
Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a accueilli, ce lundi 28 novembre 2016, un certain nombre de directeurs de sociétés turques de l’industrie ferroviaire et de l’infrastructure, en marge de leur participation à la Conférence internationale sur l’Investissement qui se tiendra, à partir de demain, à Tunis.
Rached Ghannouchi a salué la participation turque à la Conférence, qui dénote selon lui, de l’intérêt accordé par la Turquie à l’investissement en Tunisie et le rôle qu’aura le pays ami dans la réussite de l’évènement. Il a, par ailleurs, souligné l’orientation de la Tunisie à engager des partenariats avec des pays frères, qui, à l’instar de la Turquie, ont réalisé des avancées économiques notables.
La réunion s’est tenue, précise un communiqué d’Ennahdha, en présence des dirigeants du parti Rafik Abdesselem et Riadh Bettayeb.
Commentaires (44)
Commenterencore et encore
LES FOURBERIE DE R. GHANNOUCHI RUINENT TOUT ESPOIR DE SE RELEVER.
Pour résumer ...
Et puis à quoi joue le chef d'ennahdha ?
Jusqu'à la preuve du contraire, il ne fait pas partie du gouvernement, et son initiative est un peu trop solitaire, osée, mal venue, maladroite et ridicule.
Ah ! Il est vrai que quand on parle d'"affaires" on pense rapidement au bakchich, et là les islamistes sont toujours intéressés. D'ailleurs ils sont passés maîtres en la matière.
Tout un symbole...
Tout un symbole sur la division du pays, et les divergences de but.
Hommes d'affaires... de famille
Diplomatie parallèle!!!
Une proie facile
Une aide d'un milliard deux cents cinquante mille dollards de l'émir du Qatar
Les tunisiens n'ont plus besoin de travailler
Ça va couler à flot aujourd'hui.
Que Dieu nous protège des inondations.
@Zohra
ça fait rire..oui..mais je suis devenue allergique aux islamistes ..ils découpent l'appétit..quand je les rencontre quelques part je devient agressive derrière le volant ..je me sent triste!..peut être parce que je connais en détail ce que ça veut dire UNE CALIFAT ISLAMIQUE..càd ce qui nous attend si jamais ils gagnent les prochaines élections..mais je me sens impuissante devant l'influence du dogmes religieux sur une grande partie ignorante du peuple.
Bonne journée chère Zohra...SAMIA
Cherche pas avec le Chef du *** chez nous ; c'est toujours louche ce qu'il fait. C'est soit Qatar, soit Arabie Saoudite, soit la Turquie islamiste.
complaisance

