alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 14:32
Dernières news
Ons Hattab : Nous avons assez de preuves pour soutenir la plainte de Slim Riahi
26/11/2018 | 10:10
1 min
Ons Hattab : Nous avons assez de preuves pour soutenir la plainte de Slim Riahi

 

La porte-parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab est intervenue ce matin du lundi 26 novembre 2018, sur les ondes de Jawhara Fm, affirmant que le parti Nidaa Tounes a adopté politiquement la plainte déposée par Slim Riahi contre le chef du gouvernement à propos d’un éventuel coup d’Etat.

 

« Il est tout à fait normal de tenir une réunion exceptionnelle du cabinet politique à ce sujet. Le fait que le chef du gouvernement aborde cette question au début de son discours au parlement démontre la gravité de la chose. Nidaa Tounes soutient cette plainte sur le plan politique et nous avons toutes les preuves nécessaires pour cela ».

 

La porte-parole de Nidaa a assuré que plusieurs députés et autres conseillers municipaux subissent de grandes pressions pour les pousser à quitter le parti, et ce, en usant de l’appareil de l’Etat et de l’autorité du pouvoir. Elle a, également, considéré que le conflit entre les deux têtes de l’exécutif est « éthique par excellence ».

 

Ons Hattab a conclu en estimant qu’il n’y a aucune comparaison entre le chef du gouvernement et le président de la République. « On ne peut pas les mettre sur un pied d’égalité, Béji Caïd Essebsi est bien au-dessus ».

 

S.H

26/11/2018 | 10:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

Trop tard!
| 26-11-2018 17:45
vous parler trop pour ne rien dire! Rien d'intelligent dans votre discours! Aucune information utile!

Foued
| 26-11-2018 17:38
Toi ons tu soutient toujours les voyous .

Maxula
| 26-11-2018 17:38
"coup d'état concocté par Youssef Chahed et quelques proches au cour d'une cérémonie de circoncision !"

N'est-ce pas là une bonne raison pour interdire "la circoncision" et ainsi priver les puputschistes et autres complotistes de leur terrain de jeu ?
En France on a interdit l'excision pour éviter les rassemblements des grosses mamas comploteuses !
Et depuis, les banlieues mal famées sont moins "mâles famées" !
Maxula.

ommiaziza1912
| 26-11-2018 17:33
Chere madame sois et reste belle et tais toi. Merci

Watani
| 26-11-2018 17:17
C'est très très très D'?CEVANT et M'?DIOCRE ce tiraillement politique qui n'a aucun INT'?R'?T pour le pays en ces moments difficiles. Si elle a des preuves concrètes pour appuyer la plainte de ce SR , elle n'a qu'à les déclarer preuves à l'appui et à la TV . Faute de cela ses déclarations seront considérées comme diffamatoires, la Justice tranchera dans cette affaire .On attend les justificatifs de cette (députée ?).

MDO
| 26-11-2018 17:15
A Ons Hattab, au lieu de manigancer des tergiversations vides pour faire perdre aux responsables le temps et l'énergie prendre l'exemple de Ons Jabeur qui fait son mieux pour défendre le drapeau de son pays.

Imed
| 26-11-2018 17:07
La pauvre, elle ne se rend pas compte de la stupidité de ce qu'elle dit... "On se bat pour la stabilité du pays" la bonne blague! La bonne blague! Elle ose parler de "moeurs"! De "moeurs"! Lorsqu'on sert la soupe à Slim Riahi, à Ridha Belhaj, il ne faut s'alarmer d'aucune bassese... Dans la bouche des nidaïstes, le mot putsch n'a pas le sens que n'importe quel être humain doté de l'intelligence la plus minimale donne à ce mot: coup d'Etat. Et ils osent aller au tribunal militaire en se plaignant d'un "coup d'Etat contre... Nidaa". Mais que c'est drôle! En quoi le tribunal militaire est-il qualifié pour statuer sur les "coups" politiques que reçoit Nidaa? Elle ose dire qu'elle est universitaire?

YALLATTIF
| 26-11-2018 16:21
Faire du « OSSBANE » à la cuisine, c'est plus facile que faire de la politique.

AVICENNE
| 26-11-2018 16:04
Si Mme ONS HATTAB a des arguments solides qui pourraient inquiéter ennahdha(car c'est de cela qu'il s'agit) il faut changer de fusil d'épaule et demander au président de la république de sortir de sa réserve. Il est difficile de le mêler à la sauce des partis mais c'est le prix à payer. B.C.E est le seul qui connait parfaitement la vie politique des partis y compris celle d'ennahdha, alors il faut qu'il se réveille car ses anciens alliés intimes à qui il a ouvert la voix du retour, son fils prodige sorti du néant , ces gens doivent répondre de leurs ingratitudes et leurs indulgences. La politique politicienne de RCHID GHANNOUCHI fait légende tout le monde le sait sa devise diviser pour régner. Le président ne peut pas rester silencieux même si la constitution ne le lui permet pas il doit agir et faire bouger les lignes.

linoucha
| 26-11-2018 15:56
L'adage disait que lorsque on fait des éloges la première fois puis on invective la deuxième fois c'est qu'on a menti deux fois donc soyez crédibles au moins