alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 12:34
Dernières news
Un actionnaire d'une importante entreprise à Sfax arrêté dans l'affaire des bonbons périmés
30/05/2015 | 17:01
1 min
Un actionnaire d'une importante entreprise à Sfax arrêté dans l'affaire des bonbons périmés

Une source judiciaire a révélé à la TAP qu’un homme d’affaires, actionnaire d’une importante entreprise à Sfax, a été arrêté jeudi 28 mai, suite aux soupçons entourant l’implication de son entreprise dans l’affaire des bonbons périmés.

 

On rappellera que 100 tonnes de bonbons impropres à la consommation ont été saisies par les services municipaux à Sfax. D’après la même source, une enquête est en cours et plusieurs autres personnes ont été arrêtées.

30/05/2015 | 17:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires (18) Commenter
blablabla
mba
| 03-06-2015 15:10
Les produits n'ont pas été retrouvés au niveau de leur entrepôt mais plutôt au niveau de l'entrepôt d'un client ayant acheté une grande qté depuis des années et l'a stocké donc ce n'est plus sous leur responsabilité, un grand groupe comme lui avec des certificats et clients à l'internationale n'a aucun profit pour faire de telles choses!
et l'homme d'affaire a été libéré depuis lundi
est il actionnaire ou propriétaire de l'entreprise
hamahama
| 01-06-2015 10:03
actionnaire , de combien , est il majoritaire , y a t'il d'autres actionnaires , est il le décideur, y a t'il un directeur a l'entreprise , y a t'il un chef de production , donc la responsabilité est collectif ,es que ce homme d'affaire ,est il le livreur ,a t'il acce au magasin en dehors du service , tous le monde est complice
et tous le mondes doit payer, pour que d'autre cas ,ne fermeront plus les yeux, sur des comportement pareil
il doivent refusé ou dénoncé les malfrats qui non pas de respect a leurs compatriotes , qu'il n'ont pas pitié pour des enfants , pour des fragiles , malades, victimes pour le moindre intoxication .
quel homme d 'affaire?un empoisonneur
pseudo
| 31-05-2015 19:19
etles poulets *** à quoi ils sont nourris? QUELS ANTIBIOTIQUES ILS INGURGITENT;ce n 'est pas une anecdote manger des produits avariés ou est le Ministre dela santé;celui de la Justice
arretez de proteger ces gueux
doremi
| 31-05-2015 18:28
Donnez des noms. Que les tunisiens sachent, c est leur droit a l'information
Mon terme préféré de JW
versus
| 31-05-2015 17:40
"Le gueux", se nourrit comme l'allouche, du moment que ça entre dans la bouche, le reste ne compte. La suffisance de se goinfrer est une qualité du tunisien, alors contentons le, la saveur n'en veut pas, juste remplir la bouche.
@Adnène
versus
| 31-05-2015 17:37
sauf que dans ce cas, comme je pense le savoir, l'actionnaire est aussi PDG
Euh!
versus
| 31-05-2015 17:36
Est ce haram de dire de quelle boîte il s'agit? ou peut être que BN ne le sait. ***.
Du n'importe quoi
Adnène
| 31-05-2015 06:15
Depuis quand un actionnaire (quelqu'un qui a une part dans le capital d'une société) dans une société est responsable des fautes de l'administration de la société. A moins qu'il ne soit lui même employé dans la société et assume la faute dans le cadre de sa mission.

C'est regrettable à la foi que la TAP débite de pareilles imprécisions et que BN relaye en les plaçant au niveau d'un titre.
IL NE SERA PAS LE SEUL
TOTO
| 30-05-2015 21:57
à se faire attraper s'il y a une volonté politique pour lutter contre les fraudes et la corruption .BCp de personnes se sont enrichis illégalement .Il est temps de mettre fin à de telles machinations
hommes d'affaires
tounsi ghrib fi bledou
| 30-05-2015 21:50
De quels hommes d'affaires et de quels actionnaires s'agit il? Qu'est ce qu'ils ont fait pour le pays ? Rien du tout...Fouchik...halwa...tahribb..toujours des avantages...des exonérations...des primes...des facilités...libéralisation en cette période de crises...pression sur l'administration...l.ÉTAt...déjà...faible et déficitaire...Pour avoir toujours plus...voilà...les hommes d'affaires tunisiens...en face...des syndicalistes..et des politiciens...complètement...dépassés...par les événements...chacun cherche une position...pendant ce temps là...la TUNISIE est complètement perdue... et le pire est à venir...