alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 23:17
Dernières news
Tunisair : 200 vols par mois entre juin et septembre 2019 seront annulés
29/05/2019 | 14:27
1 min
Tunisair : 200 vols par mois entre juin et septembre 2019 seront annulés

La compagnie nationale Tunisair a annoncé avoir supprimé 200 vols par mois durant la période allant du 1er juin au 15 septembre 2019 pour améliorer ses services et éviter tout retard durant la période estivale.

Le communiqué de la compagnie aérienne, publié aujourd’hui, mercredi 29 mai, précise également que les lignes aériennes Sfax-Paris, Tozeur-Paris et Paris-Tozeur seront assurées durant tout l’été.

Tunisair exploitera 25 de ses avions dont un assurera le transport des pèlerins vers les lieux saints tandis que 4 seront utilisés en cas d’urgence.

E.B.A.

29/05/2019 | 14:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

tristesse
| 31-05-2019 09:06
inconcevable !!! les solutions faciles à t'on fait le compte et l'estimation d'annuler 200 vols (HRAM).
stagnation logistique, des têtes pensantes?
faites un effort et pensez autrement que gaspiller et galvoder la richesse de l'infrastructure de toute une institution..
comme il le dit mon compatriote 4 pour l'urgence peuvent être exploités autrement et louer des avions pourra générer des bénéfices pour combler les trous c'est la saison la saison des profits mes chers gestionnaires réveillez vous réveillez sinon le profit s'envole et vous continuez à regarder le beau ciel tunisien vide.
excellente journée.

kol
| 30-05-2019 11:58
affligeant: la pire compagnie au monde pour ses retards, belle performance!!!
https://www.telegraph.co.uk/travel/news/airlines-delays-worst-tunisair/

URMAX
| 30-05-2019 00:20
4 c'est trop ; beaucoup trop ! Pour une flotte de 29 appareils en garder pratiquement 1 sur 7 en reserve pour les cas d'urgence, c'est de la folie ! Mauvaise logistique ! A la rigueur, gardez-en 2, soit 1 sur 15 ; au grand maximum !
Faites rentrer les deux autres en expolitation a contribuer a la "recherche de benefices" !

La gazelle galope dans le désert
| 29-05-2019 22:47
Il ya que les Promesses.
Ni sourire.ni merci.ni au revoir.ni bientôt. Ni dialogues. Et pourtant la gazelle est noble. Rapide.et vaillante a elle elle-même.

veritas
| 29-05-2019 20:59
En terme de chiffre d'affaires ça représente combien de Milliards de perte ...?les bénéfices de ses vols annulés peuvent acheter 2 appareils A 320 ,il fallait louer des avions pour ne pas perdre sa clientèle et ne pas laisser la concurrence s'emparer de ce vide .
Le problème de tunisair c'est la masse salariale trop lourde après le recrutement des khwanjias de leur ***au sein de tunisair et de la fonction publique au lieu de faire une purge au sujet des nouveaux recrus depuis 2011 pour sauver le pays on préfère satisfaire le secteur du gourou et faire ruiner un pays entier ...il faut le faire vraiment..? Aucun gouvernement au monde ne sacrifiera son pays pour répondre aux caprices d'une minorité corrompu et qui '?uvre pour la destruction de tout un pays par tout les moyens et par tout les formes à fin de la faire tomber aux mains des anglo-saxons (et surtout les anglais )les sponsors officiels des khwajias.
A ce point la Tunisie ne compte plus de vrais patriotes pour la sauver des mains des *** islamistes ...

Barg-ellil
| 29-05-2019 19:35
Tous les ans et à cette période de l'année on nous annonce que ce canard boiteux va faire le nécessaire pour satisfaire correctement ses clients
comme le fait toute compagnie digne de ce nom
et à chaque fois on s'aperçoit que la situation ne fait que s'empirer .

Aliboron
| 29-05-2019 18:58
Depuis le 29 Avril jusqu'a 19 mai,Delta avait opere 113,761 vols,oui plus de 100,000 vols en 20 jours sans aucune annulation.....Fier d'etre un employe de Delta.

Humilite
| 29-05-2019 17:47
Etant ne entre une mosquee et un clocher, je me fais souvent l'apotre de la tolerance et de la solidarite.

Apres un court vol de Tunis a Nantes tres recement, A l'arrivee, je recus ma valise qui avait ete visitee par des mains intruses, a premiere vue rien ne manquait mais a bien y voir je ne comprenais pas que me trousse de toilette fut inspecter si meticuleusement.....surtout la pochette interieure.

En fait le chapelet de ma mere defunte y etait depuis plusieurs annees etant le seul momento qui me restait d'elle, MANQUAIT, PARTI ! j'avais alors decide de le mettre a cet endroit afin de l'avoir toujours avec moi lors de mes frequents voyages vivant aux ameriques le chemin est souvent long pour rejoindre les miens en Tunisie.
Bref, inutile de vous dires mon desarois, mon etonnement. L'effet d'un viol au plus profond de soi.

Le vol fut parfaitement en temps et meme une arrivee en avance, un vrai regal, vrai il n'y avait que 45 passagers pour un A 320 pas foule, vol a perte mais vol fantastique,

Donc a Tunis Carthage, il y a des gars munis de detecteurs de metaux au boulot a visiter les bagages, triste fin de reigne.... Que mon bien protege cette pourriture.

EAS

Hatem jemaa
| 29-05-2019 15:58
Voilà leur plan : reduction de l'activité et augmentation des tarifs. Comme ça tout le monde est content sauf un. Les salariés peuvent continuer à sucer la compagnie et ne laisser aucune possibilité a développer l'entreprise et donc hypothéquer sa pérennité. L'?TAT en tant qu'actionnaire principal ne pouvant plus investir dans l'entreprise et étant interdit d'amener d'autres investisseurs avec lui se voit déchargé de combler un déficit d'exploitation dû en grande partie à un retard d'investissement. Le seul qui aura à souffrir de ce G'?NIAL plan de restructuration c'est le client Tunisair qui paiera une place plus chère et rare. Voilà où mène le corporatisme avec la bénédiction de L'?TAT.

ANTI RATS
| 29-05-2019 15:08
c'est la meilleure solution prise par cette compagnie.
quelque ce soit le nom de la compagnie aérienne , aucune ne pourra assurer des centaines de vols par jours avec une flotte de 20 avions , d'où les retards
je pense que Tunisair ,pour une fois, assurera un bon été