alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 23:56
Dernières news
Mohamed Trabelsi présente ses condoléances aux familles des soldats martyrs
30/08/2016 | 21:00
1 min
Mohamed Trabelsi présente ses condoléances aux familles des soldats martyrs

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, s’est déplacé ce mardi 30 août 2016, au gouvernorat de Jendouba afin de présenter ses condoléances aux familles des soldats martyrs, tombés hier dans une attaque terroriste au mont Sammema.

 

Le ministre s’est rendu, accompagné du gouverneur de Jendouba et d’un certain nombre de cadres régionaux au chevet des familles des soldats de première classe, Moataz Khemissi et Montassar Boulahmi et a pris connaissance de leurs préoccupations.

Il a assuré, précise un communiqué du ministère, que le gouvernement s’engage à garantir leurs droits tant sur le plan de l’assistance psychologique que sociale, soulignant que le dossier des martyrs et blessés de l’armée sera en tête du calendrier des travaux du conseil ministériel qui se tiendra demain.

30/08/2016 | 21:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

AMORS
| 31-08-2016 15:18
Il est temps que les fils à papa et maman fassent leurs devoirs et accomplissent le service militaire. Par ailleurs les fils du peuple qui sont toujours dans les premiers rangs de la défense de la patrie doivent aussi avoir le droit aux postes de commandement dans ce pays. Ils ont les compétences requises et exigées pour être eux aussi proposés et choisis. Après 60 ans d indépendance, les critères de choix sont toujours les mêmes à savoir le régionalisme, le copinage, les recommandations diverses, l obédience , les proches, la complaisance et le favoritisme. Les gouvernants doivent se rappeler que ce sont les régions défavorisées et les gens lésés qui se sont révoltés contre l injustice , la dictature, la corruption, l absolutisme des dirigeants. En conclusion pourquoi ne pas suivre les américains qui place l accomplissement du service national comme critère primordial pour toute candidature aux hautes responsabilités de l état.

EL OUAFY avec Y à la fin
| 31-08-2016 14:08
Ce nom brillant il nous rappel d'un brave père Si Mohamed Trablsi originaire de Ben Ghazi ( Libye ) Tunisien de souche dont ses fils ont participé massivement dans l'économie du pays comme il ont profité en créant plusieurs postes de travaille rentables uniquement pour les Tunisiens et l'économie était très fleurissante .

el manchou
| 31-08-2016 11:08
Quel dédain, au lieu d'envoyer le ministre de la défense le jour-même des funérailles, ils envoient un ministre des affaires sociales.
Ah oui j'ai oublié, on parle de zwèwla qui habitent une dachra, la prochaine fois ils enverront un chaouch d'un ministère avec un carton de pâtes et d'huile pour présenter leurs condoléances et les dédommager.

Wednesday
| 31-08-2016 09:19
Il se pourraient qu'ils soient des soleils de vues changeantes au soleil (j'en porte une moi même).

Ce qui me fait souffrir, et couler en larmes et en sang mon c'ur, c'est de voir la situation sociale de cette pauvre famille, qui envoie son fils combattre pour le pays, regardez.. les, la photo en dit long, la moindre des choses c'est de les consoler matériellement.

"Allah yarham aoulèdhom, Allah ysabér 3aylèthom", la Tunisie pleure ses enfants martyrs, on ne cesse de répéter: "koss erras, ténchéf la3rouk" et surtout tout ceux qui leur donnent l'assistance.

Un tunisien
| 30-08-2016 23:55
Signe de non respect et d'impolitesse.
Et dire qu'il était un instituteur.
Un membre de gouvernement! Un très bon exemple!

DHEJ
| 30-08-2016 22:36
Blad el arbi de Sfax...