alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 08:10
Dernières news
Slim Riahi compose ses listes pour les législatives en toute discrétion
24/07/2019 | 10:48
1 min
Slim Riahi compose ses listes pour les législatives en toute discrétion
 
L’homme d’affaires recherché Slim Riahi , actuellement réfugié en Europe, entre la France et le Royaume-Uni, est en train de contacter plusieurs de ses fidèles de son parti UPL pour composer des listes indépendantes dans différentes régions du pays, afin de se présenter aux prochaines législatives.
 
Lui-même envisagerait de se présenter, en qualité d’indépendant, sur une des deux listes de la France.  Une fois élu, il pourra rentrer en Tunisie en toute tranquillité puisque le mandat d’arrêt émis à son encontre ne sera plus applicable grâce à l’immunité que lui donnera son hypothétique élection. Un précédent similaire a déjà été observé avec l’élection de Yassine Ayari en Allemagne lors des législatives partielles en décembre 2017.

R.B.H
24/07/2019 | 10:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Petit x
| 24-07-2019 13:27
Les hommes et femmes intelligents, intègres et patriotes ont déserté la scène politique depuis un certain temps de peur d'être lynchés par les hyènes qui ont envahi le pays. Ils ont certainement fait du fameux adage "Pour Vivre Heureux Vivons Cachés" leur propre devise.

La merdolution du 14 Janvier nous a fait découvrir en politique une belle brochette de femmes et d'hommes aussi bêtes, incompétents, malhonnêtes et cupides les uns que les autres. Ils ont détruit le pays au cours des 10 dernières années et les voilà ils se bousculent de nouveau aux portes des élections pour continuer leur sale besogne.

Je cite parmi cette racaille et la liste peut être encore plus longue: Le Gourou Ghannouchi et son troupeau de moutons de l'Aïd, Le Magouilleur El Beji et son rejeton chéri et tous les arrivistes cupides qui gravitent autours, Y.Chahed la même monnaie qu'El Beji (un plus ou moins lointain gendre) & co, les traînés en justice pour blanchiment d'argent SLIM Riahi et Nabil KAROUI, les têtes brûlées de la gauche HAMMA Hammami et Mongi RAHOUI & leurs troupes de casseurs, MARZOUK le petit SARKO de la Tunisie &co, les ABBOU grandes gueules qui aboient derrière une caravane, etc.......

Devant tout ce monde pourri, chers Tunisiens vous avez la Peste d'un côté et le Choléra de l'autre sinon débrouillez-vous autrement.

Mansour Lahyani
| 24-07-2019 12:23
Nabot-Riahi sera parfaitement dans son monde, tout comme les Dghij, les Aloui, les Abbès, les Ayari et les Hammami : ces législatives s'avèrent être une drôle d'opportunité pas drôle du tout pour ma pauvre Tunisie... Pensez donc : de fieffés bandits, terroristes à leurs heures perdues, sont candidats au Kram, à Sfax, à Manouba et un peu partout ailleurs... Même des gourous peu recommandables, depuis qu'ils ont laissé tomber leur masque, sollicitent la voix du pauvre citoyen ; d'autres, qui ont fui la justice, espèrent bien pouvoir faire la nique à cette justice qui les poursuit depuis quelque temps sans pouvoir les atteindre dans leur refuge, et reportent tous leurs espoirs sur cette maudit immunité parlementaire bien détournée de son but initial... Moyennant quoi, l'ARP qu'on nous concocte fébrilement sera aussi honorable qu'un repaire de hors-la-loi, de bandits de grand chemin, à qui la loi servira de couverture et de pare-feu aussi efficaces qu'une virginité originelle !

cuisinier
| 24-07-2019 12:02
Qui encore veut faire la queue pour prendre sa part ? Le peuple mérite sa misère...

Citoyen de Tunisie
| 24-07-2019 11:20
Décidément, notre constitution d'après 2011 est si citoyenne qu'on se croirait au paradis.