Dernières news
Raoudha Karafi : les chambres de la justice transitionnelle sous menace sécuritaire

La présidente d’honneur de l’Association des magistrats tunisiens (AMT), Raoudha Karafi a indiqué, ce mercredi 8 mai 2019, dans une déclaration à Mosaïque Fm que les chambres judiciaires spécialisées dans la justice transitionnelle travaillent sous la menace des syndicats sécuritaires.
Raoudha Karafi a précisé que certains sécuritaires refusent même de sécuriser les audiences de ces chambres. Elle a tenu, dans ce contexte, à mettre l’accent sur l’importance de la poursuite des travaux de ces chambres tenant compte des verdicts qu’elles vont prononcer, notamment, leur l’impact significatif dans la lutte contre la torture.
S.H
sur le fil
Commentaires (2)
CommenterL'état de droit doit défendre la justice...!!!
| 09-05-2019 10:27
La justice transitionnelle n'est pas vindicative. Elle est faite pour réconcilier les victimes avec leurs bourreaux...!!! Mais pour ce faire, la justice doit être sécurisée afin qu'elle puisse faire son travail en toute quiétude et défendre ainsi l'état de droit...!!!!
BNEDRI
| 09-05-2019 07:48
Ne donnez aucune importance pour un Bnedri bendiri ye bendiri voyou produit par de la merdolution de la brouette, et donner l'occasion aux voleurs complices du gourou pour exprimer et déclarer leur Haine.