alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 05:15
Dernières news
Ooredoo offre 40 mille dinars pour financer un bus culturel ambulant
30/03/2015 | 19:37
1 min
Ooredoo offre 40 mille dinars pour financer un bus culturel ambulant

L’opérateur de télécommunications Ooredoo a organisé, ce lundi 30 mars 2015, une cérémonie de remise du prix de son concours « Act With Ooredoo ».

 

Il s’agit, en effet, d’une compétition à visée socio-culturelle où un chèque de 40 mille dinars est remis au seul vainqueur. Cette somme servira à financer, une partie ou l’intégralité, du projet gagnant, celui qui remporte le plus grand nombre de votes (like).

 

L’événement s’est déroulé au siège de la société aux Berges du Lac 2, en présence notamment de Kenneth Campbell, directeur général, Youssef El Masri, directeur des opérations et de Chokri Bahri, directeur artistique d’ATTEF, l’association lauréate.

Le projet gagnant s’appelle K’ART. Il consiste, en effet, en un bus culturel ambulant. La somme remportée servira à la réalisation d’aménagements à l’intérieur du véhicule de sorte qu’il soit adapté à abriter des activités culturelles diverses et variées. Les modifications qui y seront apportées, permettront aussi de transformer le bus en une salle de spectacle modulable.

 

Dans son allocution, M. Bahri a remercié, avec enthousiasme, l’opérateur téléphonique pour la subvention offerte ainsi que tous ceux qui ont voté pour l’idée, indiquant que le projet vise à rapprocher l’art des enfants, notamment ceux des régions reculées. « La culture est essentielle surtout en cette période» a-t-il glissé.

30/03/2015 | 19:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires (1) Commenter
quelle culture ?
canalou
| 31-03-2015 11:51
Ooridoo ne doit pas s ingerer dans la culture en tunisie . Il y a anguille sous roche . Le qutar cherche toujours a semer son grain de sel