alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 10:50
Dernières news
Municipales : Nidaa et le Front dénoncent les entraves des instances régionales pour les élections
13/04/2018 | 23:12
1 min
Municipales : Nidaa et le Front dénoncent les entraves des instances régionales pour les élections

 

Nidaa Tounes et le Front populaire ont publié, chacun, un communiqué ce soir du vendredi 13 avril 2018, pour dénoncer le refus de certaines instances régionales pour les élections de leur manifeste électoral.

 

Les deux partis affirment que les instances régionales ont voulu intervenir dans le contenu de leur manifeste électoral. Nidaa Tounes a pointé le manque de coordination entre l’ISIE centrale et les différentes instances régionales dans la mesure où le manifeste est passé dans certaines régions et pas dans d’autres, estimant que ces agissements ne feront qu’accentuer les tensions à la veille de la campagne électorale.

 

Pour sa part, le Front populaire a estimé que le refus de l’Instance régionale pour les élections de Tunis 1 du manifeste constitue une violation flagrante du Code électoral et un dépassement de ses prérogatives. Le Front a dénoncé cet agissement, réitérant son attachement à la liberté d’expression pour tous les candidats.

 

S.H

13/04/2018 | 23:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Barg-ellil
| 14-04-2018 11:01
Dénoncez , protestez et surtout réveillez-vous vos sorts seront bientôt scellés avec les élections municipales Ennahdha va tous vous écraser comme les punaises que vous êtes et asseoir son pouvoir sur tout le territoire .
Tous les partis supposés progressistes passaient leur temps à se chamailler et à se torpiller les uns les autres pendant que le parti islamiste tissait sa toile et étend son influence dans les contrées les plus reculées du pays .
Ces partis porteront la responsabilité de l'échec de la transition démocratique souhaitée par le peuple et seront coupables d'avoir jeter le pays dans les bras des islamistes et leurs intentions désastreuses.

kameleon78
| 14-04-2018 10:53
L'ISIE n'est pas indépendante, elle est entièrement acquise aux islamistes, nous l'avons dit à l'époque où son président a été élu, un nahdaoui pur jus. La preuve, l'élection de Yassine Ayari en Allemagne avec les casseroles qu'il traîne avec la justice et vainqueur avec 95% d'abstention, record mondial, l'ISIE n'a pas du tout réagi suite à cette élection et elle l'a validée, ce qui prouve qu'elle est orientée politiquement.

Tunisien
| 14-04-2018 09:06
A méditer par tous :
La liberté d'expression ou d'action s'arrête là où commence celle des autres...