alexametrics
Dernières news

Non-lieu pour Rafaâ Dkhil dans l'affaire des emplois fictifs de Tunisair

Non-lieu pour Rafaâ Dkhil dans l'affaire des emplois fictifs de Tunisair


La chambre criminelle du Tribunal de première instance de Tunis, a rendu son verdict aujourd'hui, mardi 19 avril 2016, dans l'affaire des emplois fictifs de Tunisair. Ainsi, Rafaâ Dkhil, ancien dirigeant de la compagnie nationale et ancien ministre de la Communication sous Ben Ali, bénéficie d'un non-lieu dans cette affaire.



On notera que Rafaâ Dkhil a été condamné, le 2 février, à 2 ans de prison en contumace. Un jugement contre lequel il a fait opposition,  vu qu'il n'a pas reçu sa convocation au tribunal.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Jimmy
| 20-04-2016 12:23
Si Coluche était toujours vivant il dirait ceci"la justice en Tunisie lave plus blanc que blanc" wil fehim yifhim...

el manchou
| 20-04-2016 12:22
Sans doute qu'il est parti demander son chèque d'innocence chez le marabout de Montplaisir.

G&G
| 20-04-2016 12:11
N'ayez pas peur. Ben Ali ne reviendra plus au pouvoir. ses hommes non plus pourvu que vous les laissiez tranquille parce qu'ils sont propres et clean.
Régalez vous sous les ordres du gourou.

Bouba
| 20-04-2016 06:59
Un à un ces profiteurs de la période Ben Ali et sa famille proche ou lointaine , sont blanchis et dire que du sang à couler pour faire revenir l 'ancienne garde et ***
Honte à nous qui y ont vraiment cru

G&G
| 19-04-2016 22:29
Non-lieu pour Rafaâ Dkhil dans l'affaire des emplois fictifs de Tunisair.
Tout bonnement et simplement ?!!!!
Mais qui va payer les pots cassés occasionnés par cette affaire mascarade.
Et la période de détention?
Et le préjudice moral?
Et le préjudice matériel : une lourde caution payé par l'accusé pour sa libération provisoire?

En tout cas je ne peux que dire à cet homme : Dafaa allahou ma kana a3dham.

Mabrouk et félicitations . Tous ceux qui vous connaissent et que vous connaissez n'ont pas attendu le verdict pour plaider votre innocence.
Vous symbolisez la compétence et l'honnêteté y a si Rafaa. Non plutôt vous êtes la compétence et l'honnêteté même.
Ce n'est pas du bendir Plutôt, une vérité que je n'ai pas cessé de défendre sur ce forum depuis le 14 maudit.

G&G rcdiste pour la vie.

Watcher
| 19-04-2016 19:16
Que les pdg d'entreprises publiques qui n'ont pas embauché sur injonction de dirigeants politiques se déclarent haut et fort publiquement et ce ne sont pas les médias qui manquent. Un peu de courage messieurs les patrons qui profitent des honneurs et ont peur du déshonneur. Aujourd'hui vous êtes libres de faire des aveux.

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,

17/12/2018 12:03
5

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a