alexametrics
Dernières news

Tunisie - Suite à sa grève de la faim, Imed Tarbelsi transféré à l'hôpital de la Rabta

Tunisie - Suite à sa grève de la faim, Imed Tarbelsi transféré à l'hôpital de la Rabta
Imed Trabelsi, neveu de l’épouse de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, a été transporté mercredi soir 3 septembre 2014 à l’hôpital de la Rabta, suite à la détérioration de son état de santé.

En effet, Imed Tarbelsi avait entamé le 28 août dernier une grève sauvage de la faim. Huit jours après, le médecin de la prison d’El Mornaguia, où il est détenu, alors qu’il lui rendait visite vers 18h, a décidé de le transférer à l’hôpital de la Rabta où il a été mis sous perfusion et y a passé la nuit. Nos sources ont précisé qu’il est fort probable qu’il soit reconduit ce soir à la prison.

On rappelle que Imed Trabelsi proteste contre son placement en isolement total et contre les conditions de sa détention. Il proteste également contre les verdicts prononcés à son encontre.
Il a été condamné pour consommation de cannabis et d’émission de chèques sans provisions. Des chèques qu’il n’a pas pu honorer vu que ses biens et ses comptes bancaires ont été confisqués par l’Etat suite à la révolution, avait-il justifié, lors de son procès.

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Citoyen_H
| 05-09-2014 16:02

Vous perdez votre temps, l'ami.
Vous avez plus de chance qu'un objet inerte, tel qu'un poteau un mur, perçoive vos propos, que de de voir un sauvage haineux, déçu de lui même, de sa vie monotone, décrypter votre message.

Cette révolution nous a au moins permis de comprendre que nous étions le chainant manquant,
entre le stade animal et le stade humanoide barbare.

Nous ne remercierons jamais assez le maitre d'école khriji, d'avoir en quelques mois seulement, réussi à faire ressurgir la partie animale du Tunisien, affamé pour l'éternité.
Salutations.


ines2014
| 05-09-2014 16:02
"creve" est un mot qui ne correspond pas à vos regles????? on dit bien je suis crevée..., j'ai la creve...etc...en plus vous l'avez bien accepté le mot "creve" le 28-08 quand g ecrit "grève???? CREVE !!!!!!!!!!
ines2014 |28-08-2014 11:48

contradictoire et vraiment NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!

@ Abel chater
| 05-09-2014 15:07
Oui comme vous le dites certainement une mauvaise digestion des bottes de persil qu'ils vendaient autre fois, du hachich à volonté ,oui la soupe de ma maman n'est plus disponible à Mornaguia pauvre imbécile, a-t-il pensé un instant aux persécutés à l'époque du Règne de ma très chère et douce maman ! ! ! Pas de pitié pour ces résidus de la société ,ils donner des exemples pour que ça serve aux autres ça leur donnent à réfléchir à deux fois avant d'enfreindre les lois de la Republique. Abel mes amitiés et cordialement à vous (manai) le 05/09/2014 et à bientôt

Abel Chater
| 05-09-2014 14:11
Il ne lui manque que sa nostalgie aux temps où il vivait de la vente de bottes de persil (Mâadnous).
La richesse et la bonne soupe de la prison, ne font pas son bonheur.

ines2014
| 05-09-2014 13:51
...et d'ailleurs je l'ai mis une fois et vous l'avez accepté... !!!! je ne vois pas ce qui a changé !!!! j'ai dit (concernant cet énergumène) *** !!!! voilà !!!! vous pouvez me dire ce qu'il a qui ne correspond pas à VOSconditions?????

ines2014
| 05-09-2014 11:53
mon commentaire qui est tres correct n'a pas eté mis ni hier, ni aujourd'hui... !!!! je l'ai mis au total 3 fois (1 fois hier et 2 fois aujourd'hui) !!!

BN: Merci de relire nos règles de modération.

TOUAGUINE
| 05-09-2014 11:07
C'est bizarre c'est ce que vous entrain de commenter , il me semble que vous pratiquez un religieux autre que l'islam , c'est votre liberté mais vous avez pas le droit de contredire les autres religieux , nous les musulmans toujours en commence pas ( AU NOM DE DIEUX ) c'est compris la prochaine fois il faut attention , mois je suis libre d'exercer ma religieux l'islam . pour les redditions des comptes c'est demain dans l'autre monde l'enfer ou le paradis .

tunivigil
| 05-09-2014 08:54
au de s'acharner sur ce bougre inculte qui n'a tué personne ,il faudrait plutot se demander pourquoi les responsables des attentats de bab souika et des hotels à monastir en 1989 se baladent libres et pourquoi ali laarayedh n'a pas été jugé pour avoir laissé filer abou yadh ,pourquoi le bouchlaka ne rend pas des comptes sur le million de dollars chinois et le sheraton gate ,pourquoi les enquetes sur les meurtres de belaid et brahmi ont été baclées...

antireligion
| 05-09-2014 08:35
les choses sont d'une simplicité enfantine la vie est un jeu et tout le monde joue et tous ceux qui perdent devraient payer qu'ils ont tord ou ils ont raison alors il ne faut pas miser gros et surtout faire attention quand on gagne et vous TOUAGUINE et LEON foutez nous la paix avec votre dieu et votre croyance archaïque parce que la c'est une affaire d'hommes qui règlent leurs comptes et le dieu dont vous nous gavez avec a d'autres chats à fouetter

TOUAGUINE
| 04-09-2014 20:30
Monsieur R.B vérifiez bien vos sources ce jeune Imed Trablssi appartient à une famille noble d'origine libyenne Son Père est d'un Tribu majoritaire est pesant dans la société libyenne ils sont connus de leur richesse c'est normal que Imed est riche c'est grâce à dieux qui est riche c'est un jeune qui aime les pauvres il est serviable il leurs donne de l'argent par sa dignité aussi il est généreux pourqu'oi vous l'accuser sans épreuve évitez les règlements des comptes qui n'est pas admis par notre religieux l'islam n'oublier pas que quiquonque n'est au dessus de la loi , j'ai l'impression que vous détestez Le Président Ben Ali Z.A ( SIDEK ) Votre maître sans doute tôt tard ce dernière faisiez retour à la Tunisie à la demande d'une majorité du peuple Tunisien et surtout le sexe féminin parceque celui qui complétez la liberté de la femme en Tunisie selon les règles de l'islam , en plus il une bonne relation de voisinage avec les pays voisins.

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le