alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 12:49
Dernières news
Rached Ghannouchi : Des attaques terroristes sont prévisibles !
17/03/2019 | 21:07
1 min
Rached Ghannouchi : Des attaques terroristes sont prévisibles !

 Le président du mouvement islamiste, Rached Ghannouchi a indiqué ce dimanche 17 mars 2019, dans une déclaration aux médias en marge de sa visite à Médenine que l’éventualité d’une attaque terroriste n’est pas à écarter.


« Ennahdha est le parti favori pour remporter les prochaines élections selon les sondages d’opinion. Cela dérange les parties qui n’ont pas confiance en elles et qui ont perdu tout soutien populaire. Des attaques terroristes ou une perturbation de la situation politique sont tout à fait prévisibles dans l’objectif d’empêcher le déroulement des élections », assure Rached Ghannouchi.

Il a ajouté que toutes ces tentatives sont vaines et n’aboutiront à rien, soulignant que le mouvement Ennahdha est prêt à toutes les concessions afin de permettre l’achèvement du processus démocratique en Tunisie. 


S.H

17/03/2019 | 21:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (42)

Commenter

Amilcar
| 18-03-2019 19:01
Un peu de tout et de n' porte quoi! Aucune conduite ni discours clair qui puisse s' adresser à un adversaire particulier., ni qui puisse faire peur ou influencer qui que se soit, si ce n' est un message subliminal à ses zenfants dans le maquis pour terroriser les citoyens d' aller voter!?

Toutes les tentatives sont veines!? Des partis adverses progressistes, veut il dire? Et tout particulièrement d ' une candidate ayant reçus des menaces de mort?! Mais il faudrait plus qu' un vieux enturbanne haineux pour lui faire peur? '!

Et puis ce n ' est pas l' arrogance et la suffisance qui l' étouffent!? !
Il a déjà classé comme vains les campagnes ou plus particulièrement La Campagne d' une certaine ABIR qui le gène énormément!
C' est qu ' il démontre d' un manque politique tactique de niveau primaire que même un jeune blanc bec saurait éviter!

Il pense impressionner le citoyen avec ses sondages commandés rubis sur l' ongle , sept mois d' avance!?

Et aussi, un peu de saupoudrage de l' équilibre transitionnel du consensus démocratique qui bien entendu comprenez démocratie islamique ,

Et comme cerise sur le gâteau ( empoisonné) khoemji kharabistes une tirade qui se veut sentimentale, à fendre le.coeur , à vous soutirer une larme de compassion : ENNAHFHA EST PRETE A TOUTES LES CONCESsions POUR ACHEVER LE PROCESSUS DEMOCRATIQUE "
Ah on est passés par toutes les émotions: les menaces d' attaques terroristes ,, les insultes à peine voilées de l' intelligence des citoyens, et des adversaires politiques, , la concession aléatoire que sans concensus rien ne marchera!

Et la concession ( sans la préciser, mais.qu' on devine et qu ' ils n' appliquerons jamais et on en veut pas) que les islamistes feraient en échange de leur consensus à la con


Qui êtes vous, pour Décréter que les efforts des adversaires ( progressistes- modernistes) sont vains!? Si ce n' est la suffisante arrogance de cette Secte satanique islamo-fasciste qui se réve en guide descendu ou envoyé de Dieu même!?

Continuez à vous bercer de vos êves psychédéliques, les islamo-fascistes, vous risquez d' être bien surpris





Justinia
| 18-03-2019 18:58
Tous les chemins mènent à Rome et toutes les concessions mènent à la charia.

Larry
| 18-03-2019 18:39
TOUT A TON IMAGE !

Lamazighi
| 18-03-2019 17:55
Alors le signal en est donné ?
Allah ifassed 3ichtou kima fassed 3ichetna

Raad
| 18-03-2019 16:46
Comment peut-il prétendre ce qu'il vient d'annoncer.. C'est un manipulateur de l'information à moins que cet homme il est à la fois le commenditaire et le falsificateur de l'ensemble des évènements que nous subissons depuis se soulèvement voilà presque 9 ans de misericorde sans fin.
Cet homme est dangereux aussi bien par ces idées que par sa présence il faut l'enfermer et vite. Il doit être jugé et justifier ces déclarations à la justice.
Ce mouvement que tout le monde appel Ennahdha n'est qu'une cellule terroriste dormente le pire est devant nous.

Pourquoi faire
| 18-03-2019 16:42
Il ne se rend même plus compte que tout le monde a compris que même si les islamistes ne sont pas les auteurs des attentats, ils font partie du système, y contribuent, l'alimentent et au mieux n'ont pas le pouvoir de les empêcher lorsqu'ils n'en sont pas à l'origine ...
Il est vieux jeu, inconsistant, non performant, régionaliste ...
Il est stupéfiant qu'à coup de millions de dollars on finance un nullard de cet acabit !

HAtemC
| 18-03-2019 15:57
Le monde doit condamner fermement tous les pays qui protègent les islamistes à l'instar de la Tunisie fief des frères musulmans, coupables de tous les crimes contre les innocents ...

Les islamistes ont encore frappé ... la Turquie l'autre fief des frères musulmans ... 3 mortes aux pays bas sans compter les blessés ...

Les attentats sont planifiés avant le passer à l'acte, il était surement informé de l'attaque aux Pays Bas ...
Un frérot qui trompe le monde avec sa cravate, inchallah qu'elle servira pour lui serrer le cou et en finir avec cette secte ... lui mort, la secte partira en confettis ... HC

Lekkteur
| 18-03-2019 14:40
Ce monsieur fait des menaces claires. En plus il se pose comme gagnant d'avance et victime de manipulation de voix avant même la tenue des élections.

Ces gens ont peur et probablement pour cette raison qu'ils menacent de terrorisme.

Ahmed
| 18-03-2019 13:50
Mais cela devient classique.

medeve
| 18-03-2019 13:15
Il ment comme il respire !!!