alexametrics
Dernières news

Tunisie - Nourredine Hached officiellement candidat à l'élection présidentielle

Tunisie - Nourredine Hached officiellement candidat à l'élection présidentielle
Nourredine Hached, fils du leader syndicaliste Farhat Hached, a présenté, ce vendredi matin 19 septembre 2014, officiellement à l’ISIE sa candidature pour l’élection présidentielle 2014. M. Hached a déclaré à la presse à l’issue de son dépôt de candidature qu’il «est en train d’exercer son droit de citoyen tunisien», précisant qu’il a collecté 26.000 parrainages par des volontaires dans 23 circonscriptions, notant qu’il n’a pas pu le faire dans les autres circonscriptions à cause du temps limité.

Pour lui, ce nombre de parrainage reflète ses chances de gagner dans ces élections.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

marvelneo
| 21-09-2014 11:25
il ne suffit pas d'avoir un nom, encore faut-il avoir un prénom! Ce monsieur n'a eu que des postes bidon, quémandés à l"ombre de son père, fonds de commerce ramasse-miettes. J'espère que le futur locataire de carthage aura plus de tenue et de dignité.

Lili
| 20-09-2014 13:24
Etre fils de Farhat Hached est un point positif. On se dit qu'il a un niveau moral et des valeurs. C'est un patriote.
Quand on l'entend parler à la radio ou à la TV, ça se voit qu'il croit à des valeurs.

On attends son programme pour comparer avec les autres.

Lili
| 20-09-2014 13:16
Il a l'âge qu'il faut pour le poste de président.
D'ailleurs, si on compare aux autres, il est dans les plus jeunes (MBJ a 74 ans, BCE à presque 90 ans, MMM a 70 ans, MKN à 67 ans).
Vous voulez comparer avec Riahi?

Au niveau de l'âge ils sont plutôt pareil. Comparons les plutôt par rapport à ce qu'ils dégagent et ce qu'ils proposent.

Je trouve que BCE, MKN et lui sont les seuls candidats sérieux. Les autres se sont ridiculisés ou n'ont rien de consistant.

Lili
| 20-09-2014 13:09
Il a l'âge qu'il fa

aboub
| 20-09-2014 10:59
un homme de culture ou!i, un homme d'expérience oui! encore, il a largement profité du passé de son feu père, "très" OUI !( jiddaaa ou beaucoup). comparé à d'autres candidats on se dit c'est son droit

el manchou
| 20-09-2014 10:19
il profite du patronyme de son père pour remplacer un tartour ?
désormais, on mélange les torchons et les serviettes en Tunisie !!!

Mounir
| 20-09-2014 01:26
70 ans quand même le type!
Si jamais il est élu j'espère qu'il sera digne de son expérience!

CHL
| 20-09-2014 00:37
JW n'est qu'un personnage fictif qui a été crée par MEZRI HADDAD . Le dr en philosophie qui s'était proclamé philosophe ,mais quel point de doctrine philosophique reconnu a t-il établi?.L'homme qui rêve jour et nuit avec les yeux fermés ou ouverts d'un coup d'état militaire .

Carmen
| 19-09-2014 23:30
Excellent sur le plateau d'Hannibal Grande prestance, très bon orateur, sincérité, subtilité à propos des problématiques nationales et régionales, une approche mesurée, une vraie vision pour la Tunisie et pour la fonction de président. Je vote pour lui.

citoyen
| 19-09-2014 21:46
C'est une bonne chose qu'un candidat de valeur comme Noureddine Hached se présente aux élections. Je suis entrain de le regarder sur Hannibal TV là. Il fait partie de ceux qui peuvent relever le niveau et passer au 2e tour.
Je le suis un peu depuis quelque temps. Il est bardé de diplômes et il a une grande expérience de l'Etat. Surtout il est connu pour son intégrité.

A lire aussi

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, a indiqué ce dimanche 16 décembre 2018,

16/12/2018 13:15
0

Une réunion sécuritaire de haut niveau se tient, le 16 décembre 2018, à Dar dhiafa à Carthage sou la