alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 07:39
Dernières news
Nouvelle affaire contre Samir El Wafi
03/11/2017 | 11:41
1 min
Nouvelle affaire contre Samir El Wafi
Le porte-parole du pôle du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti, a annoncé ce vendredi 3 novembre 2017, qu’un nouveau chef d’accusation pour blanchiment d’argent a été retenu contre l’animateur Samir El Wafi. Cette nouvelle affaire est, selon Sofiène Selliti, indépendante des autres chefs d’accusation dont fait l’objet Samir El Wafi. 
 
C’est suite à une correspondance officielle adressée par la Commission tunisienne des analyses financières (CTAF) au pôle judiciaire économique et financier que cette accusation est intervenue. Dans une déclaration accordée à la TAP, Sofiène Selliti a précisé que Samir El Wafi sera ultérieurement entendu par le juge d’instruction près du pôle judiciaire économique et financier pour ce nouveau chef d’accusation.
 
Le 4 septembre 2017 et le 28 septembre 2017 la chambre des mises en accusation près du tribunal de première instance de Tunis avait refusé les demandes de libération de Samir El Wafi. Le 21 juin 2017, un mandat de dépôt avait été émis contre l’animateur pour blanchiment d’argent et escroquerie. 
 
K.H
03/11/2017 | 11:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

J.trad
| 06-11-2017 10:36
Est un animateur très compétant il lui faut de l'argent pour ouvrir une chaîne de télévision ,il faut le libérer ,vous êtes en train de violer l'intêret des spectateurs ,le vide laissé par l'arrestation de Samir elwafi ,est très pesant ,un vide qui paise lourd ,ce n'est pas du paradoxe ,ni de l'intoxe ,c'est un préjudice qui se multiplie tant que l'animateur ami du peuple ,est loin du socle l'écran de la communication ,il faut que Samir elwafi revient pour combler ( elfarar) ,le peuple revendique la libération de l'animateur doué ,son absence est (un mauvais sens) il lui faut de l'argent ,le tribunal doit dire cela ,point à la ligne .et merci

EL WOUAFFI
| 04-11-2017 19:55
Samir El ouaffi avait dépassé les limites des coutumes et des moraux sa pénétration dans le logement présidentiel en dévoilant les biens d'un président sans honte il avait oublié que cet acte est inadmissible par tout le monde car un président comme Ben Ali reste toujours un président soit que ce soit sa situation et fort probablement qu'il était chuté pour cause géostratégique facilité la chute du système de Maamar Kadhafi .Qui n'est au courant que l'ancien président n'était en accord avec tous les forces mondiales et la diplomatie Tunisienne est toujours très souple avec les pays puissants .
Ce que j'ai conclu que ladite révolution n'a rien à voir avec les intérêts du peuple au contraire elle avait généré que l'insécurité et le désordre dans tous les secteurs mais il y a des espoirs et les hommes de valeur pour sortir le pays de l'actuelle situation .
Samir Louaffi a intérêt à formuler une demande d'excuse auprès de ce président est certainement qu'il lui pardonne .

Kameleon78
| 04-11-2017 16:01
C'est ma citation favorite : "à la fin tu paies la note".

hatem
| 04-11-2017 08:24
ya sami rabi zid oubarrek

hadj
| 04-11-2017 08:17
voilà ce qui arrive à celui qui veut péter plus haut que son cul ou- pour les oreilles chastes- à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf!!

Elsa ben Amor
| 03-11-2017 23:18
Décidément cette crapule qui ne cesse de maltraiter ses invités proches ou sympathisants de Bourguiba ou de Ben Ali les traitant presque de traîtres au peuple tunisien fraîchement enthousiasmé par sa dite " révolution " , s'est montré plus crapuleux et plus malhonnête que tous ceux qu'il critiquait sans merci . Il a raté sa vocation d'acteur de troisième degré . Le masque est tombé et la comédie est terminée M.El wafi et c'est tant mieux car tu as causé trop de dégâts .Espèrons seulement que justice soit rendue sans intervention aucune et que tu n'auras que ce que tu mérites .

Citoyen_H
| 03-11-2017 17:43

Tous des bonimenteurs, des opportunistes, des affamés, des charognards, des ploucs, etc...

Et comme par hasard, ils sont quasiment tous issus de la cour des miracles, cour réunissant tous les jaloux, les envieux, les complexés, les frustrés, les haineux, les moins que rien et j'en passe.

Des cas comme ce pingouin, il y en a des dizains milliers depuis 2011.
Sorti de l'anonymat hier seulement comme la grande majorité des membres de l'ex-trika de malheur, ces bouseux incultes font parti de ceux qui n'ont jamais eu connaissance de l'existence des fables de la Fontaine.

Mère nature prendra le soin de les leur inculquer.
La durée de vie du mensonge est très courte, contrairement à celle de l'honneur et de l'honnêteté.
Le temps fera en sorte que tous ces chléyeks regretteront amèrement leur traitrise.

Dieu existe.
Certainement pas le même que celui des traitres qui ont mis toute une nation dans le purin.

Salutations

Sabeur
| 03-11-2017 17:09
Ce bonhomme n'a eu de cesse, tout au long de ses émissions, de dénigrer les régimes de Bourguiba et de Ben Ali les accusant de tous les maux possibles et imaginables dont le "Fassed".
Le cours de l'histoire montrera que ce monsieur est un menteur doublé d'un escroc, d'un racketteur et d'un vendu à la solde d'hommes d'affaires et de politiques mafieux.
Comme quoi ceux qui hurlent le plus haut sont ceux qui ont le plus à se reprocher.

TH
| 03-11-2017 15:41
Quand la mauvaise foi l'emporte, Quand la personne ne connaît pas ses limites.
Quand la luxure vous induit dans l'erreur.
Quand l'envie dépasse vos prétentions.
Voila ce qui arrive aux arrivistes du genre Samir El Ouafi, dont je n'ai jamais écouté une seconde de son émission dans laquelle il jouait avec les autres , ses invités d'un soir.
Plus tu montes et plus la chute est douloureuse et fatale.
Assume.

Carthage Libre
| 03-11-2017 14:25
Si tu fricotes avec les islamistes, c'est que vraiment, mais vraiment tu as beaaaaucoup de choses à cacher.