Omda de Khanguèt El-Hojjaj, sauf que ce dernier pourrait toucher du lait et du beurre de ses concitoyens pour survivre, alors que le Conseiller municipal n'est qu'une occupation de bénévolat. La pauvreté et le titre de la pauvreté.
Bienvenue en Allemagne de son Altesse le Conseiller municipal de la Gare SNCFT de Rades.

Abidi
| 21-11-2018 20:49
Bonsoir pour un simple conseillé municipal on est tous des saint et on l'attaque sur tous les fronts mais quand il s'agit de grosses légumes qui détournent les fonds publics et qui nous amènent la mort avec les stupéfiants la bouche close oreille sourde et yeux fermés révolutionnairement votre

HARGA PAYANTE PAR L'ETAT
| 21-11-2018 18:49
qui payent ces voyages ?
sur ses voyages organise' meme ennahda aider les salafistes nahdaouis pr quitter la tunisie vers la france malgres leurs dossier noirs de sysrie
peut-on ns le definire HARGA ? ou trahison
organiser a l'interieure il ya des organisations internationale acceuilir les besoin des tunisiens comme A-Amri pr bruler la TUNISIE leurs buts : Rached Ghannouchi PRESIDENT comme Erdogane 40 ans

Léon
| 21-11-2018 18:16
Je prendrai le soin de rédiger quelques envois, à la manière de John Wayne, expliquant ce qui est imminent en Europe, et surtout pour le bétail et la chair à canon, les enfants des arabes, que les "renards" sont en train de ramener en Europe.

Les tunisiens pleureront de leurs plus chaudes larmes ce qu'ils ont fait à leur pays. Et surtout ceux qui croient être à l'abri en vivant à l'étranger. Ce sont eux les plus vulnérables.
Amitiés.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Mouzal
| 21-11-2018 18:11
Profiter d'une mission pour brûler et dire qu'il est intègre?
La Municipalité devrait exiger immédiatement:
1 Remboursement des frais de visa
2 Remboursement du billet d'avion
3 Remboursement des frais de mission
A défaut plainte pour abus de confiance et de biens sociaux!

Mansour Lahyani
| 21-11-2018 17:44
Comme il est en mission, cet énergumène aura au moins fait l'économie d'un billet d'avion... en attendant que la Police allemande le remette dans un avion à destination de Radès, via Tunis!

HatemC
| 21-11-2018 17:43
Il profite d'un voyage pour rester en Allemagne '?' il ne lui reste plus qu'à trouver une vieille peaux qui voudra se marier et Youpie les papiers '?' sale gosse '?' crétin '?' abruti '?' Harki '?' HC

Monia
| 21-11-2018 16:56
comment peut-on se porter sur une liste d'élections municipales, puis devenir membre du conseil municipal (la citoyenneté de base) sans vivre dans ladite municipalité et/ou projeter de vivre ailleurs qui ,plus est, ce ailleurs dans le cas présent se situe au-delà des frontières du pays?

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,

12/12/2018 18:09
1

La Banque nationale agricole (BNA) vient de reconduire pour 4 ans son partenariat avec la Fédération

12/12/2018 16:44
0

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a rendu public un communiqué ce mercredi 12 décembre

12/12/2018 16:09
4

Newsletter