alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 21:05
Dernières news
René Trabelsi rend hommage à Wahid Ibrahim
08/07/2019 | 17:46
1 min
René Trabelsi rend hommage à Wahid Ibrahim

 

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi a rendu, ce lundi 8 juillet 2019, un vibrant hommage à l’ancien directeur général de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), Wahid Ibrahim décédé le 3 juillet 2019.

 

Feu Ibrahim, natif d’El Haouaria était l’un des piliers du tourisme tunisien ayant également écrit un ouvrage intitulé « Le tourisme tunisien : jeux de mots, jeux de maux » dans lequel il avait mis l’accent sur les obstacles dans le secteur touristique, un secteur clé de l’économie nationale.

 

« Lettre d’hommage

Cher Si Wahid Ibrahim

Et voilà que vous nous quittez pour un monde meilleur…un monde où vous continuerez à faire régner votre bonne humeur avec vos blagues souvent décalées. Avec vous, la grande famille du Tourisme Tunisien avait partagé cet amour illimité pour le tourisme, une passion qui nous a fédéré et un métier que nous chérissons. Il y tant de projets qui nous ont réunis, tant de rêves que nous avons réalisés et tant d’espoirs que nous continuerons à projeter. Vous étiez cet homme communicateur, visionnaire, innovateur qui n’arrêtait pas de nous surprendre avec ses idées insolites, ses pensées ingénieuses et sa plume acérée. Vous avez osé, vous avez foncé et vous avez gagné le pari ; car, nous nous rappellerons pour toujours de vos actions promotionnelles inédites qui ont transformé la soute d’un bateau en une oasis ou encore le lac salé en une station de neige. Dévoué, engagé, fidèle à son devoir…c’est l’image que nous garderons de vous dans notre mémoire collective. Au nom de toute la grande famille du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, nous venons vous dire adieu.

Paix à votre âme !

René Trabelsi Ministère du Tourisme et de l’Artisanat »


B.L

08/07/2019 | 17:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Ameur k
| 08-07-2019 23:15
Mr Rene vous envoutez de plus en plus de tunisiens par votre professionnalisme ,votre fonesse daans l action et votre cote citoyen du monde...
Rendre hommage au grand wahid brahim avec cette sobriete ne peut que vs rendre plus grand aux yeux de vos compatriotes

Talha Husseini
| 08-07-2019 18:21
Je connais feu Wahid Brahim depuis les années 70.
Il était comme moi à ses débuts dans le tourisme.
En 1973,nous avons organisé avec deux autres collègues Mesdames L.Lazaar et F.Abid une semaine gastronomique tunisienne à Abou Dhabi, encore inconnu à cette époque.
Wahid avait toujours le verbe facile et la blague au bout de la langue.
On travaillait dans une ambiance relax.
Depuis, il avait évolué meritoirement dans le tourisme pour devenir le directeur de L'Ontt .
Depuis sa mise à la retraite, je n'avais plus que des nouvelles sauf par mail.
A mon tour, et d'une manière professionnelle, je lui rends hommage et prie Dieu de l'accueillir dans son '?ternel Paradis.