alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 12:59
Dernières news
Mohamed Boughalleb quitte Shems Fm
27/11/2019 | 23:46
1 min
Mohamed Boughalleb quitte Shems Fm

 

La directrice générale de Shems Fm, Najoua Rahoui a démenti, ce mercredi 27 novembre 2019, les informations selon lesquelles la radio Shems aurait remercié le journaliste et le chroniqueur Mohamed Boughalleb.

 

Najoua Rahoui a précisé, dans une déclaration à Espace Manager, que Mohamed Boughalleb avait adressé une correspondance signifiant qu’il a choisi de poursuivre sa mission au sein de la radio nationale puisqu’il ne peut cumuler l’exercice de deux fonctions. Elle a ajouté que "Mohamed Boughalleb a apporté une valeur ajoutée à la radio et a accompli avec brio sa mission de journaliste".

 

Notons toutefois que Business News a tenté de joindre sans succès le chroniqueur Mohamed Boughalleb afin d'obtenir des informations sur les motifs de son départ, également, de la chaîne El Hiwar Ettounsi.

 

S.H

27/11/2019 | 23:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Forza
| 28-11-2019 21:28
J'espère qu'ils savent tout et maitrisent la situation
et qu'ils juste ne veulent pas envenimer la situation, bjah sidi mahrez.
Je suis en train d'écouter bint chalabiya et Omar Khayrit alliqaa althani , ein Genuss
https://www.youtube.com/watch?v=q-J8gKtvedQ
https://www.youtube.com/watch?v=jVdJwzQQ-NU

Aldo
| 28-11-2019 21:24
En plus sur un plateau TV a toi ya SAMI EL FEHRI , merci de faire dégager les rigolos , sauf l émission de Belkadhi, aussi nhar dimanche , vraiment un scandale ,depuis que tu l as lâché , sans rancune ya SAMI , et pour finir , stop de dire ( frère ) ras le cu , ras le bol frère frère , c quoi cette merde ... ( BAHI) .

Forza
| 28-11-2019 19:22
Chers amis, je pense que la réponse à vos questions est notre adage, diz takhtif.
Je suis aussi surpris que les déclarations de souchou n'ont pas de conséquences. Je commence à croire à ce que Rachid Amaar disait, la Tunisie est protégée par ses wilyas.

Fares
| 28-11-2019 19:09
Mr Boughelleb pourrait suivre les traces de Mr.Sofiene Farhat et démarrer sa propre chaîne sur YouTube. Je suis sûr que plusieurs s'y inscriront.

Fares
| 28-11-2019 18:47
Il va nous manquer sur El Hiwar. C'est l'un des rares chroniqueurs qui prépare ces interventions, il vient toujours équipé de données, je le respecte beaucoup pour ça. Il est aussi très perspicace. Il a sûrement dérangé les lkwanjias, Allah yihlikgoum et tfouh. Cette peste ismlamiste et ces proxénètes de la religion ont détruit le pays et ont fait beaucoup de tort à l'islam.

Abderrahmane
| 28-11-2019 16:53
Bonne chance Si Mohamed, et on te souhaite beaucoup de succès.
Régale toi chakib derouiche, la place est maintenant libre pour tes opinions obsolètes et constipées.

monia
| 28-11-2019 16:40
Pour rejoindre Samy Fehri qui est vulnérable et qui accepte les ordres de ses tortionnaires. Fini le temps où Samy Fehri tabasse YC maintenant ou il marche ou il crève

BORHAN
| 28-11-2019 15:26
Soyons sérieux, ce chroniqueur, qui passe son temps à gueuler et à crier sans modération ni retenue, aurait dû s'éclipser d'ilhiwar, histoire de se faire oublier car par ses analyses un peu farfelues à fait du tort et à lui-même et à la chaîne.
D'ailleurs, il n'y a jamais de fumée sans feu
puisqu'il est cité dans différentes affaires étalées sur la place publique.
Et quand est-ce que le tour de ses trois compères pour disparaître de la toile car eux aussi risquent de payer chèrement leur mépris et leur acharnement envers la populace ?!

Microbio
| 28-11-2019 14:28
Aux RCDistes, tout est encore permis?

Il n'a pas de superviseur au Ministère et n'a jamais eu un collègue jaloux, au cours des 9 dernières années, qui aurait arrêter ses aventures de violation de contrat de travail? Un superviseur aurait-il dû lui donner la permission d´avoir un deuxième emploi et si oui pour combien de temps?

C'est juste pour ne pas croire!
______________________________________________
Visiteurs de la chaîne TV: "SVP, où sont les toilettes?"
Journaliste: "Il n'y en a pas, ici tout le monde triche / vole tout le monde"