
Le chef du bloc parlementaire d’Ennadha, Noureddine Bhiri, a déclaré, sur les ondes de Shems FM le 17 août 2016, que Ennahdha invitait tous les partis politiques à participer au gouvernement d’union nationale.
« Travailler dans ce gouvernement est un devoir et non un droit. Le Tunisien appelé au devoir ne doit pas fuir et on considère que celui qui fuit ses responsabilités envers son pays et son peuple est comme un soldat déserteur ! » a martelé M. Bhiri. Il ajouté que son discours était adressé à tous les partis y compris le Front populaire qui a considéré « un simple dialogue » entre l’élu Mongi Rahoui et le nouveau chef du gouvernement comme « un crime ».
Noureddine Bhiri a réitéré l’engagement de son parti à faire réussir l’initiative de gouvernement d’union nationale.
M.A
Commentaires (25)
Commenterwa ma faratna fil kitabi min chayin :sada9a 'ALLAHOU 'Lhakim
Ben, en même temps...
Bhiri, stp.... déserte!!!
La nahdha , avec son gourou-canibale, s'est précipitée pour proposer "plus de noms que de postes ministériels à pourvoir" selon sa technique d'occupation du terrain!!!
Nida, l'UPL, L'UTICA, le FP .... tous les partis se sont passé le mot pour ne pas proposer de nom à Y. Chahed lors des consultations... Laissant celui qui veut participer au gvt seul , libre de sa décision.
Y Chahed reçoit refus sur refus car personne ne veut participer à un gvt voué à l'échec à court terme ni travailler avec des nahdhaouis.
Or Les nahdhaouis ne veulent pas assumer l'échec de ce prochain gvt en prenant majoritairement les ministères!!!
Résultat, Bhiri menace les récalcitrants , nahdhaouis ou pas nahdhaouis, pour les obliger à accepter les postes ministériels car la nahdha est piègée!
Est ce en obligeant quelqu'un a assumer un poste ministériel que l'on obtient des résultats? ou est alors "le projet" à porter de l'avant?
Les ministres nahdhaouis du gvt Essid on été plus médiocres les uns que les autres! Ont'ils été "obligés" par la nahdha à assumer la fonction? Résultat...
En fait plus personne ne veut se mouiller par et pour le couple BCE-Chahed/ghanouchi-Bhiri.... sauf peut être Bhiri lui même (qui vise la prochaine présidence) et HCE (qui vise la prochaine présidence)HHHHHHHH
disparaissez TOUS!!!
vous êtes Tous les mêmes, TROYKA, NIDA,CPR etc.. vous ne cherchez que vos intérêts et s'enrichir sur le dos du
peuple qui n'a plus confiance en personne. je bouge dans touts les gouvernorats c ce que tous les Tunisiens disaient. je dis vraie c l'avis de tout le monde. Attendez le pire!!!
Non Monsieur,
le soldat BHIRI
G&G est déserteur. Ne vous déplaise?
Il ose menacer ceux qui refusent de s'incliner devant la nakba.
Bonté Divine !!!
G&G
RCDiste pour la vie
Ya Bhiri! Disparaiîsseez avec ta secte des frères musulmans intégristes de la scène politique, la Tunisie se porterait mieux.
Ya Bhiri! Tu penses nous avoir encore avec votre GUN, et bain tu te trompes.
Bhiri ferait bien de déserter, lui aussi : on vivrait bien mieux !


