alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 16:06
Dernières news
Rejet de la demande de libération de Walid Zarrouk
07/10/2015 | 23:12
1 min
Rejet de la demande de libération de Walid Zarrouk

 

La Chambre correctionnelle près du Tribunal de première instance de Tunis a décidé de reporter l’audition du syndicaliste sécuritaire, Walid Zarrouk, au 16 octobre. D’autre part, la demande de libération de M. Zarrouk a été rejetée.

 

Dans la soirée de ce mercredi 7 octobre, l’épouse du syndicaliste sécuritaire, Ines Ben Othman a annoncé sur sa page Facebook, qu’elle entamera une grève de la faim et un sit-in devant le siège du ministère de la Justice pour contester cette décision.

 

I.L.

07/10/2015 | 23:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Famous Corona
| 08-10-2015 22:33
Hommes de média, journalistes et autres contribuables ne sont pas concernés par la libération dont l'exclusivité est réservée aux terroristes, qui sont de surcroît ou libérés sous 24h, ou bien criblés de balles... Spécialité tunisienne post-soulèvement!

Amor
| 08-10-2015 17:37
HAMMA n'a pas fini de faire preuve de faiblesse d'esprit, de sottise et de manque de tact manifestes.
Il apporte, encore une fois, la preuve qu'il n'est pas à même de conduire à la destinée de son parti ni à celle du front.
NIM YA SADIKI NIM.

Amor
| 08-10-2015 17:04
Monsieur SELLITI, vous n'êtes pas sans ignorer qu'un magistrat se doit de se placer hors de la mêlée.Il s'en suit que vous devez vous garder d'être parti dans aucun procès, que ce soit à titre de demandeur ou de défendeur, même si parfois tu vis une injustice énorme.
Il est certain que vous avez été bien exposé, ces derniers temps, du fait des fonctions de porte-parole que vous avez occupés, fonctions contre nature dans le corps de la justice, avec son lot de tracasserie.
Cela n'empêche, vous devez vous ressaisir et faire en sorte que ce procès et l'arrestation qui l'accompagne arrêtent d'envenimer et votre vie et la vie de toute une famille.
Seul le pardon est à même de vous soulager et mettre un terme au désarroi de la famille de Walid ZARROUK, seul le pardon vous permettra, de même, de retrouver une vie paisible loin des mauvaises surprises de ce qui pourrait arriver à un homme en prison et à une épouse en grève de la faim.
Conseils d'un vieil ami dont vous avez perdu la trace.

Ben
| 08-10-2015 14:40
Walid Zarrouk n'a tué personne, n'a attenté à la vie de personne et la critique,serait-elle acerbe, serait-elle calomnieuse ne tue pas.
Libérez le monsieur, laissez le rentrer chez lui, y en a assez de ce genre de poursuites fallacieuses.
Et vous monsieur Selliti, prenez de la hauteur et pardonnez, vous n'en sortirez que grandi.