alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 14:35
Dernières news
Report de l’examen du dossier de Nabil Karoui
25/09/2019 | 14:58
1 min
Report de l’examen du dossier de Nabil Karoui

 

La chambre des mises en accusation près de la cour d’appel a décidé de reporter l’examen de l’affaire Nabil Karoui au 2 octobre 2019.

 

Cette décision a été prise à cause de la grève observée par les magistrats à la suite des évènements du tribunal de première instance de Tunis en rapport avec le comité de défense de Belaïd et Brahmi.

On notera que la composition de la chambre des mises en accusation a été révisée puisqu’il ne s’agit plus de la permanence d’été qui avait émis le mandat de dépôt à l’encontre de Nabil Karoui.

 

S.F

25/09/2019 | 14:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Mouhammadou
| 26-09-2019 11:31
....c'est ce qu'on veut faire d'un escroc.
Mais un escroc ça reste un escroc.
Avec les Azlems de Abir Mousseux, il peut constituer tandem parfait pour le développement...
De la corruption et de l'injuste.
Juste DEGAGE.

Aldo
| 26-09-2019 04:31
Entraînes toi a te serrer les fesses , vu que tu t es un mremdi ! Tu veux le pouvoir ? Tu l auras .

Gg
| 25-09-2019 22:37
Dodo...

Gg
| 25-09-2019 22:35
...sans même avoir été jugé, et empêché de faire campagne, l'UE aurait dû déclarer ces élections nulles et non avenues.
Puis libre à la Tunisie de poursuivre son cinéma, mais sans l'appui de l'UE à l'avenir.
En l'état, cette ingérence est improductive et indécente.

Wild bled
| 25-09-2019 21:55
Avant de donner l'autorisation de voter à un citoyen, il faut qu'il fasse preuve d'un minimum de probité et de culture générale. Là, chez nous et dans les vieilles "démocraties", c'est ma manipulation des masses. Où on va ?

Juste
| 25-09-2019 21:52
NK a été incarcéré injustement car il était dans les sondages.
Il dérangeait Ennahdha car il leur a pris leur électorat.
Tout ceci est connu par tout le monde au niveau national et international.
Ces élections sont devenues la risée du monde entier.
La justice tout le monde sait est instrumentalisée à des fins politiques.
Il vaut mieux retarder les législatives et les présidentielles de 3 à 4 semaines.

Carthage Libre
| 25-09-2019 21:01
Je confirme aussi vos infos @Ghazi.

Nabil Karoui a fait une rupture totale avec Ennahdha, après les avoirs "acceptés" en 2015/2016/2017.

Nabil Karoui s'est ENFIN réveillé et à compris ce que cela veut dire "DANGER ENNAHDHA".

On lui pardonne pour ses égarements (suite à persepolis, il a eu peur d'Ennahdha). Il tiens bon en prison face à cette secte qui veut la peau de la Tunisie...et peut-être même sa peau ; je ne suis pas du tout rassuré sur la "bonne santé" de Karoui en prison ; la secte a des methodes terribles quand qualu'un "lui barre la route", et c'est le cas Karoui ; SURPRISE SURPRISE pour Ennahdha. Elle fera tout pour le neutralisé, s'il n'accepte pas le "deal".

J'ai peur pour sa vie. Et peur pour la Tunisie, qui basculera dans le TOTAL inconnu, provoqué par la Secte maudite.

Carthage Libre
| 25-09-2019 20:37
"Superbe" leçon sur la "justice" et les "mafiosos" ; moi je VOTE pour le "Mafioso number one in the world"...Toujours mieux qu'un pro-salafiste ;-)

cesarios
| 25-09-2019 17:34
Dans tous les domaines, dans tous les secteurs, ce sont les barons qui commandent, et pire en politique, les espions, les agents secrets, les agents double comme le"BEAU?, le MAFIOUSI" ce journaliste qui se dit d'investigation n'a qu'une seule mission, semer le désordre et le gabegie au profit des intéréts des décideurs politiques et économiques français, tout se confectionne dans les coulisses, dans les chambres noires à tunis ou à paris, notre malheureux peuple n'est q'un spectateur en tenue , les puissants partis magouillent pour se mettre d'accord au fonctionnement de leur stratégie et le peuple ne lui reste qu'à l'exécuter , si ces informations qui nous viennent de l'intérieur ou de l'extérieur de notre chére PATRIE sont prouvés et bel et bien survenus , on pourra conclure que notre transition démocratique lui faut des années pour se libérer des tractations , des magouilles , des mimacs et des combines de nos nouveaux affamés et spoliateurs de pouvoir .... l'ISIE, le ministére de la justice doivent revoir le cours d'IBN KHALDOUN allah arhmou qui n'a pas cessé de crier jusqu'à nos jours : - "la justice est le fondement de toute civilisation" et de tenir bon à respecter sa recommandation

Little Big
| 25-09-2019 17:28
La secte ne lâchera pas, c'est une question de vie ou de mort : on te libère selon nos conditions, quand tu ne représenteras plus un danger pour nous, au dernier moment, quand tu seras distancé par le matamore KS, notre prochain Tartour...Ou bien, on fera comme on fait avec tous nos opposants, un "accident" est vite arrivé en prison, un autre détenu qui "perd la tête" et te liquide, ça arrive aussi. Pour le moment, on fait traîner, les juges que rien n'offusque retrouvent leur dignité perdue et se mettent en grève. Le Haut Conseil de la magistrature voit le dysfonctionnement et ne bouge pas le petit doigt. La situation est sous contrôle et la justice avec. Le gros B7iri a fait du bon travail.