alexametrics
Dernières news

Moncef Marzouki va s’allier à Abderraouf Ayadi

Moncef Marzouki va s’allier à Abderraouf Ayadi

 

Moncef Marzouki, chef de Harak Tounes, et Abderraouf Ayadi, chef du mouvement Wafa, doivent tenir une conférence de presse le 22 mai 2019 pour annoncer leur coalition en vue des prochaines échéances électorales.

L’initiative « Tounes Okhra » doit également faire partie de cette coalition. Rappelons que Moncef Marzouki et Abderraouf Ayadi sont tous deux issus du CPR.

 

S.F

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (35)

Commenter

Lokaloka
| 23-05-2019 07:46
El hamdou lellah.Enfin les deux sauveurs de la Tunisie ensemble pour le bonheur de tout un peuple. '?a c'est un don du ciel en fin de ce mois saint. Dieu nous aime,allahou akbar vive la Tunisie.YA SAADNA YA HNANA BIHOUM.

bahrila
| 23-05-2019 07:28
ouel khraa

lassaad
| 23-05-2019 07:09
... Le duo de choc... Quelle classe ces deux magnifiques créatures!

Soufi
| 23-05-2019 06:24
Qui s'assemblent se ressemblent.

Citoyen_H
| 23-05-2019 03:51
Il n'en peut plus. Il ne sait plus ou donner de la tête.
Ayant déjà vendu son âme au diable, il cherche désespérément à quoi s'accrocher. La blague que lui avaient fait les commanditaires du coup d'état de 2011, l'ont définitivement fait basculer dans le côté obscur. Il ne l'a pas encore digéré.

C'est ce qui arrive aux cloches, aux harkis, aux traitres, quand la réalité refait surface et que ces derniers se trouvent coincer dans la poubelle de l'histoire.

Malla héme. La dine walla mila.
Aussi tenace qu'une sangsue
La faim justifie les moyens.



A4
| 22-05-2019 23:07
Plus on rigole !!!

jemjem
| 22-05-2019 22:37
Un bide plus un bidon = '?'? '?'?' ou alors '?' '?'?' ou alors 2 khoch khoc '?' '?'?' '?'? '? '? '?' '?'?' '?'? '?'?'?'?'?'

mansour
| 22-05-2019 21:42
exactement les deux,sont deux graves timbrés avec une idéologie Youssefiste au service de l'islam politique des freres musulmans salafistes+Qatar et Erdogan
Bonne soirée

veritas
| 22-05-2019 19:06
Eux aussi ils font plus que marrer vu leur têtes et leur souhaits de se mettre dans un costume qui ne leur va pas du tout surtout avec le fêlé de Ayadi qui fait des cauchemars du mossade presque chaque nuit .
Bonne soirée

sassi
| 22-05-2019 18:52
ceux qui se ressemblent s'assemblent
une paire de sandales ou de ***

A lire aussi

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,