alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 05:59
Dernières news
Sahbi Ben Fredj prédit l’élection de Rached Ghannouchi à la tête du Parlement
13/11/2019 | 09:44
1 min
Sahbi Ben Fredj prédit l’élection de Rached Ghannouchi à la tête du Parlement

 

Le député du bloc de la Coalition nationale au Parlement sortant et dirigeant de Tahya Tounes, Sahbi Ben Fredj a déploré l’effritement de la famille centriste ayant engendré la situation dans laquelle se trouve la classe politique moderniste aujourd’hui.

Dans un statut Facebook datant de ce mercredi 13 novembre 2019, M. Ben Fredj a précisé que les insultes, les injures, la diffamation, les combines, l’égoïsme et les choix arbitraires étaient à l’origine de la crise secouant cette famille politique.

Par contre, il est certain qu’Ennahdha, vainqueur aux législatives avec 52 sièges, obtiendra la majorité au sein du Parlement pour l’élection de son chef, Rached Ghannouchi à la tête de l’ARP avec 140 voix, voire plus selon ses dires.

Ainsi, il est parvenu à la conclusion que la politique était des calculs, des manœuvres, des concertations, des compromis et une planification.  

Rappelons que la séance inaugurale du nouveau Parlement se tiendra aujourd’hui et sera présidée par le président du parti islamiste, Rached Ghannouchi. Ce dernier est le candidat d’Ennahdha à la présidence du Parlement.

 

B.L

13/11/2019 | 09:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Justinia
| 13-11-2019 11:51
C'est bien ce type qui,il n'y a pas si longtemps,déclarait qu'on ne peut accuser Ghannouchi de terrorisme. C'est ce même type qui approuve les magouilles de Chahed.Et maintenant il fait le lèche bottes pour le poste de 1er ministre des islamistes.
Voilà un "médecin" qui ne sais pas conduire son anamnèse et pose les mauvais diagnostiques.
Arrêtez les faux diagnostiques ou arrêtez d'être médecin...

Petit x
| 13-11-2019 11:19
Si le gourou étais élu président du parlement, le 13 novembre serait à jamais un jour maudit pour la TUNISIE.
Rien qu'à voir sa gueule (hacha khliket Rabbi), il vous donne la nausée autant il dégage la poisse.
Mais malheureusement, la racaille du centre soi-disant moderniste progressiste est tellement pourrie qu'elle va lécher les bottes d'ennahdha et se mettre sous ses ailes pour se protéger contre les foudres de la justice.
Mais merde, en quoi ce type est-il compétent pour occuper le poste de président du parlement et encore moins le poste de président du gouvernement ?
Un pays plein de polytechniciens, d'ingénieurs, d'économistes, de financiers, de docteurs toutes spécialités confondues... se trouve sous le joug d'un gourou ! quelle honte !!!

Patriote
| 13-11-2019 10:35
La première caractéristique du tunisien qu'il est un "tame3" et ennahdha a bien compris ça....On s'est habitué de ces scénarios qui se répètent...En faite, ces pseudos modernistes bourguibiste bla bla bla voteront pour le gourou RG, après ils n'auront rien comme d'habitude...des racailles sans la moindre dignité ni utilité d'ailleurs

Le marseillais
| 13-11-2019 10:09
BN ne portez pas attention à ces élucubration