alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 12:45
Dernières news
Funérailles des soldats tombés dans l'attaque terroriste du mont Sammema
30/08/2016 | 18:43
1 min
Funérailles des soldats tombés dans l'attaque terroriste du mont Sammema

Un hommage a été rendu ce mardi 30 août 2016, à la caserne de l’Aouina, aux trois soldats tombés hier, dans une attaque terroriste perpétrée dans la zone de Douar Ben Njeh.

 

 

Les funérailles du premier caporal Aman Thamri, originaire de Bizerte, des soldats de première classe, Moataz Khemissi et Montassar Boulahmi, originaires de Jendouba ont eu lieu aujourd’hui dans leurs villes respectives.

Paix aux âmes de nos martyrs.

 

 

 

Copyright photos : Radio Kef

30/08/2016 | 18:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

Épicure
| 31-08-2016 21:12
... ne se sont pas manifestés ...
Désolé.

Épicure
| 31-08-2016 20:49
Merci cher ami, toi qui es tunisien de coeur de venir commenter ces événements douloureux et tellement tristes.
Tu remarqueras UNE CHOSE.
Tes (et mes, ce sont les mêmes) contradicteurs islamo-fashistes ne sont pas manifestés sur ce sujet.
Ça en dit long ! Ces morts ne les intéressent pas. Ils sont de l'autre côté. Du coté des bourreaux.
Merci pour ta compassion et pour ton attachement à la République, aux valeurs humanistes et universelles et à ton amour pour le pays de ta princesse.
Bonne nuit et à bientôt l'ami !

Gg
| 31-08-2016 18:01
Encore des presqu'adolescents.
C'est l'horreur.

404
| 31-08-2016 15:02
regardez regardez ou vivent les enfants de la Nation qui la défende.

Quand un enfant d'un homme politique meurt tragiquement, tous les Ministres et hommes politiques courent. Mais quand un citoyen qui a donné sa vie pour la Nation la il y a plus personne.

Honte à vous homme politique , NIDA ET NAHDA c'est FINI

REVEILLEZ VOUS il est temps

el manchou
| 31-08-2016 10:06
Nos ministres se sont précipités pour inaugurer un café au lac et présenter les condoléances à Karoui mais ne peuvent pas se déplacer vers ces dachras pour l'enterrement de nos valeureux soldats.
Shame on you !

Maryem
| 31-08-2016 08:48
La complaisance du pouvoir en place et la mauvaise methode/gestion du systeme securitaire en sont les veritables coupables.Un systeme de securite aveugle,sans service de renseignements au sens large du terme n aura aucune chance d exterminer les bandes de terroristes jusqu a la source.Notre systeme actuel est un systeme D,de bricolage voue a l echec d ou l urgence de creer deux agences nationales d intelligence services:une
pour renseignements internes relevant du MI et exterernes relevant d un conseil de securite restreint.Sans le renseignement l Etat serait aveugle.

Nahor
| 31-08-2016 06:15
Mes sincères condoléances.
La seule prévention possible est une démarche d'attaque constante des forces armées tunisiennes, et non de défensive, une action radicale sur des vastes secteurs et avec un quadrillage implacable. S'IL Y A VOLONTÉ POLITIQUE! chose pas acquise!

EL OUAFI
| 31-08-2016 06:07
Est-ce une justice ? Pourquoi, pourquoi ce massacre ?jai les larmes aux yeux,ému,bouleversé, c'est comme si sont mes propres enfants fauchés,si jeunes,regardez les encore,l'innocence dans leur regard,ils se sont engagés, pour nourrir leur famille, les voici une chaire à Conon comme c'est injuste ?
Messieurs les politiques vous êtes complices ,c'est par vos fautes,pour assurer votre confort qui ont laissé leur peau persévérez dans votre injustice !les larmes aux yeux,je m'arrête là. Allah yarhahoumou.(Manai)

pseudo
| 30-08-2016 23:38
Les chateauxpresidentiels devraient etre vendus et l 'argent investi dans ces régions ;seul celui de Carthage doit demeurer ;nous ne sommes pas à l 'epoque des monarchies de louis 14 ou des empires romains;la pire des guerres est la guerre civiles quand les pauvres endoctrinés tuent des pauvres engagés dans l 'armée souvent pour nourrir leurs familles ;il y a des drones qui reperent les mines;des démineurs;on envoie de jeunes recrues inexperimentés et sous équipés;le pouvoir bicephale nous a ramené la soif ;on nedira plus les sept plaies d 'Egypte mais les 1000 PLaies de Tunisie;je ne suis pas fan d 'Essid mais yamnah dinik fi la derniere phrase fatwit sidi icheikh kadeh kouthrou ichyoukha hot hamama ou khol chikh

lone star
| 30-08-2016 22:48
Regardez ces photos ;ils sont tellement jeunes et tellement beaux !!
C'est vraiment injuste de mourir aussi jeune ;fauché à la fleur de l'age Quelle tristesse ,et cette tristesse et d'autant plus grande que ce sont des monstres barbares qui les ont assassiné !et aprés tout fiers ils revendiquent ces assassinats ,
Qui a permis à ces assassins de sortir de prison ,
Qui a permis à ces monstres de tuer
Qui a facilité le travail de ces barbares Qui?
La réponse est tellement évidente ,
c'est tellement triste ;et Douleureux pour ces parents !on ne s'habitue PAS à perdre des soldats ,on ne s'habitue pas à des attaques ,ça choque toujours autant et ça fait pleurer .

Triste !!!

que ces soldats reposent en PAIX ,Paix à leur ames

Courage à leurs proches

GOD BLESS TUNISIA

GOD BLESS TUNISIANS