alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 05:44
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

kameleon78
| 14-08-2018 18:17
Lis ce qu'a écrit @mounir, il y a trente ans, ceux que vous voyez là, de Ghannouchi à Bhiri, en passant par Laariadh et le Calife Jébali spécialiste en explosifs, avec la mouvance de la République islamique iranienne, on aurait vu cette caricature en vrai, des potences, des assassinats, des prisons pleines mais comme il l'a dit, je ne suis pas un fan de Ben Ali mais il a sauvé la Tunisie du chaos islamiste, on doit lui rendre hommage pour ça et si on laissait faire aujourd'hui, les Khwenjyas s'attaqueront aux acquis de la femme et aux libertés individuelles.

james-tk
| 14-08-2018 14:30
Je l'avais déjà dit à plusieurs occasions, I.Ben Hamida, est l'unique croquer en Tunisie !
Il me rappelle étrangement le grand reconnu par ses pairs lui aussi

A4
| 14-08-2018 11:20
Caricature très réaliste compte tenu de ce que nous avons vu avec da3ech !!!

mounir
| 14-08-2018 11:07
Cette image aurait pu refleter la réalité si le 7 novembre avait été remplacé par le 8 novembre car si nos chers khouenjias ayant pris de l'age ne cherchent plus aujourd'hui qu'à s'enrichir et à profiter des avantages que leur procurent les postes qu'ils détiennent, ce n'était pas le cas il y a 30 ans avec la fougue de leur jeunesse et dans le sillage de la révolution iranienne, on aurait pu voir de tels spectacles avec en plus des potences sur les places publiques. Alors un peu d'indulgence pour celui qui a risqué sa vie pour éviter ça.

Wild bled
| 14-08-2018 10:14
Est-ce que les journalistes sont sous pression ? Qu'est-ce que c'est que cette caricature? Donc pour vous l'islam c'est ça. On reproche aux français des comportements racistes. Ce qu'on fait ici, c'est pire. Mi7i ma3a larye7...L'islam est-il la cause des deux guerres mondiales? Barcha frou5 fil bled

le POT
| 14-08-2018 09:20
Tel est l'interprétation de la bénédiction divine et l'équité entre les sujets du CR'?ATEUR par les charlatans et les singes soit-disant religieux.
Chers vrai croyants Ne vous trempez pas d'ennemis C'est votre votre devoir d'agir que selon votre âme et consience. Seul L'UNIQUE PUISSANT JUGERA les actes, la foi et la conscience de tous ses sujets un à un et sans appel Laiic et Religieux confondus. Vous qui craignez vraiment dieu et le jour dernier pensez vous aux mal que vous faites subir à tous ses sujets par votre interprétation de votre religion. Personne n'est digne de parler en son nom et encore moins à le representer.
VIVE MA TUNISIE HAVRE DE PAIX ET D'?GALIT'? POUR TOUS SES CITOYENS SANS EXCEPTION DE RACE DE SEXE OU DE FOI. AMEN

Larry
| 14-08-2018 08:37
Rien à envier à Charlie Hebdo... Parfait !