alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 02:19
Dernières news
Rafik Chelli : la brigade de Okba Ibn Nafaâ a été décapitée
03/04/2015 | 19:37
1 min
Rafik Chelli : la brigade de Okba Ibn Nafaâ a été décapitée

Le secrétaire d’Etat chargé de la sécurité nationale, Rafik Chelli, a déclaré, aujourd’hui, vendredi 3 avril 2015, à Mosaïque Fm que la brigade de Okba Ibn Nafaâ se retrouve actuellement décapitée.

Par ailleurs, il n’écarte pas une éventuelle réaction de la part de ses membres, affirmant que les différentes unités sécuritaires sont, désormais, prêtes pour l’affronter.

 

D’autre part, M. Chelli a indiqué que les 500 tunisiens impliqués dans le Jihad, et qui sont revenus de Syrie, ont été poursuivis en justice. Par contre, ceux qui ne sont pas impliqués dans des crimes, sont placés sous surveillance policière.

03/04/2015 | 19:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
a mon avis personnel il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué!!!
lolo69
| 04-04-2015 16:24
No COMMENT !!!
bravo,
bensa
| 04-04-2015 11:19
@mizaanoun
apparemment vous avez très mal depuis que cette bande de voyous est décapitée.
pour le reste vous ne savez qu'insulté,
carle 1er chef notre cher Bourguiba
a réussi mieux que tous les autres présidents de son époque.
Pour le 2eme chef c'est ennahda et guanouchi qui l'ont applaudi les premiers, mais sa c'est de l'histoire que vous essayer de falsifier.
si tu n'est pas content et tu te sent étranger comme tes frères alors va ailleurs et laisser la Tunisie tranquille
La Vipere a plusieurs TETES .
Abdel
| 04-04-2015 06:27
Attention Ya si Chelli sachez que la Vipere venimeuse possede plusieurs tetes , vous coupez une tete il en reste les autres et peut meme faire pousser de nouvelles tetes . Soyez tres vigilant et ne criez pas victoire tres vite . Cherchez svp les souteneurs financiers et recruteurs de la dite brigade pour les eliminer . Si non ce n'est pas fini avec ces crapules . Merci
R.Chelli ***.
mizaanoun
| 03-04-2015 22:40
D'aucuns avanceront, comme argument, que le terrorisme frappe partout dans le monde. Soit. Mais si en Tunisie on est arrivé à ce point c'est que le pays a été dirigé par des individus de la même horrible nature que M. le « Secrétaire d'Etat chargé des Affaires Sécuritaires »,***

Le type de société qu'on a voulu imposer au peuple ne peut que conduire au résultat qu'on a aujourd'hui devant les yeux. C'est l''uvre de tous ces individus qui ont troqué la souveraineté du pays pour une tutelle sempiternelle occidentale.

Ils n'ont semé que le vent et ne peuvent récolter que tempête. Ils ont imposé une injustice inqualifiable et une inégalité effrayante. Ils ont réduit le peuple dans sa totalité en esclaves sans considération aucune et
ont détruit toutes les valeurs sociales et morales.

Leur premier chef de bande a fini comme tout le monde le sait, dans une résidence surveillée jusqu'à la fin de ses jours. Leur deuxième chef s'est enfui ou on l'a envoyé en exil chez la famille Saoud. Et si l'agression en cours de cette famille de mafias contre le pauvre Yémen tourne mal, chose qui est plus que probable, car il s'agit d'un acte hautement criminel qui aura des suites inévitables, Dieu seul sait où le deuxième chef finira ses jours. On ne pense pas qu'il pourra se rendre en France ou ailleurs dans le monde où il aurait des « biens » non négligeables mais qui vont finalement ne lui servir à rien.

Néanmoins les individus comme Chelli, qui sont demeurés dans l'ombre, restent toujours actifs et dans le pays. Et tant qu'ils ne sont pas mis devant la justice, chose très peu plausible, non seulement rien n'a changé mais cette classe de sinistres personnages, semble avoir gagné encore un sursis qui va durer quelque temps encore. Et le pire n'est pas encore passé.