Rached Ghannouchi célèbre la journée du Savoir à Mellassine
Le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a célébré hier, vendredi 25 août 2017, une cérémonie organisée par le bureau exécutif du parti en distribuant des cadeaux aux élèves et étudiants du quartier populaire de Mellassine qui ont réussi leur année d’études 2016/2017.

Selon le communiqué publié par la page Facebook officielle de Rached Ghannouchi, c’est à l’occasion de la journée du Savoir que cet événement a été organisé. La commémoration, qui s’est tenue à Sebkhat El Sijoumi, a également été l’occasion de célébrer les mères des lauréats « qui ont veillé aux succès de leurs enfants avec abnégation ».

Rached Ghannouchi a prononcé un discours dans lequel il a vanté les vertus du savoir et de la science en mentionnant que « la jeunesse est la véritable richesse d’un pays ». Il a aussi assuré que « le mouvement Ennahdha en collaboration avec le gouvernement et certains investisseurs » prodiguent tous leurs efforts pour l’aménagement de Sebkhat El Sijoumi en un lieu touristique attractif qui contribuera à améliorer l’environnement et la qualité de vie de ses habitants.