alexametrics
Dernières news

Saïd El Aïdi rejoint, officiellement, Nidaa Tounes

Saïd El Aïdi rejoint, officiellement, Nidaa Tounes
L’ancien ministre au gouvernement de Béji Caïd Essebsi et ex-dirigeant démissionnaire du parti Al Joumhouri, Saïd El Aïdi vient de rejoindre officiellement le parti de Nidaa Tounes.

Contacté par Business News, Lazhar Akremi, porte-parole officiel de Nidaa, nous a confirmé la nouvelle.

N.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Dr N. Dridi
| 02-10-2013 17:38
Votre décision est excellente. Bienvenue. Et bonne chance pour notre beau pays !

taoufik louati
| 02-10-2013 10:57
Un grand monsieur ne peut faire que le bon choix...

wzat
| 02-10-2013 10:11
nide tounes paye mieux
il peut avoir jusqyu'a 40 milles dinars pour adherer nide tounes

Lefghoun
| 02-10-2013 08:58
Je pense plutot que ce journal ne fait que de la publicité de ce Nidaa, il ya d'autres types qui ont quitté d'autres partis pour rejoindre d'autres mais point d'information, tout le temps entrain de montrer ceux qui rejoingent Nidaa, vous savez tres bien que lorsque plusieurs Capitaine embarque sur navire, ce qui arrivera !!!!

Garibaldi
| 02-10-2013 08:29
Faut s'unir en ce moment precis derriere le projet Tunisie et affronter les Tunistanisois

G&G
| 01-10-2013 23:32
Pour l'amour de Dieu aidez ce monsieur
Ce cerveau de la dernière heure perd ses repères. Il ne sait plus sur quel pieds danser.
A sa place je raserai la barbe et j'irai me bronzer sur les plages de Juan les Pins

Yes. Yes. Yes. L'union fait la force.
| 01-10-2013 22:16
Retroussez vos manches tous et au boulot braves gens.

Léon
| 01-10-2013 21:54
Désigné comme un Afekiste qui se cache (comme tous les Atugiens) puis comme Joumhouriste, le voila Nidaïste.
Alors, je ne peux que l'appeler au retour aux sources afékistes, en lui chantant: "Ya Mabrouka welli, ya Mabrouka welli, ya Mabrouka welli, Tallaq walla khalli"

Forza
| 01-10-2013 20:57
Alaidi était un des meilleurs dans le gouvernement de Beji. Il peut très bien écouter. Dommage pour Aljoumhouri, il perd tous ses talents en concentrant le pouvoir dans les mains d'Echebbi et son frère. Nous n'allons pas progresser sans démocratie au sein des partis

Mohamed 2