alexametrics
Dernières news

Mohsen Hassan renonce au portefeuille du Tourisme

Mohsen Hassan renonce au portefeuille du Tourisme
Mohsen Hassan a renoncé, vendredi 30 janvier 2015, au poste de ministre du Tourisme au sein de l'équipe gouvernementale proposée par Habib Essid. D'après la TAP, Mohsen Hassan l'a annoncé au président de l'UPL, Slim Riahi, lui demandant de désigner une autre compétence du parti et de la proposer au chef du gouvernement.

On apprend également, que le comité exécutif de l'UPL s'est réuni, au cours de la même journée, afin d'étudier la demande de Mohsen Hassan. Ce dernier poursuivra ses activités, en tant que président du bloc parlementaire de l'UPL au sein de l'ARP.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10) Commenter
BALDI
maamar
| 01-02-2015 14:56
Je suis Mohsen Hassen !!!!
La mascarade
Talha Husseini (hôtelier )
| 31-01-2015 11:55
Ce monsieur était pratiquement sur d'avoir le portefeuille de ministre du Tourisme.
Si aujourd'hui il a été écarté, c'est non pas qu'il ne veuille plus de ce ministère, mais parceque les professionnels n'ont pas accepté de l'avoir à la tête de ce secteur qui nécessite une personne politique peut-être, mais aussi capable de relancer le secteur.
Mr Hassen n'a pas refusé le poste mais a été évincé pour insuffisance de compétences.
Tout autre excuse ou annonce de sa part est à écarter.

Talha Husseini
l'inculte
amm
| 31-01-2015 10:29
Ce monsieur,inconnu aux tunisiens,pour se démarquer il propose son retrait au président de son club.Je dis bien club par c que son parti n'est qu'un groupe d'affairistes et d'opportunistes sans minimiser les personnes eux mèmes.Donc ce Mohsen n'a aucune allure d'un poste ministériel pis encore ministère de Touisme. Sachant que ce secteur dispose de plusieurs critères pour le recrutement d'un manager .Sa nomination étant une foudre sur sa tète ;au jour au lendemain le manutentionnaire qui remonte au chef de parti.Don un peu de respect pour cette révolution et chacun se mesure à son niveau sachant qu'on connait ses capacités limitées
Bon vent, Si Hassan !
Mansour Lahyani
| 31-01-2015 09:53
Mohsen Hassan, que l'on a souvent entendu à la radio (il était le chroniqueur attitré de la rubrique économique de la matinale du jeudi...) va pouvoir exercer ses compétences dans des domaines autrement plus accessibles que le tourisme, qui a besoin de solides connaissances mais également d'audace et d'inventivité, voire de glamour, comme seule Amel Karboul a été capable d'en proposer ! Bon vent, monsieur le quasi-ministre !
SIT-IN du BARDO
FAOUZI38
| 31-01-2015 09:09
RDV demain dimanche a 10h30 devant le siège central des traitres nidaa tounes, aux berges du lac pour dire NON aux islamistes terroristes au prochains gouvernement (essid)
Attention :Exiger au moins une déclaration sur l'honneur de chaque ministre
Slah
| 31-01-2015 08:37
Une declaration Sur son intégrité et sur l'inventaire et l'origine de son patrimoine est impérative. Sa situation fiscale aussi doit etre en regle. Et si possible enquêter le cas echeant sur les gros contrats que le ministre a eu a gérer au cours de sa carrière administrative . Sinon le gouvernement sera fragile et des scandales pourraient l'éclabousser . Rappeler vous le cas du ministre français du budget qui fraudait le fisc et qui a du démissionner au bout d'un mois ?,,
quel mascarade
Tarek
| 31-01-2015 02:01
Il nous prend pour des cons ce corrompu!!!!
toute la journée il tournait au tour de Dar edhiafa et quand il a su qu'il a été écarté il nous sort cette version que personne ne peut gober et que les médias relayent mm la TAP du n'importe quoi. On vire de plus en plus vers une république bananière un parti d'incultes et de pourri négocie pour des postes au gouvernement et on l'associe et on le traite dignement. C'est quoi ca??? et le comble c que ca continue encore on nous dit maintenant que l'UPL le parti des hommes d'affaires pourri et des mercenaires propose la candidature d'un juge pour le Min de la justice ou des Affaires foncières....mais ce n'est pas possible, c'est catastrophique, c'est la HHHHHonte disait l'autre
DEGAGé
anti upl
| 31-01-2015 00:58
Il n a pas renoncé mais plutôt dégagé par les pro du tourisme;c est ce qu a voulu dire Hssan
Le tourisme n'est pas son domaine
kameleon78
| 31-01-2015 00:32
Il est moins bête que je ne le pensais.
Oufff!
Guide de tourisme
| 30-01-2015 20:52
Intelligent ce mec!

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
2

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs

20/11/2018 17:42
1

L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sfax relevant de l’Utica a

20/11/2018 16:46
3

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a présenté, ce mardi 20 novembre 2018, ses excuses auprès

20/11/2018 15:50
17

Newsletter